Annonce

Collapse
No announcement yet.

Je Suis Triste......

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Je Suis Triste......

Ce soir je me sens seule...Celà fait 3 jours que j'aide mon mari à preparer ses sacs....pour le depart!!!!Et voilà à 17 heures mon mari est partis direction Toulon et son port pour y prendre le bateau en direction de la Tunisie...Et depuis j'ai du mal à ne pas penser à lui et ça me fait pleurer..je suis tres émotive....Et me voilà seule dans notre appartement avec toutes ces affaires qui trainent et qui me rappelle qu'il n'est pas là...il me manque vraiment beaucoup et pourtant ce n'est que la première soirée...Excusez moi pour cette baisse de morale mais je suis vraiment tres triste et peinée de ce départ...Je sais que c'est bien pour lui et qu'il va retrouver ses amis,sa famille et ses origines mais.................................IL ME MANQUE TANT..............................

Athena ton msg me rappelle tant de choses....
    La séparation avec l'être aimé est très difficile à supporter.... Surtout si celle-ci est de longue durée.
    Chaque instant, chaque seconde, on essaye de se remémorer ces doux instants passés ensembles, les choses qu'il apprécie, celles qui le font rire. On se met à écouter les mélodies qu'il aime, à passer sa main sur sa place/chaise vide, à porter la robe qui lui faisait tourner la tête, à sentir son parfum qui semble encore persisté dans la maison vide... Sans oublier cette douloureuse nuit dont l'obscurité semble nous éloigner encore plus du bien aimé...

Courage ma belle, j'espère que son séjour sera court et qu'il sera bientot de nouveau à tes côtés !

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

C'est exactement ce que je ressent...apres ma douche j'ai enfilé son tee shirt (il y a son odeur) et je me suis mis un peu de son parfum...Le pire c'est qu'il est repassé 2 fois à la maison car il avait oublié des choses et à chaque fois je me suis mise à pleurer comme une madeleine...Et sur le lit il a laissé sa veste avec son parfum (Armani)....Je suis vraiment tres attristé de ce départ et je n'arrive pas à me changer les idées...et quand il m'appelle je n'arrive pas à lui parler tellement je pleure...Dès que j'entend sa voix je fond!! Et c'est dans ces moments là que je me rend compte à quel point je l'aime et que ma vie sans lui serait triste....Et je crois que le pire c'est quand meme les soirée après le boulot...le repas...Et pendant que j'écris j'ai les larmes qui montent... Je m'excuse...Merci de tout coeur Tite_Nature...Je dois le retrouver debut Septembre...C'est tres loin pour moi et j'ai hate d'y etre...Merci de ta gentillesse....

Comment

bon courage Athena et j te felicite pour l'amour que tu garde envers ton mari vraiment j vous souhaite longue vie l'un a cotè de l'autre et que l'amour reigne tjs sur votre couple et il faut seulement du courage mais bon, personne ne va sentir ce que tu sens mais courage ca va passer vite. en tt cas le forum est la 24/24 donc la moindre des choses ya tjs quelqu'un.

Comment

Merci lablebi...Mon mari est tout ce que j'ai de plus cher au monde et sans lui je suis un peu perdue...Il est vraiment le Soleil de ma vie...Et je souhiate moi aussi finir ma vie près de lui...je ne veux que lui!!!En tout cas je te remercie de ton message cela me fait du bien...L'amour c'est beau mais qu'est ce que ça fait pleurer!!!!!!!Gros Bisous à vous qui etes si gentils et patients avec moi....

Comment

Je Suis Triste......ATHENA,je comprends tout ce que tu dois ressentir,ce n'est pas facile d'être séparée de celui que l'on aime!!!...Le poète a dit :un seul être vous manque et tout est dépeuplé! ! !...Il faut te dire que cela n'a qu'un temps et que tu vas rejoindre bientot ton bien-aimé...En attendant essaye de t'occupper le plus possible et de laisser une valise ouverte par exemple et de temps en temps y jeter un vêtement que tu comptes emmener avec toi,c'est un dérivatif et ça te fait penser que ton voyage est proche,essaye aussi de faire quelques emplettes et d'acheter quelques bricoles qu'apprécie particulièrement ton mari pour les lui offrir quand tu le rejoindras,essaye de renouveler aussi quelques uns de tes vêtements pour ton voyage...Ce sont de petits trucs de femmes mais qui peuvent amener un sourire au lieu de pleurs et qui font paraitre le temps plus court en attendant de superbes retouvailles... Et puis nous sommes là avec toi...

Comment

Je te remercie SaLAmMbO..juste pour preciser,je ne vais pas le rejoindre..En fait nous n'avons pas eu les memes vacances et alors que lui est partis en famille moi je retrouve mon emploi demain et crois moi ça me soulage...Au moins mes journées me paraitront moins longues...Et de plus je sais que je vais retrouver les 2 enfants que je garde et ils auront beaucoup changés et j'ai hate de les voir...En tout cas l'année prochaine je vais en Tunisie avec mon homme et il est tout content...Mais malgré le fait de s'occuper j'en reviens toujours à avoir une pensée pour lui et il me manque beaucoup..Aujourd'hui ça va à peu près il m'a appelé 2 fois et je n'ai pue m'empecher de pleurer...Et il est partis pour presque 1 mois...Mais merci au forum et à tout ceux qui le compose...Je vous adore...Bisous à vous et merci de votre soutien...

Comment

Je Suis Triste......ATHENA,désolée je n'avais pas bien compris...Je vois que tu as des occupations et c'est tant mieux...Je vois aussi que tu as l'air d'aller mieux et je suis contente pour toi...C'est tout à fait normal que même ayant des occupations,notre pensée vole pour rejoindre un être cher...Bon courage et surtout n'oublie pas que nous sommes là! ! !...

Comment

c sur nous sommes là!

t'inquiète pas ATHENA ne sois pas triste, ca passera et je crois que cette courte séparation ne fera que renforcer votre amour...
                  Et bien je dois dire aussi qu'il est chanceux ton mari d'avoir une femme qui l'aime tant et qui pense a lui aussi fort...

c romantique ce que tu nous dis ATHENA...Allez occupe toi un peu et nous sommes là pour te tenir compagnie...Courage

Comment

Oh ma chere Athena, ne sois pas triste car tu as un beau cadeau : l'amour pour un etre! Tu n'es plus seule maintenant! COURAGE
                    Mon cheri est en Tunisie et c'est tres difficile pour nous! Es tu Tunisienne toi? J'aimerais bien correspondre avec des Tunisiens pour apprendre un peu la culture, etc.... J'apprends egalement l'arabe mais pas facile pour moi!
                    ALLEZ REPRENDS TOI, GARDE LA TETE HAUTE!
                    CARPE DIEMhttp://www.marhba.com/forums/images/smilies/wizard.gif

DANS LA VIE TOUT EST POSSIBLE

Comment

Chère ATHENA, je peux essayer de ressentir ce qui se passe dans ton coeur mais je ne pourrez sûrement pas savoir à quel point tu ressens de la passion envers cet homme. Il a tellement de chance!!! Juste une chose, tu dois savoir que vos retrouvailles seront un moment féérique après une si longue absence. je te conseille de les préparer dès à présent; surprends-le, je crois qu'en découvrant sa femme sous un jour nouveau après un mois d'éloignement ne fera qu'attiser sa passion pour toi et votre vie sera magique à tout instant!

Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Merci à SaLAmMbO,okdadi,AMANDOUCE,docteur....Pour reprendre ce que tu dit docteur j'ai eu aussi cette idée et j'ai été dans une boutique de lingerie...je pense aussi lui cuisiner un petit quelque chose (je ne suis pas une grande cuisinière)...J'en profite pour demander des conseils culinaires..Si vous avez une idée de recette simple faites les moi partager...Et pour repondre à okdadi,si mon mari a de la chance d'etre l'unique Amour de ma vie et bien j'en ai aussi il est tout pour moi et je lui doit beaucoup..Il est arrivé dans ma vie au moment ou j'en avais le plus besoin..Et il m'a donné une vie,pleine d'amour et de tendresse...Je l'aime de tout mon coeur..Et je vous remercie de votre soutien...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                        Working...
                        X