Annonce

Collapse
No announcement yet.

ça soulage et puis aprés?!

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• ça soulage et puis aprés?!

règles douleureuses? pas de panique, les médicaments sont multiples et ça soulage immédiatement!! mais à quel prix :
    les médicament anti alèrgisique_ ' qui font disparaitre les douleurs' _sont ils sans effets secondaires, ne risquons nous rien en prenant ce genre de médicament par abus, et sans un avis médicale? Auront-ils un lien avec certaines maladies ou troubles qu'on puisse rencontrer à la ménopause?
    JE me le demande vraiment..

Envoyé par félfél
    règles douleureuses? pas de panique, les médicaments sont multiples et ça soulage immédiatement!! mais à quel prix :
    les médicament anti alèrgisique_ ' qui font disparaitre les douleurs' _sont ils sans effets secondaires, ne risquons nous rien en prenant ce genre de médicament par abus, et sans un avis médicale? Auront-ils un lien avec certaines maladies ou troubles qu'on puisse rencontrer à la ménopause?
    Il n'y a pas de médicament sans effets indésirables. Tout médicament, même ceux réputés "bénins" dont les antalgiques peuvent causer chez certains patients des effets secondaires divers (douleurs digestives, éruption cutanée....). Ce n'est pas une raison pour ne pas les utiliser car ces effets sont rares et la balance bénéfice/perte est en faveur du premier. Ces effets n'ont pas de rapport avec la dose utilisée (le surdosage aboutit à des effets toxiques souvent graves).
    A la ménopause je te rassure, tu n'auras plus de douleurs (car tu n'auras plus tes règles ) et les antalgiques ne causent pas de maladies à cette période de la vie.
    Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Prends de l'aspirine

Envoyé par félfél
      Je ne connais pas les anti alèrgisique mais je sais qu'on prescrit pour ce genre de douleurs des anti-inflammatoires, des antispasmodiques ou des analgésiques.
      félfél, on ne prend ce genre de médicaments que si on a vraiment très mal, sinon il est rare que les régles arrivent sans la moindre petite douleur, chaque fille ressent et vit à sa manière ses régles.
      félfél, vu ton âge que je devine d'après tes messages, tes douleurs sont surement dûs à excès de prostaglandines, qui provoque des contractions utérines et c'est normal. Et dans ce cas même l'aspirine pourrait améliorer la situation.

Ce n'est pas ma spécialité et je demande à docteur de me corriger au cas où.

Comment

Envoyé par nombre pi
        Je ne connais pas les anti alèrgisique mais je sais qu'on prescrit pour ce genre de douleurs des anti-inflammatoires, des antispasmodiques ou des analgésiques.
        félfél, on ne prend ce genre de médicaments que si on a vraiment très mal, sinon il est rare que les régles arrivent sans la moindre petite douleur, chaque fille ressent et vit à sa manière ses régles.
        félfél, vu ton âge que je devine d'après tes messages, tes douleurs sont surement dûs à excès de prostaglandines, qui provoque des contractions utérines et c'est normal. Et dans ce cas même l'aspirine pourrait améliorer la situation.

Ce n'est pas ma spécialité et je demande à docteur de me corriger au cas où.
        Je pense que l'aspirine est déconseillé pendant les régles puisqu'il fludifie le sang ce qui implique une hémorragie gênante et à éviter..
        Personnellement, j'utilisais avant quelques médiacaments antispasmodiques.. Mais, aprés qq conseils, j'ai décidé d'interrompre tout traitement contre la douleur menstruelle, appremment, ça accentue les douleurs lors d'un accouchement à l'avenir...
        Donc, j'opte pour une tisane ou un chocolat chaud, sinon, une bouillote et le tour est joué
        Sia la douleur persisite, je me contacte d'un antalgique..
        Voila.

Comment

Moi perso les douleurs sont insupportables et donc ma gyneco m'a prescrit un medicament et franchement c'est super efficace..ça s'appelle "Antadys" et c'est sur ordonnance...Je ne peux pas rester sans rien car mes douleurs sont vraiment tres fortes!! Et un chocolat ne suffirait pas!!!lollllllll

Comment

même l'antadys n'a pas une effet très "spectaculaire" pour moi
            j'ai essayé tous les analgésiques connus sur les marchés, les infusions, le chocolat...rien ne soulage!!!

ma soeur utilise les traitments injectables mais avec le temps, c'est come si on s'y habitue, on developpe une certaine "résistance" ou je ne sais pas quoi, ça n'a plus le même effet que la première fois!!!

je crois que le meilleur traitement est de ne pas "s'énerver", ni stresser la période avant les règles, l'état psychique compte beaucoup je crois mais je réalise que c'est difficile voire impossible de nos jours!!!

devrait-on payer ce prix pour être "femme"? si c'est le cas, je renonce à ma "féminité" sans regret

Comment

poste par searella

devrait-on payer ce prix pour être "femme"? si c'est le cas, je renonce à ma "féminité" sans regret

lèèèè ya searella ma t9oulich hakka
              taw effarjha rabbi nchallah

j'ai pense et souhaite la mm chose.....et jeb rabbi je n'ai pas été entendu... ça s'est arrange après mon accouchement

bon je suis anti médicaments donc si je peu éviter...

sinon il ya une chose que l'on peut faire et ça a marcher pour moi! c'est de faire du sport la veille et avant veille des regles, ou encore mieux , danser une petite demi heure....la danse orientale étant la + recommande;)
              bon courage les filles

ps moins on écoute sa douleur moins on a mal...

Comment

Envoyé par soumaia
                ça s'est arrange après mon accouchement
                non, c pas si évident que ça, ma soeur a accouché et en souffre encore!!!!

Envoyé par soumaia
                sinon il ya une chose que l'on peut faire et ça a marcher pour moi! c'est de faire du sport la veille et avant veille des regles, ou encore mieux , danser une petite demi heure....la danse orientale étant la + recommande;)
                et comment on est censé savoir que le jour x on aura la visiteuse non désirée? s'il s'agit d'un cycle irrégulier?

ps: en tout cas merci

Comment

poste par searella

et comment on est censé savoir que le jour x on aura la visiteuse non désirée? s'il s'agit d'un cycle irrégulier?

ps: en tout cas merci

la rendre régulière....(bissif 3liha;)) en prenant la pilule, une microdosée de préférence et tt rentrera dans l'ordre je pense

ps mais je t'en prie searella

Comment

Hé les filles! Pas de panique chui là. Chui pas une fille mais je c ke "la Tizana" vous aide à enlever les douleurs.
                    Il ne faut pas boire les boissons gazeuzes et surtout AVOIR le sang froid: Il ne faut pas s'énerver car ça a un effet sur tout le cycle de menstruation. A+

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X
                    😀
                    🥰
                    🤢
                    😎
                    😡
                    👍
                    👎