Annonce

Collapse
No announcement yet.

Conseil pour un bon dentiste à Ennasr

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Conseil pour un bon dentiste à Ennasr

Salut a tous,

J'habite a Ennasr et je cherche un bon dentiste pas loin de chez moi.
    Certains d'entre vous pourraient me conseiller?

Merci d'avance...

Encore !!!

Avenue Bourguiba ! Pareil ! Et c'est gratos !

Pourquoi payer quand c'est gratuit ....

Comment

Bonjour je vous conseille un très bon dentiste (fidèle patiente ainsi que mon entourage depuis des années) Dr RAIS KAMEL ,vous avez de la chance qu'il soit à ENNASR car pour moi la valeur d'un dentiste ne dépends pas du lieu ou il exerce (j'habite à BIZERTE!!)

Comment

Moi je te conseille dr. Bilel HMISSI à cité Jamil: il est très bien: compétant, calme et belou wesa3 m3a les patiants...

Comment

Envoyé par srbm Voir le message
          Bonjour je vous conseille un très bon dentiste (fidèle patiente ainsi que mon entourage depuis des années) Dr RAIS KAMEL ,vous avez de la chance qu'il soit à ENNASR car pour moi la valeur d'un dentiste ne dépends pas du lieu ou il exerce (j'habite à BIZERTE!!)

Bonjour je suis tombée par hasard sur votre com et je cherche un très bon dentiste moi aussi je voudrais connaitre ses coordonnées merci

Comment

Envoyé par leilout Voir le message
            Bonjour je suis tombée par hasard sur votre com et je cherche un très bon dentiste moi aussi je voudrais connaitre ses coordonnées merci
            Bonjour , le titre de la discussion :dentiste à ENNASR a attiré mon attention vu que j'y habite et même si c'est un vieux post , je voudrais faire moi aussi l'éloge de mon super dentiste Dr RAIS Kamel , patiente fidèle depuis des années . Sa compétence, douceur , patience et humanité n'ont pas d'égal et je rejoins la phrase de "srbm" : la valeur d'un dentiste ne dépends pas du lieu ou il exerce . Je vous donne ses coordonnées https://www.facebook.com/raiskamelcabinet/ et bonne santé

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
            X