C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
Annonce
Collapse
No announcement yet.
Quelles sont vos mauvaises habitudes en matière d'hygiène de vie?
Rouler très vite dans les flaques d'eau ..! Faire de longs trajets à pieds quand il ne fait pas beau...lol !
Me croiser toujours les jambes quand je m’assois et à chaque fois j'avais ces plaques sur toute la surface des mollets !! Ah, si seulement je parviendrais à me débarrasser de cette manie....!
Et puis quoi encore: lorsqu'un film me plait, je le regarde une bonne 10 aine de fois. Pareil pour une chanson qui me plait, je l'écoute mille fois, et puis je la déteste ! (Bèli wèèèse3 XXL) ...
Quand un livre me tape à l’œil, je le lis et relis ... mais ne m'en débarrasse jamais..!
Aussi, sauf le mois du Ramadan, je ne peux pas me passer du café au lait le matin!.....
étcetra...
.
à propos je me souviens avoir gardé un livre plus de dix ans, j'ai du le lire et relire des dizaines de fois ensuite , je le lisais paragraphe par paragraphes au rythme de mes envies, c'etait un livre sur les camps de concentration, vraiment passionnant, idem pour un film " midnight express ", j'ai usé une cassette vidéo, maintenant je l'ai en dvd je ne m'en lasse jamais !
bon si non tu n'as pas que de mauvaises habitudes !
marcher longtemps, et faire de longs trajets c'est bénéfique tout de meme !
Comment