Annonce

Collapse
No announcement yet.

Marre de la fatigue!!!

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Marre de la fatigue!!!

Essalem alikoum,

J'en ai ras le bol d'être tout le temps fatiguée, pourquoi cette fatigue??

Pourtant soubhanallah je ne fais rien qui puisse m'épuiser...je fais maison-école, école-maison.

Même les corvées ménagères ne sont pas si lourdes que ça pourtant, mais pourquoi toujours cette envie de dormir...

Même le café ne fait plus son effet sur moi, mais quand il est l'heure de faire dodo voilà que le sommeil s'en va.

Et les cernes je vous en parle même pas...je me couche à 23h00 mais mon train n'arrive qu'à 1h du mat!!!

Donc qui sais pourquoi la fatigue me casse mon sommeil et pourquoi cette fatigue?? Y'a t-il un remède??

Barakallahou fikom d'avance pour vos suggestions...

Wa salem,

salut ma chère Mouslima ,

Peux tu me dire depuis quand tu sens cette fatigue et puis est ce vraiment tout le temps !!! est ce que tu sens avec la fatigue une envie de dormir tout le temps (parce qu'on peut être fatigué sans pour autant avoir envie de dormir), est ce que t'as soif sovent, te sens tu la bouche un peu sèche ? ....

Sinon, on sent tous de la fatigue, moi hier , je te raconte pas comment j'étais!!dezzni nti7 wallah!!! za3ma 3lech ta3ba elhek darjaa??? je ne comprend pas , pourtout je n'ai rien fait sauf une nuit blanche+faire le jeune+boulot boulot toute la journée+ stress de plusieurs jours ...
    MAIS franchement, ça fait du bien de dormiiiiiiiiiiiiiiiir après une fatigue

Comment

salem docteur lol,

Je sais pas c'est bizard car ce n'est pas habituel, ce n'est pas du tout dans mes habitudes d'être fatiguée. Mais ces derniers temps... depuis la rentrée quoi!! je suis K.O., y'a pas d'autres mots... et puis je baille toute la journée, je crois que j'ai envie de dormir mais quand je rejoins mon lit, et hop le sommeil i tirrr...

Pourtant je n'ai pas la bouche seche, ni souvent soif, mais par ailleurs j'ai plus d'appetit, hata houwa tarrr.. j'ai pas envie de finir maigre lol.

Je ne sais pas mais mon entourage me dit que c'est dû a des soucis mais El Hamdoullah j'en ai pas... donc je comprend plus rien!!!

Ou Rabi i saberni...Amine

Comment

Envoyé par Mouslima_2005
        salem docteur lol,

Je sais pas c'est bizard car ce n'est pas habituel, ce n'est pas du tout dans mes habitudes d'être fatiguée. Mais ces derniers temps... depuis la rentrée quoi!! je suis K.O., y'a pas d'autres mots... et puis je baille toute la journée, je crois que j'ai envie de dormir mais quand je rejoins mon lit, et hop le sommeil i tirrr...

Pourtant je n'ai pas la bouche seche, ni souvent soif, mais par ailleurs j'ai plus d'appetit, hata houwa tarrr.. j'ai pas envie de finir maigre lol.

Je ne sais pas mais mon entourage me dit que c'est dû a des soucis mais El Hamdoullah j'en ai pas... donc je comprend plus rien!!!

Ou Rabi i saberni...Amine
        looooooooool, c'est sur que le vrai docteur ne va pas tarder à passer par ici

sinon depuis la rentrée donc on va dire vers un mois, okiiiiiiiiiii
        il se trouve que c'est juste la reprise!!! c'est normal cette fatigue si tu dors pas !!!! mais essaie comme même de varier tes activités, parce que cette fatigue peut émaner de la routine aussi, prends une tizane (option nuit calme de la tisanière, moi je la trouve efficace)
        ne t'inquiète pas , le café , du moment ou tu le prend pour veiller, tu dors direct dima el 3aksss looooooooool ça dépend des habitudes de chacun. Moi, si je prends un petit petit café , et bèèè je ne dormirai pas pendant des jours et des nuits ...
        et puis, quand t'es au lit avec la tisane bien sûr, prends l'habitude de lire (tu peux bien lire le Koran), toute allongée, pas trop de lumière, et surtout quand t'as trop d'idée dans la tête essaie de les évacuer :"Pendant quelques minutes ferme les yeux et concentre toi pour vider ta tête, tu peux aussi pour aider mettre des cotons imbibées de thé vert ou de tizane sur tes yeux"...enfin voilà , quelques petits conseils

PS : si ça ne marche pas , cherche une dis**** avec quelqu'un à ce moment là . Tu évacueras tou ton stress et du coup tu dormiras direct

PS : En tout cas, je pense que je suis mal placée pour te conseiller comment dormir le soir parce que moi ........iiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhh , les nuits blanche à l'affiles ....

Comment

Salut Mouslima,
          Je suis comme toi moi aussi je suis tout le temps fatiguer le soir j'ai envie de dormir et lorsque je vais me coucher le sommeil me fuit et le matin j'ai beaucoup de mal à me lever je pense que ceux sont les soucis et le stress mais aussi le temps on dit souvent qu'en hiver on est beaucoup plus fatiguer.

Comment

T pas stressè par hasard?? Na tu pas essayè de faire un peux de sport pour te relacher un peux ??
            Essaye en tt cas peux ètre que ca va marcher enchallah

Comment

Envoyé par HALOUMA
              Salut Mouslima,
              Je suis comme toi moi aussi je suis tout le temps fatiguer le soir j'ai envie de dormir et lorsque je vais me coucher le sommeil me fuit et le matin j'ai beaucoup de mal à me lever je pense que ceux sont les soucis et le stress mais aussi le temps on dit souvent qu'en hiver on est beaucoup plus fatiguer.
              Salem,

Ah ouais? c'est peut-être à cause du stress alors, wallahou A3lem. Mais c'est vrai qu'en hiver c'est beaucoup plus fatiguant mais quand même...

lablebiT pas stressè par hasard?? Na tu pas essayè de faire un peux de sport pour te relacher un peux ??
              Essaye en tt cas peux ètre que ca va marcher enchallah
              C'est vrai que je manque de sport, je vais m'y mettre Inchallah pour voir s'il y'a un changement.

Merci lablebi

Comment

Salut mouslima, bein je suis dans le même cas que toi, sauf que moi ça à commencé depuis le mois d'octobre, c'est atroce la sensation que l'on a meme en cours on arrive pas à suivre comme on le veut, pour ma part je n'est pas la bouche seche je trouve ça vraiment bizard

Comment

Salem,

Moi aussi je trouve ça bizard, mais bon, que faire??

Ma mère n'arrête pas de me dire:

"alors qu'est-ce que ça sera quand tu sera plus grande ou alors quand tu sera vieille... vraiment la génération de maintenant laisse à désirer...vous sentez vite la fatigue..."

Pour ma part c'est chauddddddddddddd à 20 ans...

Comment

la fatigue!!!!

chui 1 lycien de lycé pilote-gabes chak jour je mé 1 heure pour arriver a la maison donc nousel a 7h mayet bet3ab ach mazel men 9raya????? ama el mousiba elli houma ya3tiwna bel 23 ex de math,10ex fysik...pour le jour apré???? e5thit el SHARK w ma en fa3ech!!!!! ech na3mel????????????

Comment

Personnellement, quand je suis fatiguée, je prends un bon bain chaud, je fais un break, j'essaie de m'évader du quotidien... j'oublie tout les problèmes, les engagments, les devoirs, enfin tout..
                      Je prends une tisane et je dors....
                      Le lendemain, je me reveille en forme
                      hamdellah

Comment

moi aussi j'ai vécu cette fatigue qui s'étale sur plusieurs jours , et un jour j'ai lu un article sur les bienfaits de la vitamine c pour lutter contre la fatigue
                        croyez moi c'est très efficace , si je manque d'energie je prends une citronade ou un jus d'orange préparé à l'instant et pas les jus conservé ,à défaut je prends des comprimés de vitaine c , manger des fruits aussi c'est très bien
                        le café , thé ou autre je les évite et ça me permet d'etre en forme pendant la journée

Comment

Wallahi cette fatigue, ce sont des hauts et des bas...En ce moment, je ne sais pourquoi mais pas mal de personnes autour de moi se plaignent de fatigue et moi la première! ! !...Pour ma part c'est la contradiction...loool... D'un côté je prends une tisane et après je bois un café...loool...Ce n'est pas logique du tout mais je me dis que le café peut me donner un coup de fouet!!!...De toutes les façons,el hamdoulleh!!!...

Comment

la fatigue c'est un trésor vous savez pourquoi?
                            bein à chaque fois que je me fatigue pour avoir kelke chose je suis très content quand j'arrive à ma fin.
                            vous savez le miel est très bon mais il est encore plus bon après être piqué par les abeilles qu'elles l'ont fait.

Comment

Envoyé par waldas
                              la fatigue c'est un trésor vous savez pourquoi?
                              bein à chaque fois que je me fatigue pour avoir kelke chose je suis très content quand j'arrive à ma fin.
                              vous savez le miel est très bon mais il est encore plus bon après être piqué par les abeilles qu'elles l'ont fait.
                              Essalem alikoum,

lol j'aime bien ta fatigue à toi!!!

Mais la mienne me fatigue... j'en ai marre, la fatigue me fatigue. C'est le fait de rien faire aussi qui fatigue c'est surtout ça que je comprends pas!!

wa salem

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X