Annonce

Collapse
No announcement yet.

Les cernes

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Les cernes

salam

la couleur des cernes, allant du jaune au noir en passant par le bleu est due a une mauvaise circulation sanguine dans laquelle les pigments sanguins ne passent plus. Les cernes sont surtout visibles en fin de journée.

recette 1:
    Posez sur vos yeux, pendant quelques minutes, des compresses de thé chaud

recette 2:
    Posez un sachet chaud d'infusion de camomille (babnouj) pendant quelques minutes. Répétez l'opération tous les jours.

PS: Sydney/australia

ena j ai essayee tout pour faire disparaitre les cernes mais en vain
    j espere que ca va marcher avec tes conseils

Comment

pour moi, ça ne marche pas, si j'ai des cernes, impossible de les faire disparaître! je ne peux que recourrir aux anti cernes :(

Comment

Envoyé par Ta7founa
        ena j ai essayee tout pour faire disparaitre les cernes mais en vain
        éni zeda.... en fin de soirée wela début de journée, elles sont toujours là
        Pour le thé, c'est du thé noir ou vert ?

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
        Averroes®

Comment

les cernes sont un signe de fatigue ils apparaissent si on reste longtemps devant la télé ou le pc ou bien si on veille tard, pour les eviter il faut pas négliger une bonne nuit de sommeil
          il y a des soins hydratants du contour de l'oeil très efficaces essayez les soins anticernes de Clarins " défatiguant eclair contour des yeux"

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X