Annonce

Collapse
No announcement yet.

Complexe Ou Quoi??

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Complexe Ou Quoi??

une étude récente qui s'est éffèctuée par des psy allmends a montré que les hommes ont peur de s'engager dans une relation amoureuse avec leurs supérieures!!
    il s'est avéré que les hommes ont du mal à gérer une relation lorsque leur partenaire est mieux placée qu'eux!! encore pire si elle est le boss de l'entreprise!!

en effet passer la nuit avec la patronne peut paraitre une idée tres sympa sauf qu'il ne faut jamais songer à une relation durable parait_il!!!

quel complexe!!

Et en plus ce complexe semble plutôt cosmopolite, universelle et non pas limité à l'Allemagne...

Comment

vous savez quoi il y a des psy qui disent aussi que les femmes ont tendances à avoir des satisfaction personnnelle qui sont compensées quand leurs partenaires est mieux placé qu'eux donc dans les deux cas ca marche pas. c'est pas compatible, ce n'est pas un complexe

Comment

Envoyé par waldas
        vous savez quoi il y a des psy qui disent aussi que les femmes ont tendances à avoir des satisfaction personnnelle qui sont compensées quand leurs partenaires est mieux placé qu'eux donc dans les deux cas ca marche pas. c'est pas compatible, ce n'est pas un complexe
        Mais bien au contraire, dans ce cas c'est compatible.
        L'homme préfère une femme d'un rang inférieur et le femme un homme d'un rang supérieur, donc c'est compatible... enfin c'est ce que je pense.

Comment

il parait que c'est vrai !!
          les homme redoutent une relation avec une partenaire mieux placée intellectuellement ou financièrement c'est un fait connu que cette étude récente vient confirmer
          les hommes veulent garder une certaine supériorité dans la relation
          si la femme a ,ou aura , un poste de responsabilité qui fait qu'elle sera plus rémunérée les problèmes commencent , meme chose si son niveau educatif est supérieur

c'est pas une histoire de compatibilité, c'est plutot un complexe parce que l'homme accepte bien que son supérieur soit aussi un homme , mais quand il s'agit d'une femme ...

Comment

vrai et faux!!!

je pense pas que c'est si bizarre ou si nouveau que ça, pourquoi?
            l'homme veut toujours diriger, mener le jeu, se sentir supérieur...je crois que ça fait une composante essentielle pour ne pas dire la plus fondamentale pour son plaisir donc le priver en quelque sorte de ce sentiment de supériorité le privera d'une partie importante de son plaisir

voilà, je crois que c'est pour cela qu'on refuse (par peur) une relation avec une femme d'un statut supérieur au sien...on a peur de perdre le "halo" de supériorité, on a peur qu'en s'engageant avec une telle femme, on s'abaisse, on perd son ego, on pense qu'une telle femme n'a pas besoin de leur protection et je crois que ceci est archi-faux!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X