Annonce

Collapse
No announcement yet.

Comment utiliser au mieux sa bouteille COCA COLA

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Comment utiliser au mieux sa bouteille COCA COLA

Dans beaucoup d'états des USA les patrouilles ferroviaires chargent deux galons de Coca Cola dans leur porte-bagages pour nettoyer le sang sur
    la route après un accident.
    Si on met un os dans un containeur avec du Coca Cola, l'os se dissoudra en
    2 jours.
    Pour nettoyer les WC : vous versez une canette de Coca Cola et laissez
    "reposer", ensuite tirez la chasse d'eau.
    L'acide citrique du Coca Cola ôte les taches sur la vaisselle..
    Pour enlever des taches de rouille du pare-chocs chromé des autos frottez
    le pare-chocs avec un morceau de feuille d'aluminium détrempée avec du
    Coca Cola.
    Pour nettoyer des objets rongés par des pertes de liquide de batteries
    d'automobiles versez une canette de Coca Cola sur la corrosion.
    Pour enlever des taches de gras des vêtements verser une canette de
    Coca Cola dans la machine à laver avec les tissus tachés et ajouter la lessive. Le Coca cola aidera à enlever les taches de gras.
    Le Coca Cola aide même à nettoyer le pare-brise des automobiles.

Pour notre information :
    Le principe actif du Coca Cola est l'acide phosphorique. Son PH est 2.8 et dissout un ongle en 4 jours environ. L'acide phosphorique en outre vole le calcium des os et est la principale cause d'augmentation de l'ostéoporose.

Il y à quelques année une étude fut réalisée en Allemagne pour connaître
    les raisons d'apparition de l'ostéoporose chez des enfants de 10 ans
    (pre-adolescents). Résultat : excès de Coca Cola, à cause du manque de
    contrôle des parents.

Les camions qui transportent le Coca Cola sont identifiés avec une étiquette
    MATÉRIEL DANGEREUX .
    Les distributeurs de Coca Cola l'utilisent pour nettoyer les moteurs de leurs camions de plus de 20 ans.

Encore un détail : le Coca light est considéré par les médecins et les
    chercheurs encore plus comme une bombe à retardement à cause du mélange
    Coca + Aspartame, suspecté d'être la cause du Lupus et des dégénérations
    du système nerveux.

Et pour finir, il est conseillé de ne jamais se laver les dents après avoir bu du Coca Cola parce qu'il enlève tout l'émail, et il l'enlève pour toujours !

Alors, verre d'eau ou de Coca ?
    "Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon." JC Vandamme

Bein heu... attend voir, à la réflexion je prendrais plutot un verre d'eau dés à présent, ça fait peure ça, maintenant je ne regarderais plus ma bouteille ou ma canette de Coca Cola del a même façon, en fait si j'ai bien comprit ça deviens un danger public.

Comment

salut les amis , c tout a fait logique ce que tu dis AliyahToonsiya de point de vue Scientifique ,bon essaye toi meme un autre boisson gazeuze que le coca et decrit moi keske tu va voire , c'est la meme chose ke le coca parceke tou les boissons gazeuzes sont constitués de gaz carbonique ( co2) , et le responsable de tou ces testes c'est lui .

Merci ton ami DjEz
      Il faut toujours essayer de changer le malheur en Bonheur.

Comment

le Coca Cola est le moyen le plus cool et le plus délicieux de se suicider

Ai-je raison de répéter sans cesse que le Coca Cola est le moyen le plus cool et le plus délicieux de se suicider ?

Comment

Et bien mes amis, Coca Cola figure sur des livres de pharmacie et de médecine comme étant (après avoir enlevé le gaz qu'il y a dedans) un moyen de réhydratation chez les enfants déshydratés après une diarrhée par exemple!!!!! Je vous le confirme!!!!
          Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Pardon, mais tu parle du Coca Cola normal où est-ce un Coca Cola pharmaceutique.

Comment

Envoyé par Menthol
              Pardon, mais tu parle du Coca Cola normal où est-ce un Coca Cola pharmaceutique.
              Coca cola normal (après l'avoir vidé de son gaz!!) C'est parce qu'en plus de la réhydratation, il apporte des minéraux!!

Comment

Envoyé par docteur
                Coca cola normal (après l'avoir vidé de son gaz!!) C'est parce qu'en plus de la réhydratation, il apporte des minéraux!!

Est-ce que tu parle de ça ?

C'est-à-dire celle qui se vend chez l'épicier ?

Comment

COCA COLA bin néché mlli7a lil awjé3 kérch ç ma grand mére qui me l'a dit !!!
                  Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Et c'est quoi cette histoire de suicide au Coca Cola ? C'est Nombre pi qui en a parlé.

Comment

Envoyé par Menthol
                      Est-ce que tu parle de ça ?

C'est-à-dire celle qui se vend chez l'épicier ?
                      Oui Mentol!! mais je me demande pourquoi ce fameux livre (Guide Pratique des médicaments) ne cite que Coca Cola!!!

Comment

Essalem alikoum,

En tout cas pour moi le coca cola retarde mon sommeil. Est-ce normal?
                        Dès que j'en bois c'est le même effet... j'en ai marre!!!

C'est dû a quoi vous savez?? au gaz qu'il y'a dedans peut-être non?
                        Wa salem

Comment

composition du coca cola

la composition d'une canette de 330 ml
                          • Eau 300ml Hydrate
                          • Sucre 35 g Carburant de l'organisme pour l'effort, sinon il est stocké (équivalent à 7 morceaux de sucre )
                          • Phosphore 50 mg Associé au calcium, entretient la solidité des os
                          • Caféine 35 mg Tonifie et stimule la concentration (équivalent à 1/2 verre de caarabica)
                          • Sodium 7 mg Sel (notre alimentation est déjà riche en sel par ailleurs)

Comment

Envoyé par Mouslima_2005
                            Essalem alikoum,

En tout cas pour moi le coca cola retarde mon sommeil. Est-ce normal?
                            Dès que j'en bois c'est le même effet... j'en ai marre!!!

C'est dû a quoi vous savez?? au gaz qu'il y'a dedans peut-être non?
                            Wa salem
                            non ce n'est pas le gaz qui retarde ton sommeil mais le caféine qu'il y a dedans

Comment

Envoyé par cendrillon_tn
                              la composition d'une canette de 330 ml
                              • Eau 300ml Hydrate
                              • Sucre 35 g Carburant de l'organisme pour l'effort, sinon il est stocké (équivalent à 7 morceaux de sucre )
                              • Phosphore 50 mg Associé au calcium, entretient la solidité des os
                              • Caféine 35 mg Tonifie et stimule la concentration (équivalent à 1/2 verre de caarabica)
                              • Sodium 7 mg Sel (notre alimentation est déjà riche en sel par ailleurs)
                              Superbe!!!
                              Tu me remontes le moral!
                              Mais bon, on dit toujours que l alcool pas bon, coca pas bon, cigarettes pas bon, portables pas bon, voitures pas bon etc...
                              Mais si on faisait attention a tout ca, on ne fera plus rien!!!
                              Moi je pense qu il faut bien mourir de qq chose et que qq1 ki 7rim rou7ou mil kouka, dokhan etc... et qui fini par mourir percuté par une voiture, se serai privé de tout ca pour rien!
                              La vie eternelle a toujours ete un fantasme pour l homme, mais jusqu a quel point? Jusqu a ne plus profiter de la vie?

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎