Comment retrouver de l'ambition dans la vie, comment inventer un but, comment retrouver du plaisir à vivre sa vie quand on devient une machine qui travaille remplie ses devoirs familiaux sans plus!!!
Annonce
Collapse
No announcement yet.
30 ans et sans ambitions :(
Collapse
X
-
un but ne vient pas par hazard..
une vie rempli de devoir familiaux? on en a tous des devoirs, tu n'es pas la seule...
mais il faut que tu arrive a faire les chose par plz et non juste par obligation....
je ne connais pas ta situation familiale et je ne peux te juger... mais il est grand temps que tu te fasses plaisir, sortir, s'amuser... changer d'air... cela t'aidera énormément...
-
Envoyé par FatmaFatma Voir le messageEt si on trouve plus d'envie à tous ça!!!
mais puis...... tout le monde est perdu, désemparé, sans ambitions... si ca peut te rassurer!
mais c'est bien, tu t'es rendu compte de ca a 30ans! car y'en a ceux qui y croient encore et espèrent toujours!et ceux-ci manquent réellement d'ambitions!
Rien n’est vrai, rien n’est faux; tout est songe et mensonge
Illusion du cœur qu’un vain espoir prolonge.
Nos seules vérités, hommes, sont nos douleurs.
Lamartine
...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...
Comment
-
Envoyé par FatmaFatma Voir le messageEt si on trouve plus d'envie à tous ça!!!
Comment
-
T'es pas la seule29 ans, célibataire, en chômage après 5 ans d’expérience, pour réaliser mon projet qui n'est pas dans le même secteur de ma formation de base donc trop de complications et bcp de démarches à faire et sur le niveau personnel j'ai des projets à faire aussi mais je dois travailler avant et je garde mes ambitions et mon espoir de réaliser un jour mes rêves, il y a des bas, des déceptions mais y a des hauts aussi surtout ne relâche pas et sois optimiste classe tes objectifs selon la priorité ou la facilité de réalisation et tout ira bien enchalah et dis toi tjrs que si rabi keteb 7aja taw tsir fi wa9tha
Comment
-
Envoyé par FatmaFatma Voir le messageJe me sens coincée et je n'ai aucune envie ni courage pour avancer !!!!
Est ce qu'un psychologue peut m'apporter de l'aide???
Comment
-
Envoyé par FatmaFatma Voir le messageJ'ai un projet professionnel je peux m'attacher à ça pour m'en sortir!!!!
Sauf que ça me semble très difficile à réaliser tellement d'obstacles :(((
Comment
-
Envoyé par FatmaFatma Voir le messageComment retrouver de l'ambition dans la vie, comment inventer un but, comment retrouver du plaisir à vivre sa vie quand on devient une machine qui travaille remplie ses devoirs familiaux sans plus!!!
Sinon عليك ببول البعير
ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment