Etes vous sur de votre existence ? Est ce bien réél ? quelle est la preuve ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
To be or Not To be ....
Collapse
X
-
Envoyé par MaNoUEtes vous sur de votre existence ? Est ce bien réél ? quelle est la preuve ?
Pcq moi je viens de le regarder ou da5alni ba3dhi... za3ma on existe vraiment looolll???!!!
Telle est la question... moi je dirais oui on existe, la seule explication que j'ai, c'est en me réveillant le matin et que je me dis 7amdoullah ya rabi mezélt 7aya ça me suffit largement.
Et toi MaNoU as-tu une explication à tout ça ?
-
sinecrement ma chere Feryel , non je n'ai pas d'explication ....mince j'ai raté le film , j'ai voulu le revoir .....oui c un Film qui peut expliquer ma question......mais je me pose tjrs les questions : qu'est ce qui prouve que nous existons vraiment ? qui dit que tout est vrai autour de nous ? ca peut etre irrél ou bien le contraire pourquoi pas !!! " je pense donc j'existe !!" je ne suis pas convaincue !!!
Comment
-
Euh ... La franchement vous rentrez dans de l'existentialisme pur et dur... Dailleur ce n'est plus de la psycho mais de la metaphysique...
Je pense que comme la dit la grosse tete : je pense donc je suis.
Mais pour nous je crois que ca ne devrait pas etre aussi compliké a savoir. Si tu es croyante alors tu ne devrais pas te compliker la tete tout est ecris dans les livres de Allah. Je ne veux pas dire que parce que nous sommes croyants que nous n'avons pas à nous poser des questions. je veux dire que si nous nous posons des kestions de ce genre c justement pour revenir a Allah.
... En vwala une HarDouZa qui parle trop religion !!... Mais sincérement, la seule réponse qui m'a convaincu et qui me procure paix et sérinité est la religion. Je ne sais pas comment font les athés pour se situer dans la vie mais je crois qu'ils doivent souffrir. Je sais je fais dévier le sujet mais je pense que vu de cet angle ça devient un débat plus intéressant.
Comment faire pour se sentir le plus réel du monde ?
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment