Annonce

Collapse
No announcement yet.

Aimez vous etre à l'écoute des autres ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Aimez vous etre à l'écoute des autres ?

Si l'un de vos amis vous demande un conseil, serez vous pret à l'écouter et le comprendre sans le juger ? ou vous préférez plutot le laisser se débrouiller seul en vous disant que cela n'est pas votre affaire ... Et vous, est ce que vous partagez vos soucis et problemes avec vos amis ? ou bien vous pensez que c'est qqch de personnel ?

Pour un cher ami , une chère amie de confiance , je serais prête à tous !
    ça me ferait un énorme plaisir de lui écouter, lui conseiller, lui partager avis!
    A mon propos oui je partage mes soucis mais rarement .
    Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

J'écoute, mais je ne me confie pas. De nos jours, on ne peut plus avoir confiance en personne, même aux amis.

Comment

moi j'écoute, j'écoute, j'écoute ... et qd il s'agit de mon prob, parfois je ne veux le raconter a personne, mais on a besoin d'un ami ki nous comprend, ca fait du bien ...!! i love my confidents !

Comment

c est une de mes principales qualités,sauf que si je me confie je raconte pas vraiment tout.. si on me pose des questions je reponds a la limite du possible;je conseille si je connais la reponse c est a dire si j ai vecu l experience et donne mon point de vue voila...:D

Comment

lol c pareil pr moi : D

Comment

Envoyé par laurette Voir le message
              c est une de mes principales qualités,sauf que si je me confie je raconte pas vraiment tout.. si on me pose des questions je reponds a la limite du possible;je conseille si je connais la reponse c est a dire si j ai vecu l experience et donne mon point de vue voila...:D
              Tu demandes, tu prends et tu redonne pas
              Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

J'écoute ce que me disent les autres, leur donne mon avis quand ils me le demandent mais je leur dis que c'est mon avis, qu'il est personnel et que c'est à eux et à eux seuls de prendre une décision

Comment

Envoyé par YosraSyssie Voir le message
                  Si l'un de vos amis vous demande un conseil, serez vous pret à l'écouter et le comprendre sans le juger ? ou vous préférez plutot le laisser se débrouiller seul en vous disant que cela n'est pas votre affaire ... Et vous, est ce que vous partagez vos soucis et problemes avec vos amis ? ou bien vous pensez que c'est qqch de personnel ?
                  oui je suis a l'écoute et une bonne conseillère! mais quand ca devient un probleme grave.. limite un secret bien protégé..alors là, désolée my friend, je t'aime bien mais je ne suis pas là!
                  ça m'est arrivé une fois a vrai dire, une fille s'est apprêtée à me raconter une histoire grave, et j'ai arrêté la conversation .. je me suis excusée, et je lui ai dit, garde ton secret pr toi!
                  ça a l'air un peu méchant de ma part, mais c'est comme ça! je ne vois pas pourquoi je dois partager avec elle un fardeau.. et puis j'ai fait ça, pr rendre durable notre amitié et me défendre.
                  et depuis, elle m'a aimé encore plus lol.. bizarre
                  résumé: je suis à l'écoute oui. les papotages entre filles et qqs confidences, c'est cool! mais je demeure contre tt excès! ça ne doit pas être abusé
                  ...la seule vengeance de l'âme est de tromper son esprit...

Comment

Envoyé par NourEchems Voir le message
                    Tu demandes, tu prends et tu redonne pas
                    j ai pas saisi, explique moi

Comment

Envoyé par laurette Voir le message
                      j ai pas saisi, explique moi
                      Tu voulais écouter et savoir(curieuse) Et tu parle pas de toi même aux autres !

Comment

toujours à l'écoute
                        nasma3 wintallef lol

Comment

Envoyé par Sogood Voir le message
                          toujours à l'écoute
                          nasma3 wintallef lol
                          Méchante

Comment

chniya hal guiniya fel Forum ces jours ci ??? ça a étais plus plaisant un mois auparavant !!!

vivement le retour de Dadda avec ses smileys marrant winek ya jarti ???
                            سبحان الله
                            الحمد لله
                            لااله الا الله
                            الله أكبر

Comment

Envoyé par NourEchems Voir le message
                              Tu voulais écouter et savoir(curieuse) Et tu parle pas de toi même aux autres !
                              et si tu tu lisais tout??

si on me pose des questions je reponds a la limite du possible

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X