Annonce

Collapse
No announcement yet.

Hernie Discale

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Hernie Discale

Bonjour,

voila moi je voulais demander une chose bien precise concernant l'hernie discale...estceque c'est dangereux de faire une operation ?

ben le toubib il a bien dis que c'est une petite operation sans danger mais na7nal 3arab nrakboul halwes el b3adhna !... laa rod belek tu fais l'operation..na3ref we7ed meskin ba3ed modda mét fiha :S...l'autre leee ma ta3melech...je connais un qui en a souffert encore plus avec les annees...el 3abed wyalli ma3ad ya3ref ech ya3mel...

alors je voudrai demander pour ceux qui s'y connaissent s'il y a des risques a faire cette operation?

merci d'avance.

Salut Symbiosis,
    Mon papa a été opérée d'une hernie discale y'a 3ans et maintenant hamdellah, il se porte trés bien.
    D'aprés ce qu'on dit, aprés une operation de l'hernie, il n'y a pas de risque de paralysie parce que la moëlle épinière s'arrête au milieu du dos et ne descend pas bas. Donc pas de risque qu'elle soit touchée, d'où pas de risque d'être paralysé !

En revanche, après l'opération, tu ne devras pas porter des trucs lourds ni faire des efforts énormes, d'ailleurs c'est valable pour nous tous meme si on ne souffre pas d'une hernie. il faut toujours faire attention à son dos.
    Choisis un bon doc, et ça ira inchallah.

Nchallah labess
    bisous

Last edited by enigma; 17-11-2005, 15h03.

Comment

jette un coup d'oeil la ya symbiosis!!!!!
      http://www.hopital-dcss.org/actes/hern_disc.htm
      dsl g pas de réponce a ta question inchallah lébés

Comment

merci pure et comdab pour votre aide c'est tres gentil

Comment

Envoyé par Symbiosis
          merci pure et comdab pour votre aide c'est tres gentil
          YA PAS DE QUOI SYMBIOSIS
          mes si sa peut te rassurer g un voisin tunisien près de chez moi ici en France avant de se faire opérer il pouvez même pas soulever un poids d'un kg ,6mois après l'opération il a repris le travail est tu c ce qu'il fait ? il travail tout la journée avec un marteau piqueur qui pèse 30 kg sans compter les vibration que sa fait rabbi m3ak y'o5ti symbiosis

Comment

La chirurge de la hernie discale est assez courante... il ne faut pas avoir peur, juste avoir un bon chirurgien, parce qu'il si il commence à toucher à ta moelle épinière... bonjour les dégats...

Comment

merci pour ton aide crip

mais que se passerait il si par accident on touche a la moelle epiniere ?

estceque l'age de la personne qui va avoir l'operation est un facteur a considerer? autrement dit si la personne est assez agee (fin 50ene) a t'elle plus de risques qu'une personne plus jeune?

PS: encore merci comdab...ben comdab t' es tres gentil

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X