Annonce

Collapse
No announcement yet.

Faut il arriver a ce point pour pouvoir s`acheter un appartement???

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Faut il arriver a ce point pour pouvoir s`acheter un appartement???

Vend rein pour acheter un appartement

Un chômeur viennois de 38 ans propose par le biais d'une petite-annonce de vendre un rein pour 150.000 euros et d'acheter un appartement, mais son projet se heurte à la législation autrichienne.

"Offre spéciale! Qui a besoin de mon rein? Sain, non-fumeur. Prix fixe: 150.000 euros", peut-on lire dans une annonce affichée dans le métro, rapporte jeudi le journal Heute.

Josef V. espère ainsi acheter un appartement à Vienne, le louer et gagner suffisamment pour vivre sans avoir à travailler, a-t-il expliqué au quotidien, en précisant qu'une émission de télévision sur les donneurs de reins lui avait donné cette idée.

Le commerce d'organe est cependant interdit en Autriche, où seuls les dons sont autorisés.

En juillet dernier, un père de famille allemand sans travail avait déjà proposé son rein sur le site internet de vente aux enchères Ebay, pour 400.000 euros. Mais la procédure avait été arrêtée et une enquête ouverte pour infraction à la loi sur les transplantations.
    Last edited by sydney/australia; 15-09-2005, 13h28. Motif: correction

Tu sais c'est une pratique fréquente partout dans le monde. Je connais une femme qui s'est faite greffé un rein en Irak durant les années de siège. Elle a emporté tout le matériel chirurgical de Tunisie (bistouris, fils de suture, antibiotiques....) et a trouvé un "donneur de rein" irakien, comment à votre avis?
    Ce commerce existe aussi en Inde (selon ce que j'ai vu à la TV française). C'est la misère qui fait ça!!!
    Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Alors moi j'ai décidé de mettre en vente mon cerveau pour un prix défiant toute concurrence : 1000 dinars hors taxe! j'ai besoin d'argent pour acheter des livres, des films... bref j'ai besoin de m'enrichir intellectuellement lol!
      mon cerveau présente bcp d'avantages : 200 gigas d'espace total dont 50 gigas libres, avec une option, une clé USB de 120 gigas en cas de besoin de communiquer mes connaissances et compétences aux autres personnes.
      notez que la clé USB n'est pas mise en vente. je la garde pour stocker temporairement tout ce que j'ai appris tout au long de mes 24 ans.
      néanmoins il y'a un problème : l'USB=120 gigas alors que la partie utilisée de mon cerveau contient 150 gigas, ça veut dire que je vais perdre 30 gigas de connaissances.
      j'ai une idée : je vais dès maintenant zipper une partie de mes données dont je ne pense pas avoir besoin d'ici quelques temps, quant à celles dont je n'ai pas besoin, je vais les supprimer. alors procédons :
      démarrer --> programmes --> accessoires --> outils système --> nettoyage de disque.
      fichiers à supprimer :

mathematiques : 0.003 giga octets
      informatique : 5 giga octets
      internet : 3 giga octets
      amour et sexualité : 69 giga octets
      sciences humaines : 7 giga octets
      sciences économiques : 15 giga octets

hmm très intéressante cette liste, ce que je vais faire sachant que l'objectif est de supprimer exactement 30 gigas :
      - supprimer : mathematiques (je savais dès le début que je n'en aurai jamais besoin)
      - supprimer : informatique
      - supprimer : sciences humaines
      - supprimer : sciences économiques
      - garder : amour et sexualité (sinon comment pourrais-je m'épanouir intellectuellement et...)
      - couper 0.003 gigas de internet et supprimer les 2.997 gigas restants car j'ai besoin de ces 0.003 gigas pour savoir comment poster ce message sur http://www.marhba.com/forums/showthread.php?p=68598
      Ainsi j'ai atteint les 30 gigas.
      Néanmoins mon défragmentateur de disque me conseille de défragmenter mon cerveau car j'ai des idées bizarres.
      Procédons à la défragmentation :
      démarrer --> programmes --> accessoires --> outils système --> défragmentateur de disque
      résultat : j'ai replacé 5 fichiers éparpillés dans le répertoire "amour".
      type des fichiers défragmentés : fichiers ADMV (Amours De Ma Vie)
      Je me rends compte que je vais faire face à un problème majeur : si je vends mon cerveau, je ne me rappellerai plus des 5 filles que j'ai aimé durant mes 24 ans, or mon coeur lui aura des sentiments. cela voudrait dire que sans mon cerveau, j'aurai des sentiments mais confus, je ne saurais pas envers qui. je n'ai pas envie d'affronter cela, je n'en aurai pas le courage lol!
      Décision finale en cours d'initialisation ...
      Installation des composants nécessaires à la prise de la décision : conscience, amour, dignité, contrôles activeX, sociabilité, personnalité, distinction bien/mal, gestion de la peur des opérations chirurgicales, 5 sens, culture générale, degré de compatibilité homme/homme sans cerveau, gente féminine, George Bush ...
      Décision : La mise sur le marché du cerveau immatriculé Nizarhimself n'est pas recommandée.
      Cause/Motifs :
      - Cette opération chirurgicale est risquée, elle n'a été testée que sur Bush et les résultats sont catastrophiques.
      - D'autres organes peuvent être greffés car ils remplissent les mêmes fonctions que ce soit chez son propriétaire ou son bénéficiaire. Le cerveau quant à lui transmet toute la personnalité et connaissances acquises par le propriétaire et ceux là ne sauraient être appliqués à une tierce personne au risque d'en altérer la personnalité et la conscience.
      - Si mon cerveau est greffé sur un enfant de 13 ans : quantité d'informations trop grande, gestion défaillante et risque de surchauffe.
      - Si mon cerveau est greffé sur un vieux monsieur de 80 ans : risque de conflit de générations, reprise de mémoire, transformation de la personnalité exemple au niveau du goût musical : imaginez un vieux tunisien de 80 ans qui écoute metallica, system of a down, red hot chili peppers, nirvana.
      - Si mon cerveau est greffé sur une fille/femme : risque de déréglementation hormonale : apparition de moustaches et excès de poils sur tout le corps, dégoût croissant de la part des hommes.
      La décision de retirer mon cerveau du marché tunisien des transplantations relève de moi même et ne sera pas discutée au parlement.
      Tous droits réservés.

Comment

Envoyé par nizarhimself
        Alors moi j'ai décidé de mettre en vente mon cerveau pour un prix défiant toute concurrence : 1000 dinars hors taxe! j'ai besoin d'argent pour acheter des livres, des films... bref j'ai besoin de m'enrichir intellectuellement lol!

Tous droits réservés.
        très drole ton message

et très profond à la fois

Comment

mais je t'en prie ma chère cendrillon_tn

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X