Annonce

Collapse
No announcement yet.

Connaissez vous un bon psychologue à Sousse???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Connaissez vous un bon psychologue à Sousse???

Bonsoir tout le monde:
    Depuis quelques semaines mon ami n'est plus le même; il est triste, n'a goût à rien, ne sais plus quoi vouloir, il désespère de la vie, parle moins et ne veux plus voir personne... il souffre. c'est peut être une dépression ou autre chose je ne sais rien, mais il a la volonté de se libérer de se mal d'être. Est ce que voir un psychologue est un bon choix?? si oui,quel est le meilleur psychologue à Sousse? 

Ghanem Amara

Comment

ghanem amara un arnaqueur

je vous conseille vraiment pas d y aller ce psy c est un arnaqueur de luxe,j ai l ai consulter et après 15 jours pour me remplir un formulaire de l assurance groupe il a refuser de me voir en me demandant de payer encore 40 dinars frais de consultation afin de me faire remplir mon formulaire
      quel honte

Comment

Pour mon cas Dr Ghanem Amara a bien était au niveau et a fait avec moi le nécessaire .....

Comment

Bonjour , je vous conseilles Madame garbouj " Ma7atta el 9awas" 4 eme etage
          L'espoir est un risque a prendre

Comment

Ghanem amara je vous le déconseille

Mauvaise expérience avec celui là. En plus très matérialiste et baratineur.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X