Annonce

Collapse
No announcement yet.

Quelles sont vos mauvaises habitudes en matière d'hygiène de vie?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

C'est surtout être devant l'ordi...

Comment

Envoyé par Nesrine34 Voir le message
      C'est surtout être devant l'ordi...
      De même pour moi, ordinateur et numériseur :/ ça va me détruire :'(

Comment

Je ne fais plus de sport depuis mon bac
        Toujours devant mon pc , on est inséparable ! Faut mettre fin à cette histoire d'amour :/
        Y'a quelques mauvaises habitudes alimentaires qu'il faut bannir de ma vie

Comment

Envoyé par wevolita Voir le message
          Je ne fais plus de sport depuis mon bac
          Toujours devant mon pc , on est inséparable ! Faut mettre fin à cette histoire d'amour :/
          Y'a quelques mauvaises habitudes alimentaires qu'il faut bannir de ma vie
          En effet, pour l'effort c'est mon travail qui l’exige.. Sinon moi aussi quand j'étais étudiante je ne fais pas de sport :/
          Hhhhh on es tous si amoureux de nos pc

Comment

Je dors tard !

Comment

Titiller......

Comment

Oublier de manger, et donc manger n'importe quoi à n'importe quelle heure de la journée ..

Comment

manger tard
                  frit et mayonnaise
                  ne pas boire de l'eau
                  Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

-Rater le petit déjeuner ( ça fait presque 4 mois machrabtesh 7ata kes 7lib bered)
                    - 8h devant mon ordinateur wla3chia nrawwa7 ndahdess.
                    hamdoullah jet bellotf

Comment

Envoyé par sourire25 Voir le message
                      ( ça fait presque 4 mois machrabtesh 7ata kes 7lib bered)
                      Ena je bois pas du lait jemla!
                      Le charme c'est cela : des yeux qui parviennent à faire pétiller un visage tout entier.

Comment

Envoyé par NourEchems Voir le message
                        Ena je bois pas du lait jemla!
                        hak m3awdhetou bel frit 3ad inti

Comment

-Dormir tard (pas avant 2h du matin)
                          -Boire beaucoup de cafés et du thé (entre 8 et 9 tasses par jour)
                          -Du coup toujours stressée et énervée
                          -Avant je restais longtemps devant l'ordi mais là c'est fini (l'amour fait des miracles )
                          -Je mange à n'importe quelle heure (je me contente généralement d'un seul repas qui fait déjeuner et diner à la fois)
                          -Manger beaucoup de sucreries (mon dentiste se plaint!!)
                          -Je bois de l'eau que lorsqu'on me rappelle qu'il faut en boire

...........
                          تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني

Comment

Envoyé par NourEchems Voir le message
                            J'ai pensé à la même chose
                            J'ajoutait: mentir et ne pas sourire
                            .

Exactement les memes "symptomes"
                            sucreries j'en raffole , pioncer archi tard ( mais ca comme je bosse aussi de nuit ...) mais alors le sport et la marche sont aux abonnés absents , quand au lait, à part le maternel, je ne sais meme pas quel gout ca a, sauf dans les chocolats , ou en fromage!
                            par contre nul archi nul sur le mensonge, j'ai beau me préparer à raconter un mensonge, je peux faire la répétition toute une nuit et le moment fatidique, même pas la peine ca ne passe passe , mon nez s'allonge comme Pinocchio, et je me trouve très mal !
                            je suis condamné vivre avec cette tare
                            ! (de ne pas pouvoir raconter les mensonges comme un pro )
                            quel vie !
                            bon j'ai fait des progrès depuis, le truc que j'ai appris pour les mensonges et de ne pas regarder trop l'autre dans les yeux !!!!

je m'entraine sérieusement !

Comment

Rouler très vite dans les flaques d'eau ..! Faire de longs trajets à pieds quand il ne fait pas beau...lol !

Me croiser toujours les jambes quand je m’assois et à chaque fois j'avais ces plaques sur toute la surface des mollets !! Ah, si seulement je parviendrais à me débarrasser de cette manie....!

Et puis quoi encore: lorsqu'un film me plait, je le regarde une bonne 10 aine de fois. Pareil pour une chanson qui me plait, je l'écoute mille fois, et puis je la déteste !
                              (Bèli wèèèse3 XXL) ...

Quand un livre me tape à l’œil, je le lis et relis ... mais ne m'en débarrasse jamais..!
                              Aussi,
                              sauf le mois du Ramadan, je ne peux pas me passer du café au lait le matin!.....

étcetra...

Comment

mes mauvaises habitudes ... humm
                                parfois je n'arrive pas à controler mon stress et ma colère, qd j'explose je fais sortir tout ce qui me pèse sur le coeur! et je prends des décisions importantes qd je ss énervée ce qui fait que parfois je regrette des choix que j'ai fait dans la vie. mais j'essaye tjrs de corriger ces défauts ... enfin nchallah

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                                X