Annonce

Collapse
No announcement yet.

y a t il un(e) qui s'y connait dans la médecine

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

y a t il un(e) qui s'y connait dans la médecine

je voudrais savoir quand vous avez trois ou quatre medicaments a prendre es ce que ont peut les prendre tout d`un coup ou 1 par1 merci

1 par 1 - C le docteur qu'il faudra te dire tout ça ou le pharmacien pour le confirmer

Comment

hel koll mazroubbb , t7ebb tarmi 3lè ba3dhou !!!!!!!
      je pense un par un bessyassa wa7da wa7da sauf précision particulière du médecin mais ça reste à confirmer, juste un petit saut à la pharmacie, et tu sauras la réponse
      rabbi m3aaak

Comment

Généralement, un par un !!!!
        Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Envoyé par syd/aust2005
          je voudrais savoir quand vous avez trois ou quatre medicaments a prendre es ce que ont peut les prendre tout d`un coup ou 1 par1 merci
          Bon, tu dois surement te dire que "apres tout, ils vont tous aller au meme endroit" mais c est pas aussi simple que ca, je sais que certains medicaments peuvent etre pris en meme temps mais la plupart NON...
          Fait gaffe..

J espere que c est pas perso comme question syd/aust2005, sinon tu dois etre vachement malade :( (inchallah lébés haka wala haka)

Comment

Les médicaments combinés peuvent être un poison très dangereux pour l'organisme... entre autre des inflammations au niveau de l'estomac avec risque d'ulcère. C'est pour ça qu'il est conseillé d'avoir un médecin traitant ou de famille pour coordonner la prise de ceux-ci.

Au fait peux tu développer le contenu de ta prescription ?

Comment

Cho je te conseil pour gagner du temps precieux de prendre tt tes medicaments a la fois en un seul coup, alors vides tes boites et tablettes, et hop ah attention n'oublie pas de boire un verre d'eau c trés important ce détail, car sinon tu risque de mourir étouffé si ta prescription est assez longue...

We nchallah be chefa, c bien de gagné du temps des fois :D

Comment

manger des yaourts quand on prend des antibiotiques!
                Propper Education Always Causes Elevation

Comment

y a t il un ou une qui se connez dans la médecine...Je pense que lorsque l'on doit prendre des médicaments, il faut les prendre à intervalles...Il est à conseiller aussi pour les antibiotiques des laitages ou du yoghourt nature et de préférence sans sucre.

Comment

bon tou les medicament (en generale) sont des médicaments chimiques (et ça nui la santé biensure) et si tu les prendre tout d`un coup il y aura des reaction chimique négative
                    Que votre vie soi pleine de fleurs
                    :1037: :1037: :1037: :1037: :1037: :1037:

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X