Annonce

Collapse
No announcement yet.

To be or Not To be ....

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• To be or Not To be ....

Etes vous sur de votre existence ? Est ce bien réél ? quelle est la preuve ?

Envoyé par MaNoU
    Etes vous sur de votre existence ? Est ce bien réél ? quelle est la preuve ?
    Tu ne viendrais pas de regarder Vanilla Sky par hasard sur m6 lol ?!
    Pcq moi je viens de le regarder ou da5alni ba3dhi... za3ma on existe vraiment looolll ???!!!
    Telle est la question... moi je dirais oui on existe, la seule explication que j'ai, c'est en me réveillant le matin et que je me dis 7amdoullah ya rabi mezélt 7aya ça me suffit largement .

Et toi MaNoU as-tu une explication à tout ça ?

Comment

sinecrement ma chere Feryel , non je n'ai pas d'explication ....mince j'ai raté le film , j'ai voulu le revoir .....oui c un Film qui peut expliquer ma question......mais je me pose tjrs les questions : qu'est ce qui prouve que nous existons vraiment ? qui dit que tout est vrai autour de nous ? ca peut etre irrél ou bien le contraire pourquoi pas !!! " je pense donc j'existe !!" je ne suis pas convaincue !!!

Comment

Si on commence à ce poser des questions de ce genre alors il faut tout remettre en question le mieux est de ne pas se poser cette question car essayer d'y répondre existons-nous vraiment relève de l'impossible enfin pour moi.
        Je suis là, je respire, je pense donc j'existe!!!!!!!!!

Comment

Euh ... La franchement vous rentrez dans de l'existentialisme pur et dur... Dailleur ce n'est plus de la psycho mais de la metaphysique...

Je pense que comme la dit la grosse tete : je pense donc je suis.
          Mais pour nous je crois que ca ne devrait pas etre aussi compliké a savoir. Si tu es croyante alors tu ne devrais pas te compliker la tete tout est ecris dans les livres de Allah. Je ne veux pas dire que parce que nous sommes croyants que nous n'avons pas à nous poser des questions. je veux dire que si nous nous posons des kestions de ce genre c justement pour revenir a Allah.
          ... En vwala une HarDouZa qui parle trop religion !!... Mais sincérement, la seule réponse qui m'a convaincu et qui me procure paix et sérinité est la religion. Je ne sais pas comment font les athés pour se situer dans la vie mais je crois qu'ils doivent souffrir. Je sais je fais dévier le sujet mais je pense que vu de cet angle ça devient un débat plus intéressant.

Comment faire pour se sentir le plus réel du monde ?

Comment

je pense que j'ai la réponse à la question?
            on ne peut pas prouver qu'on existent vraiment mais on a la preuve que d'autres ont existé. Tu vois.
            les pyramides, et toutes les ruines c'est qui qui les a construit ah ah
            Last edited by Symbiose; 22-11-2005, 22h55.

Comment

ahla,
              moi je crois qu'on existe a travers des autres, pour les autres aussi, qd on aime qcq un par ex, parfois on a des pensées comme si on est plus esemble ou si elle meurt je ne vois pas d'interet pour ma vie...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X
              😀
              🥰
              🤢
              😎
              😡
              👍
              👎