Annonce

Collapse
No announcement yet.

combien coute un détartrage en Tunisie ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• combien coute un détartrage en Tunisie ?

Salut tous le monde,
    Je voudrais savoir si vous connaissez le prix d'un détartrage. Et j'ai entendu dire que ça rend les dents moins brillantes, est-ce vrai?????

personne pour me répondre!!!! :( j'attends encore votre aide

Comment

Tu vis en France et tu veux le faire en Tunisie ? Parce que même en France le prix n'est pas excessivement cher.

Et non ça ne rend pas les dents moins brillantes, ça permet de supprimer les éléments qu'une brosse à dent classique ne peut enlever. Les résidus de nourritures qui se trouvent entre les dents en fait.
      Mes posts n'engagent que moi

Comment

Envoyé par lola11 Voir le message
        Salut tous le monde w3idkom mabrouk,
        Je voudrais savoir si vous connaissez le prix d'un détartrage. Et j'ai entendu dire que ça rend les dents moins brillantes, est-ce vrai?????
        Je sais pas si ça les rend moins brillantes, mais je pense que ça les fragilise...

Comment

Envoyé par tounssiiaaa Voir le message
          Je sais pas si ça les rend moins brillantes, mais je pense que ça les fragilise...
          C'est pas quelque chose à faire souvent en fait ... mais il faut le faire. Une fois par an c'est l'idéal.

J'ai trouvé ca sur wiki :

La fréquence nécessaire de détartrage est très variable d'un individu à l'autre, selon la vitesse de formation du tartre, et de la sensibilité aux maladies parodontales. Cette vitesse de formation dépend essentiellement de la qualité du brossage, mais aussi de facteurs spécifiques à l'individu (consommation de tabac, qualité de la salive...). La fréquence nécessaire de détartrage pourra varier de tous les 3 mois à plusieurs années.
          Cependant pour simplifier on peut conseiller un détartrage environ une fois par an, en même temps qu'une visite de contrôle. Un détartrage ne permet pas un blanchiment dentaire, il ne fait qu'éclaircir un peu la dent, le tartre jaunissant dans la bouche étant ôté.
          Mes posts n'engagent que moi

Comment

le prix d'une visite chez le dentiste : entre 25 et 40 dinars .

Comment

Envoyé par Fayrouz06 Voir le message
              Tu vis en France et tu veux le faire en Tunisie ? Parce que même en France le prix n'est pas excessivement cher.

Et non ça ne rend pas les dents moins brillantes, ça permet de supprimer les éléments qu'une brosse à dent classique ne peut enlever. Les résidus de nourritures qui se trouvent entre les dents en fait.
              Je vis en Tunisie fayrouz06

Comment

Envoyé par hotelier_ Voir le message
                le prix d'une visite chez le dentiste : entre 25 et 40 dinars .
                Comme a dit fayrouz alors, le prix n'est pas trop excessif. Merci hotelier_

Comment

Discussions similaires

Collapse

• Conseil pour Démission et code du travail Tunisien
                  Bonjour a tous,

Est ce que quelqu'un aurais des notion de droit surtout en matiere du code du travail. Je suis dans un cas ou j'aurais besion de quelques conseil.

Si je me refer au code du travail Tunisien, la durée de préavis est de 1 Mois et l'employé a le droit de s'absenter...
                  14-06-2008, 17h53
                • Voyages et COVID19
                  Coucou 😊😊😊
                  ah que ça fait plaisir de pouvoir vous revoir 🥰🥰
                  bon ma question est la suivante ,@farouk tU as surement de quoi me répondre , et puis les autres aussi feel free to write ...
                  A votre avis , ça va reprendre quand ???
                  Le secteur du voyage va surement...
                  14-04-2020, 01h11

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X