j'ai arrêté la cigarette pendant .. longtemps , trop longtemps .. mais l'envie d'allumer une clope .. dans quelques situations et circonstances ..cette envie de meeeeeerde ne voulait pas me lâcher .. des fois ça passe rapidement , mais souvent ca dure .. et à force ..
j'ia rallumé .. la cigarette de rebienvenue au club .. la cigarette qui fait chhhhhhhhhhhhhhhhier
, j'avais appuyé sur la bouton d'arrêt .. y a bien trop longtemps .. mais cette envie dégueulasse est revenue pour tout gâcher ..
deux jours ont suffit pour reprendre entièrment mes vielles habitudes .. le paquet rouge et le briquet bleu "titulaires" dans la poche .. w hiya méchya ..
5 jours passés dans le brouillard .. et j'ai relaissé tomber cette meede .. mais sans reprise cette fois ci .. parole d'un ex fumeur
Malla éna
Chpa9!
j'ia rallumé .. la cigarette de rebienvenue au club .. la cigarette qui fait chhhhhhhhhhhhhhhhier

deux jours ont suffit pour reprendre entièrment mes vielles habitudes .. le paquet rouge et le briquet bleu "titulaires" dans la poche .. w hiya méchya ..
5 jours passés dans le brouillard .. et j'ai relaissé tomber cette meede .. mais sans reprise cette fois ci .. parole d'un ex fumeur

Malla éna
Chpa9!

Comment