Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que pensez vous de la rhinoplastie ?

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Que pensez vous de la rhinoplastie ?

Bonjour tout le monde, c'est la première que je vous écris dans ce forum.J'ai 25 ans et je suis tres complexée de mon nez:jai un grand nez avec une bosse , je me sentais jamais bellle peu nimporte ce que je porte ou le maquillage que je fais.alors , je pense a faire une rhinoplastie: jai demande a 2 imemm, il madit tant que tu veux corriger quelque chose qui a un effet desagreable sur ton pqychique , cest pas haram. Le probleme , cest que dans une societe orientale cest difficile de convaincre les parents de faire des operations pareilles parce quils pensent que cest "tza3bin w dlel" alors que je souffre, parceque vous ne savez pas a quel point cest malheureux qu'une femme se regardais dans le miroir et disais je suis moche .Que pensez vous de la rhinoplastie franchement ? c'est mal vu par la societe ?comment faire pour convaincre mes parents? que faire?

Tu as 25 ans pourquoi chercher à convaincre qui que ce soit parents ou autre, si tu sais que cette opérations reste réalisables fais le , en quoi c'est haram tu veux te faire du bien, ce defaut te donne la mal vie , et te fais souffrir selon tes propres dires, donc n'écoute que ton coeur si tu sais qu'il n'y a aucun risque sanitaire fais comme tu l'entends !
    bon courage !

Comment

Salut, oui parfois on doit faire une opération chirurgicale, je te conseille de faire plusieurs recherche pour l'opération rhinoplastie mais si vous êtes intéressée de faire un voyage avec une opération rhinoplastie en Tunisie à bon prix, visitez le meilleur clinique à Tunis, vous pouvez connaitre les prix sur le site c'est le moins cher voici le lien de chirurgie eshtetique rihnoplastie

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
      Working...
      X
      😀
      🥰
      🤢
      😎
      😡
      👍
      👎