Entre ce que vous désirez, ce que vous décidez, ce que vous pensez faire, ce que vous faîtes vraiment et enfin les résultats de vos actes !!!!! comment vous le sentez? qu'est ce que vous en pensez ...et comment réagissez vous aux distorsions dans cette chaine??
en dautres termes :
- est ce que vous décidez ce que vous désirez?
- est ce que vous pensez faire ce que vous décidez
- une fois passé à l'action, est ce que vous faites ce que vous avez pensé à faire??
- une fois c'est fait, est ce que vous avez fait ce que vous avez pensé que vous étiez en train de faire ? et comment réagissez vous face aux résultats de vos actes (attendus ou pas )
- dans le même sens, avez-vous l'impression que votre personnalité vous trahit quelques fois ???je me demande est ce plus fréquent chez les femmes que chez les hommes ??? avez vous des explications ...
je vous laisse méditer ....et vous analyser ...
en dautres termes :
- est ce que vous décidez ce que vous désirez?
- est ce que vous pensez faire ce que vous décidez
- une fois passé à l'action, est ce que vous faites ce que vous avez pensé à faire??
- une fois c'est fait, est ce que vous avez fait ce que vous avez pensé que vous étiez en train de faire ? et comment réagissez vous face aux résultats de vos actes (attendus ou pas )
- dans le même sens, avez-vous l'impression que votre personnalité vous trahit quelques fois ???je me demande est ce plus fréquent chez les femmes que chez les hommes ??? avez vous des explications ...
je vous laisse méditer ....et vous analyser ...
Comment