Annonce

Collapse
No announcement yet.

pouvez vous m'interpréter ce réve svp c urgent !!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

pouvez vous m'interpréter ce réve svp c urgent !!

alors pour commencer, je suis en couple avec un garcon depuis 2 ans et demi, mais mes parents ont refuser notre relation, vu son age, en plus il ne travail toujours pas, don on a decider de nous séparer, jusqu'à ce qui trouve un travail.

alors, ma soeur a révé hier, que jai recu une lettre d'amour de la part de mon copain sur laquelle il est écrit en crayon à mine "je taime, je ne peux pas t'oublier, je ne peux pas vivre sans toi..." mais certains mots n'été pas lisible, mais je nai pas vu la lettre parce que j'été pas présente, ma soeur l'a vu en premier et a commencé à la lire, puis ma mère l'a vu et la prise et a commencé à la lire, mais le truc c qu'elle n'a pas réagi ( car si c'était en vérité, elle aurait été super en colère) donc la lettre ne l'a pas dérangé, puis je suis arrivé et je les ai vu en trai de lire la lettre, mais jai rien dis, je ne me suis pas énervé, je ne leur ai pas demandé de me la donner malgrés que je savais ke cette lettre m'été destiné. voila

lorsque ma soeur nous a raconté son rève ma mère a dit que tous les mots d'amour écrits vont s'effacer puisque c'est écrit avec un crayon, donc peut etre que mon copain me dit des choses qui vont toutes partir dans l'air, parce qu'il ma dit en vérité quil maime et quil n'aimera jamais personne après moi et qu'il ne peut pas vivre sans moi... est ce que son interprétation est juste, svp ce réve m'a vraiment déranger. jai essayer de rechercher un peu sur internet mais jai pas trouver grand chose.

bin ecoute c est un film que tu as vu dans ton reve un coseil ,,, tu crois au mektoub ,, tu crois au déstinéé , tu crois ce que l eternel t as predit si c est oui , oublit ce reve parcontre reve de la realité et laisse le temps travailllé pour ton avenit , tinquiéte si tu es déstiné a samir , tu n iras pas chez tarek

Comment

Bien dit sanaoubir, à chacun sa destinée
      Les rêves des fois c'est le fruit de ce qui nous tracasse et nous tourmente tout simplement

Comment

Je ne vais pas lire, je n'ai donc rien à faire ici. Je voulais juste te dire que l'interprétation des rêves est une arnaque (à moins que ce ne sois une ro2ia, qui a bien ses critères). Donc économise ta salive, ton ancre et épargne tes neurones. N'y pense pas

Comment

Comme a dit nouvellevague y a ce qu'on appelle ro2ya qui a bien ses critères (que j'ignore mnt mais tu peux chercher sur internet) sinon pour le reste ceux sont biméyou3aber 3anhou "أذغاث أحلام" ! On revie en rêve un évènement qui nous a attiré ou quelque chose qui a marquée notre journée ou qu'on s'y attache ou on y pense trop.
          Voila

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X