Annonce

Collapse
No announcement yet.

Recherche d'un dermatologue pour appratition de champignons sur la peau

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Recherche d'un dermatologue pour appratition de champignons sur la peau

Bonjour,
    quelqu'un peut svp, me renseigner sur un "bon" dermatologue à Tunis. j'ai des sortes de champignons qui apparaissent sue les doigts des mains. J'ai consulté auparavant un dermatologue qui m'a dis que c'est impossible de les guérir.
    Je souhaite changer de dermato. C'est insupportable: ça gratte, ça pique, des rougeurs, des plaques... et au moment de cuisiner et suite à un simple contact avec du tomate, citron, piment, oignons...j'ai l'impression que j'ai mis mes mains au feu!!!
    Je n'ose plus faire apparaitre mes mains. Pourtant je n'utilise plus les javels, omo, et tout autres produits nocifs.
    SVP aidez-moi

un sujet déjà traité, voici le lien http://www.marhba.com/forums/sante-e...ato-42790.html
    je pense que ce post te sera utile :
    Envoyé par Léo82
    Les bons dermatos travaillent maintenant avec les traitements homéopathiques.

Une seule adresse : 2 avenue de la liberté, Tunis. Efficace comme pas possible.
    Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

De ma part je connais Dr ROUATBI Mondher
      2, Avenue Beyrem Ettounsi, Je Bardo (face Arrêt Metro Le Bardo)
      Immeuble banque ATB
      Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Merci NourEchems

Comment

Bienvenue Lilianne. Je maintiens la première adresse

Comment

connaissez-vous un bon dermatologue a tunis????????????????????????????????

bonjour,
            j'ai besoin que vous me renseignez sur un dermatologue compétent à tunis, qui a une bonne expérience sur le traitement des psoriosis
            merci d'avance
            bonne journée à tous

Comment

pour tous vos soins, soin de visage ,soin des mains, soin des pieds ,epilation pro corps entier,tout type de massage,drainage lymphatique ,enveloppement,......[Numéro supprimé]
              Merci de me contacter par message privé

Message de la modération
              :
              Il est formellement interdit de divulguer un numéro sur le forum. Ces données sont strictement personnelles et en les diffusant, vous risquez la sanction prévue à cet effet.
              Veuillez utiliser les messages privés pour les communiquer à la personne intéressée.

Merci de votre compréhension

Comment

Envoyé par mar iam
                bonjour,
                j'ai besoin que vous me renseignez sur un dermatologue compétent à tunis, qui a une bonne expérience sur le traitement des psoriosis
                merci d'avance
                bonne journée à tous
                Dr ROUATBI Mondher
                2, Avenue Beyrem Ettounsi, Je Bardo (face Arrêt Metro Le Bardo)
                Immeuble banque ATB

Comment

Bonjour , voilà j'ai 48 ans j'habite à Sousse. Aprés tant d'années je me décide a procéder a la Derma Vibration du visage suite a une accé accentuer durant mon adolescence. je voulais savoir si quelqu'un l'a déjà faîte qu'elle me recommande le bon dermato et leur point de vu de cette procédure. Merci bien soyez nombreux a me répondre.

Comment

someone already ridge it recommends me good dermatologist and point of view of this procedure. Thank you well be many a reply.

__________________________________________________ __________
                    asad

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X
                    😀
                    🥰
                    🤢
                    😎
                    😡
                    👍
                    👎