Annonce

Collapse
No announcement yet.

Recherche d'un dermatologue sur tunis pour traitement de vergetures au laser

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Recherche d'un dermatologue sur tunis pour traitement de vergetures au laser

Bonjour,
    j'ai besoin que vous me renseignez sur un dermatologue compétent à tunis, qui a une bonne expérience sur le traitement des vergetures par le laser
    merci d'avance
    bonne journée à tous

Dr nabil hchich le milleur tattou il est en face clinique el manar

Comment

Merci bilaa

Comment

salut,
        moi aussi j'ai des petites vergetures qui de développe sur le bras(c t a cause d'un traitement avec cortecoides) je cherche un dermato qui traite avec le laser sur tunis, j'ai entendu parler de dr nabil hchich a manar, avez vous déjà essayé ?
        merci d avance.

Comment

Salut noucha 22, j'ai pas essayé le laser sur les vergetures mais je compte le faire, si tu peut me donner l'adresse exacte du dermatologue Nabil hchich????

Comment

mon dermato (depui 2 ans) vien de me prescrire 'decutan20' aprè avoir essayé certains antibiotiques et pleiiiiiiiiiiin de crèmes et de nettoyants mai j'ai vrm peur de s'y mettre aprè avoir lu ses effets secondaires et surtt mon acné n'est pas du tt grave mem à un certain moment de l'anné ça disparait (ou preske) alors ke ces medicaments si forts sont généralement prescri dan ls cas extrèmes d'acné
            mai chak année, en septembre ça recommance..
            chui tellement perturbée et je sai po koi faire.. :((
            aidezzzzzzzzzz moi svp avc vos conseils et vos experiences !!

Comment

salut tattou c a manar2:
              nabil hchich Rue 7151 Residence les Jasmins
              Bâtiment H , Rez de chausse Manar II
              Tél: + 216 71 889 911
              si tu comptes y aller informe moi des resultats, moi aussi je veux bien essayer.

Comment

Salut les filles. J'ai été voir docteur Hchich il y'a 1 an pour mes vergetures ainsi qu'une épilation définitive au niveau de visage (tout le visage et pas que la moustache et menton). J'avoue que j'étais très déçue par sa consultation qui n'a pas duré plus de 5 min au grand max. Il avait l'air tellement pressé que j'ai eu l'impression qu'il ne m'a pas écouté. Bref il m'a informé qu'il n'y a aucun moyen d'enlever les vergetures: ni crème, ni massage ni laser RIEN DU TOUT!!! et qu'il faut vivre avec parce ce sont des déchirures au niveau de la peau qui a craqué suite a une prise ou perte de poids.

Comment

Personellement, j'ai consulté docteur Hchich pour un traitement de vergeture, il m'a donnée une creme antivergeture et m'a donnée un RDV pour une opération de laser contre les vergetures.

Comment

dr zghal à l'hôpital Habib thameur, personnellement je ne l'ai jamais vu, mais on me l'a tjr conseillé et pas qu une seule fois

Comment

acné+laser

moi jai consulté dr hchich deux ou trois fois!les médicaments été efficace pr seulmen un mois apé lutilisation des antibiotiques!il a po voulu m donné des med fors paskil ma di c po tré grav !!c sur les joues é l fron!!mé c embarassant com mm!surtt o périod....dc j voulé vs demandé les couts dune séance de laser ché dr nabil paske sa secrétaire ne voulé po m dire!ele voulé k j vienne consulter avant!!merci de me répondre!!!é est ce que vous pensé k c eficace!!

Comment

Bonjour à tout le monde, JE DEMANDE PARDON
                        Merci de m'orienter vers un bon dermatologue en Tunisie, j'ai une fille malade, elle a été hospitalisée à Mustafa Bacha en Algérie depuis le mois d'octobre 2014 sans résultat à ce jour.
                        Ainsi me communiquer le coût de la consultation ,le bilan, le traitement en médicaments, l'hospitalisation approximative.
                        Je m'excuse infiniment
                        Voila mon adresse (Adresse e-mail supprimée : remarque de la modération : seuls les messages personnels sont autorisés sur le forum)
                        Cordialement BOUSLAH.

Comment

Professeur Ridha garbi
                          centre ibn zohr cité elkhadra

Comment

Je vous conseille dr Amel souissi
                            Au centre ville Lafayette
                            Pour sa grande capacité d'écoute et sa compétence.

Comment

Problème des acné

Bonjour,
                              J'ai un prob d'acné SVP est ce que vous connaissez un dermato compétent à tunis "centre ville" ou "Cité lkhathra"
                              J'ai essayé avec Docteur kouki au Kram mais ça marche pas.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X