Annonce

Collapse
No announcement yet.

Le regime du citron

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Le regime du citron

Le régime du Citron

Révolutionnaire !

Le fantastique régime du pépin de citron !

Comme des millions de personnes en Inde et aux Etats Unis, adoptez le régime
    du pépin de
    citron et ayez la même ligne que les splendides princesses
    indiennes.

Etonnant ! Un simple pépin de citron peut, grâce a une technique indienne vieille de plus de 3000 ans, vous faire perdre tous vos kilos superflus en éliminant toutes les petites faims inutiles.

Simple et efficace ! Tout ce que vous avez à faire est de presser un pépin de citron sur le lobe de votre oreille. Après plusieurs pressions, vous contrôlerez plus facilement votre appétit. Grace aux fabuleux pouvoirs de ce pépin, vous résisterez aux nombreuses tentations qui habituellement vous
    font craquer. Finies les splendides pâtisseries et autres gâteaux aux crèmes pourtant si délicieusement sucrées.

Désormais, grâce a cette découverte, vous pourrez passer devant quinze boulangeries sans vous arrêter une seconde devant une devanture. Finies aussi, les confiseries les plaquettes de chocolat et toutes ces sucreries qui vous font habituellement craquer.

Terminés les plats aux sauces si appétissantes mais tellement grasses et donc interdites pour vous. Maintenant, grâce aux vertus magiques du pépin decitron vous ne mangerez que le strict nécessaire et, surtout, vous mangerez équilibré.

c'est serieu ca ???
    puré c'est bon ca
    mais il n'y a pas de riqueS ?????

Comment

Envoyé par sarahboop
      c'est serieu ca ???
      puré c'est bon ca
      mais il n'y a pas de riqueS ?????
      Je ne ferai pas ca si j etais a ta place...
      Faut etre tres prudent...

Et puis ca ressemble trop a une pub mensongere... La facon dont on vante les merites de cette technique me parait un peu tiree par les cheveux!

Comment

Sydney/australia, tu as des liens (links) sérieux à nous fournir ???
        Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

si cela ne te plait pas ignor les ,et si toi tu trouves que cela est de la pub c`est ton avis et pas celui des auttres merci du compliment quand meme moi je trouve des tas de choses qui n`ont aucune valeur sur le forum sa rentre d`un cote et sort de l`autre et je ne fais pas reflections a personne voila

Comment

Envoyé par sydney/australia
            si cela ne te plait pas ignor les ,et si toi tu trouves que cela est de la pub c`est ton avis et pas celui des auttres merci du compliment quand meme moi je trouve des tas de choses qui n`ont aucune valeur sur le forum sa rentre d`un cote et sort de l`autre et je ne fais pas reflections a personne voila
            Je m excuse!
            Bien au contraire j ai trouvé ca tres interessant!!!
            J ai pas voulu dire que c est sans aucune valeur, mais j ai exprimé mon scepticisme la dessus, rien de plus.

Vraiment désolé, tu m as mal compris.

Comment

je trouve ça, comment dire, trop beau pour être vrai, je suis tentée d'essayer, mais il faut que j'aie une preuve concrète que ce truc n'as pas de conséquences néfastes.
              vous n'avez pas plus de renseignements?
              J'ai du mal à croire que ce régime puisse être efficace

Comment

c'est simple à expliquer ... Et le pépin en question n'a aucun effet ni pouvoir...
                La méthode décrite rappelle directement la médecine chinoise et plus spécialement "l'acupuncture"? je ne sais pas si elle porte ce nom mais en tout cas c'est une médecine qui consiste à presser à l'aide de billes en métal (et non pas avec des aiguilles) sur des points spécifiques du corps selon l'effet désiré (régime, mal de tête, maux de ventre etc...)

En gros, on aurait pu même prendre des pépins de pastèques.... ou des billes en verre (celles que l'on trouve dans les cartouches à encre) ... La nature même de la "boule" n'a aucun rapport :D

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                Averroes®

Comment

Donc, tu penses que c'est pas dangereux d'essayer Tite Nature?

Comment

Tout à fais d'accord avec toi.
                    J'ai d'ailleur failli tenter l'expérience avec une diéteticienne mais ça c'est pas fais.

Comment

non ce n'est pas dangereux....
                      Voici une image où l'on voit les zones à presser sur l'oreille :

Il existe la même chose pour l'alcool et la cigarette ....

Enfin, voici une pub pour l'acupuncture que j'ai trouvé (et qui prouve que le citron n'a rien à voir là dedans :
                      ACUPRESSURE POINTS ON THE EAR

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                      Averroes®

Comment

suite du citron

.

suite le citron
                        Cette technique, c'est le professeur Kalpesh Singh, le directeur de l'institut de recherche sur la diététique à New Dehli (Inde), qui l'a mise au point. Il déclare « Je sais que ça peut paraître fou mais, comme par enchantement, ... ,ca marche ! ».

Cette méthode est très ancienne et remonte au temps des princesses indiennes. Celles-ci, très belles, faisaient très attention a leur beauté. Ce sont elles qui trouvèrent en premier les vertus des graines de citron. Le professeur explique ensuite qu'il n'a fait qu'adapter ce remède miracle aux nouvelles techniques d'acupuncture mises au point par les Américains pour maigrir.

« L'avantage avec le pépin decitron, c'est que n'importe qui peut pratiquer cette méthode, à n'importe quel moment et sans l'assistance d'un acupuncteur ».

Voici donc, en exclusivité, cette fabuleuse méthode détaillée point par point par le professeur Kalpesh Singh. Si vous la pratiquez régulièrement et que vous suivez bien toutes les instructions, vous obtiendrez des résultats immédiats. « Un de mes patients a, grâce à elle, perdu 22 kg en un mois et un autre 18. Tout ça naturellement, sans jamais utiliser de potions, de piqûres et autres remèdes miracle ... » ajoute-t-il à nouveau.

La Recette ! :

• Extraire d'un citron frais un pépin, quelques minutes avant le repas. Puis asseyez-vous confortablement et relaxez-vous un instant.
                        • Prenez un pépin au bout de vos doigts, entre l'index et le pouce, et pressez-le fortement sur le lobe de votre oreille droite.
                        • Comptez jusqu'à 10 lentement, puis arrêtez.
                        • Relâchez-vous, tout en comptant à nouveau jusqu'à 10.
                        • Recommencez l'opération 10 fois, puis, faites la même chose avec l'oreille gauche.
                        • Maintenant, mettez vous à table. Vous devriez, avant même d'avoir commencé votre repas, vous sentir rassasié. Donc, plus aucune raison de vous attarder à table.
                        • Pratiquez cette méthode regulièrement, avant chaque repas.

Comment

le citron

suite
                          peut on donner du citron à un enfant de 17 mois? > si non pourquoi ?
                          Il n'y a aucune raison de refuser du citron à un enfant de 17 mois qui aime ça. Il faut enlever la peau à cause du Diphényle. En effet, la Diphényle est utilisé comme traitements anti-moisissures et ce concentre dans la peau du citron. Les effets nocifs du citron pourraient apparaître au dessus de 2 kg par jour
                          au retour des vacances cette annee ma femme m`a fait acheter trois bouteilles d`orgat blanc aux amandes et au pistaches et trois bouteilles de jus de citron prur du mache central de tunis , c`est bizare elle adore le citronde tunisie et les oranges et le poisson sont d`un gout exseptionel en tunisie pourtant ca ne manque pas de tout ce ici a sydney mais le gout est different je ne sais quoi

Comment

LOL! La découverte!
                            Alors le post date de 2005: qui a essayé?
                            Pure tu as testé? :D:

Comment

Envoyé par sounsounti
                              LOL! La découverte!
                              Alors le post date de 2005: qui a essayé?
                              Pure tu as testé? :D:

Lol, j'avoue que j'ai essayé et que ça n'a rien donné Mais bon, je suis prête à réessayer une seconde fois!!
                              Je commence demain
                              Je te tiens au courant

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎