Annonce
Collapse
No announcement yet.
Cherche un orthodontiste sur Tunis pour un Appareil dentaire linguales
Collapse
X
-
salut tattous tu peut m'envoyer le numéro ou l'adresse de l'orthodontiste stp je on ait besoin j'ai chercher des ortho qui mette ce genre d'appareille et j'ai pas trouver et merci d'avance
Leave a comment:
-
salut tattous tu peut m'envoyer le numéro ou l'adresse de l'orthodontiste stp je on ait besoin j'ai chercher des ortho qui mette ce genre d'appareille et j'ai pas trouver et merci d'avance
Leave a comment:
-
Envoyé par mariamo Voir le message
Tu me fais peur la, t'as pas un coût estimatif ??
Leave a comment:
-
Envoyé par BGFSA Voir le messageTu es basé ou ??
moi je suis de Tunis
Leave a comment:
-
Envoyé par tattous Voir le messagebonjour mariamo, pour l'orthodontiste je vais t'envoyer via mp, le cout d'un appareil lingual est un peu plus cher que l'appareil "normal", y'a une grande différence .. sinon il y'a la possibilité d'un appareil normal en céramique (un peu transparent) . l'appareil orthodontique n'est pas pris en charge par la CNAM (on considère ca comme esthétique) la durée varie entre 6 mois a 2 années selon le cas et la technique utilisée. si t'as besoin d'aide je suis disponible.
Merci
Leave a comment:
-
pour l'orthodontiste je vais t'envoyer via mp
le cout d'un appareil lingual est un peu plus cher que l'appareil "normal", y'a une grande différence ..
sinon il y'a la possibilité d'un appareil normal en céramique (un peu transparent) .
l'appareil orthodontique n'est pas pris en charge par la CNAM (on considère ca comme esthétique)
la durée varie entre 6 mois a 2 années selon le cas et la technique utilisée. si t'as besoin d'aide je suis disponible.
Leave a comment:
-
bonjour mariamo, pour l'orthodontiste je vais t'envoyer via mp, le cout d'un appareil lingual est un peu plus cher que l'appareil "normal", y'a une grande différence .. sinon il y'a la possibilité d'un appareil normal en céramique (un peu transparent) . l'appareil orthodontique n'est pas pris en charge par la CNAM (on considère ca comme esthétique) la durée varie entre 6 mois a 2 années selon le cas et la technique utilisée. si t'as besoin d'aide je suis disponible.
Leave a comment:
-
Cherche un orthodontiste sur Tunis pour un Appareil dentaire linguales
Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici et je suis heureuse de voir que y a encore un forum tunisien qui a réussi à survivre à la massacre des sites de FB oOBon j'ai un petit problème avec mes dents il sont pas bien alignés et ça me gène trop, ça me prive d'une vie assez normale
La solution est de porter un appareil dentaire et j'ai entendu parler qu'il y a des appareils dits linguales, c'est le même principe que l’appareil dentaire classique sauf que les bagues au lieu d’être placées sur le devant des dents sont placées derrière. ça passe inaperçu donc
Est ce que vous savez ou dois je me rendre pour trouver un orthodontiste sur Tunis qui sait implémenter ce genre d'appareil ?
Est ce que vous savez le coût de ce genre d'appareil ? et est ce que c'est remboursée par l'assurance maladie ou les mutuelles ?
La durée ?
Est est ce que y en a parmi vous qui l'a déjà essayés ?
Merciiiiiiiiiiiiii de me sauver la vie
Tags: Aucun(e)
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Leave a comment: