Annonce

Collapse
No announcement yet.

Décembre

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Décembre

C'est un nouveau mois et un dernier.

Le dernier de l'année !

L'unique et dernier mois de cette année 2005.

C'est le mois des bilans, des retours en arrières, des projections vers le furtur.

C'est un mois de repli et d'ouverture !!!

Prenez-vous cet occasion de faire un point ? Un point sur vous même ? Sur vos actions ? Votre évolution ? Vos projets ?

Contentez-vous de vous laisser transporter dans cette voile qui vogue sur cette "Salsabil" ?
    Seules les blessures profondes sont silencieuses

Pour moi c'est la même chose janvier, février, mars,………,……,……,……,……..,…….,………,……… ou décembre pourquoi faire un point quand il n'y pas de quoi faire un point en fait si mais si on a pas envie on est pas obligé ou il faut le faire pour bien déprimer ???
    Je ne le sais pas je vais y réfléchir non pas à faire un point sur cette misérable (je parle pour moi évidemment) année qui va bientôt s'achever mais sur le fait de faire le point.

Comment

Point

Rien ne nous oblige de faire un point .

La structure du calendrier (avec le début et une fin) signifie une année solaire et cette année marque notre existence. L'année de mes 20 ans, de mes 25 ans ect...

Effectivement tout est arbitraire et nous pouvons faire le point à notre anniversaire. Je trouvais qu'il était plus facile de se repérer dans le temps.

Mais je suis contente que les questions t'ont amené vers une réflexion sur un point

Biz

Comment

moi je suis daccord sur le fait que tous les mois sont pareils, en fait ce sont que des simples points de repères pour le temps et ca ne doit pas dépasser ca.
        ca nous aide à mieux gérér notre cycle de vie tout simplement.
        pourquoi pas une année qui commence le 1er mars et elle se termine le 28 ou 29 février quesque vous en dite.

Comment

Personnellement je pense qu'effectivement Décembre est un mois particulier et ce à plusieurs titres...
          Tout le monde attend la nouvelle année et parfois même avec une certaine crainte..

Comment

Merci à toi de nous donner des sujets interressants comme celui ci.

Comment

pour moi décembre est effectivement le mois du bilan de l'année...et de voir la diférence de l'année d'avant et celle kiva s'achever..les trucs ki ont changés

Comment

Merci à toi Halouma

Envoyé par HALOUMA
                Merci à toi de nous donner des sujets interressants comme celui ci.
                Tu n'as pas à me remercier ma belle , mais je te remercie de nous avoir fait partager ton avis

Comment

moi je dirais que le mois de decembre c'est la mois ou on rend des comptes aussi bien a soit qu'aux autres ... mais c'est aussi c'est le mois ou on prepare son budget son plan ses objectifs pour l'annee a venir ...

qu'est ce qui a foirer qu'est ce qui doit changer et qu'est que je pourrais faire de nouveau ???

oui c'est un mois assez speciale qui est aussi synonyme de beaucoup de fatigue et de plusieurs decisions ... on trace les grandes lignes et tout au long de l'annee on les suit et if need be on va y inroduire qlqes deviations ...

je regarde derriere juste pour mieux apprehender ce qu'il ya devant ...

Comment

Bilan des comptes

Envoyé par Yuk

je regarde derriere juste pour mieux apprehender ce qu'il ya devant ...
                    J'aime beaucoup ta phrase, cher Yuk !

C'est aussi l'heure des bilans de comptes pour les contrôleurs de gestion En tant que commercial cela risque de te tomber dessus (rendre des comptes, bien sûr )

Comment

Justement et pour ne pas sortir du sujet ...
                      on est le 1er Decembre et je suis entrain de travailler sur le budget de 2006... et ca va me prendre tout le w/e

Comment

L'occasion de faire aussi le bilan de l'année que nous venons de passer avec tout les évènements qu'elle comporte!!!(bons ou mauvais)...et surtout le moment de faire de nouveaux projets, et de prendre de bonnes résolutions....et surtout s'y tenir!!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                        Working...
                        X
                        😀
                        🥰
                        🤢
                        😎
                        😡
                        👍
                        👎