Annonce

Collapse
No announcement yet.

vous et votre conscience

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Envoyé par assafett
    C'est DIEU qui veille sur tout , assafett même si t'auras l'occasion de tricher de voler de trahir ...et que tu es seul et personne ne te contôle , moi je suis là et je suis tjs à coté de toi !!!

Merci Mr Conscience ( ou assafett bis) pour tes leçons que tu me donnes tt les jours , merci pcq tu me laisse pas dormir , merci pcq tu me pousse à regretter plusieur conneries , merci pour m'avoir fait découvrir mes défauts et mes erreurs , merci pour ces larmes merci pour tt , et j'éspére que tu seras tjs present là ou il faut ....
    DIEU a7madouka 3ala ni3amika
    Merci Assafat,
    à vrai dire pourquoi chercher à calmer sa conscience au contraire il faut être reconnaissant que sa conscience est présente et contrôle son comportement!

Vous savez quelquefois un petit mot change toute une vie !!!

Comment

Envoyé par tawba Voir le message
      A un moment ou à un autre de cette vie, vous vous êtes surement confrontés à votre conscience (dhamir) ??
      Qu'est ce que la conscience ?? comment la sentez-vous ???
      Quelle relation entretenez vous avec votre conscience??? est-ce une relation de débat, de soumission, de fuite ???
      on distingue différents types de consciences selon les domaines par exemple on parle souvent de conscience professionnelle mais moi, je pense que la conscience est la conscience, il n y'a pas de distinction,la conscience nous accompagne là où on est, et témoigne de tout ce qu'on fait. SI ELLE EST NOTRE MAITRE OU SI ON EST SON MAITRE, réside toute la différence ...

Afin de mieux appréhender ce sujet, je souhaite que chacun discute un peu avec sa conscience et réanime la relation avec elle...

la conscience c'est cette chose qui nous empeche de faire du mal quand personne ne nous voit ou qui n'arrete pas de nous faire sentir des remords quand on le fait

Comment

moi,j'en ai marre de ma conscience qui me dit tout le temps:"c'est pas bien de faire ça!pardonne!apres tout ,c'est pas grave,misselich...bref

Comment

tu dois etre heureuse parce que tu as la conscience vive

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X