C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
j'ai un caractère spécial je dirai ..pas pour me faire remarquer bien sûr
Je suis on va dire cyclique et paradoxale... je m'explique
parfois forte comme un roc parfois fragile comme du cristal...
parfois douce comme un agneau parfois féroce comme un tigresse..
parfois gaie comme un pinson parfois triste comme les pierres..
parfois très solitaire et parfois sociable ..
parfois cérébrale a 100% et parfois sentimentale à 200 %
Je suis très impulsive et je suis le feeling du moment...
je dirai que j'ai un caractère changeant : une fois c blanc une fois c noir..
mais je suis ENTIERE...toujours
bye lili et merci
Moi tout dépend des jours, de mon humeur... par contre je suis tout le temps dynamique et réservée parfois susceptible comme j'ai répondu dans le sondage... par contre il manque sentimentale... je le suis aussi !!!
Moi je suis plutot reservé mais quelques fois quand j en ai vraiment marre je devient suceptible !
Je sais pas ce qu'il m'arrive des fois je pette les plombs!!!!!!!
j'ai un caractère spécial je dirai ..pas pour me faire remarquer bien sûr
Je suis on va dire cyclique et paradoxale... je m'explique
parfois forte comme un roc parfois fragile comme du cristal...
parfois douce comme un agneau parfois féroce comme un tigresse..
parfois gaie comme un pinson parfois triste comme les pierres..
parfois très solitaire et parfois sociable ..
parfois cérébrale a 100% et parfois sentimentale à 200 %
Je suis très impulsive et je suis le feeling du moment...
je dirai que j'ai un caractère changeant : une fois c blanc une fois c noir..
mais je suis ENTIERE...toujours
bye lili et merci
Tu sais meresger, si on t'avait demandé de définir en qlq lignes LA FEMME, je suis sur que tu n'aurai pas su aussi bien répondre..tout ce que t'as écris sur toi, défini et prouve une seule chose: TU ES UNE FEMME..!!
Et comme toute les femmes tu es tout ce que t'as écris..Mais je te complimente pour cette description qui est plus réelle que vraie..!!
Hasta luego..!!
PS: Excuz lili j'ai pas voté à ton sondage par ce que les options que t'as mis ne répondent malheureusement pas à ce que je crois etre comme personne..!! Ajoute un peu d'autres options et peut etre je me retrouverai la dedans et je voterai..mais c'est cool comme sondage..quoique les résultats ne sont pas toujours la représentation de la réalité, comme dans tout sondage d'ailleurs..!!
Tu sais meresger, si on t'avait demander de définir en qlq ligne LA FEMME, je suis sur que tu n'aurai pas pu aussi bien répondre..tout ce que t'as écris sur toi, définis et prouve une seule chose: TU ES UNE FEMME..!!
Et comme toute les femmes tu es tout ce que t'as écris..Mais je te complimente pour cette description qui est plus réelle que vraie..!!
Hasta luego..!!
PS: Excuz lili j'ai pas voter à ton sondage par ce que les options que t'as mis ne répondent malheureusement pas à ce que je crois etre comme personne..!! Ajoute un peu d'autres options et peut etre je me retrouverai la dedans et je voterai..mais c'est cool comme sondage..quoique les résultats ne sont pas toujours la représentation de la réalité, comme dans tout sondage..!!
Salut Nevermind !!
En ce qui concerne les option tu peux voter autre et ensuite nous faire part de ton ou tes caractères, nous serions heureux de les connaitre.
Qui Etes Vous Reelement....Alors là c'est la contradiction en personne! ! !...
Feu
Glace
Fougue
Douceur
Passion
Froideur
Ouragan
Brise
Jamais de demi mesure ! ! !...C'est jamais tiède, c'est ou froid ou brûlant ! ! !..C'est iceberg ou volcan en érruption! ! !....looooooooooooooool...C'est: Mmmmmmmmmmmm!!!... ou grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!.... .Je suis entière dans mes contradictions! ! !....looooooooooooooooooool....
Qui Etes Vous Reelement...Je n'ai jamais pensé à la force de mon caractère! ! !...looooooool...J'ai simplement dis ce que j'étais.... Si mon caractère est fort, alors tant mieux... Ti maw ça m'aide à surmonter barcha 2moum...! ! !.loooooooool....En tout cas merci 'lili'......Je sais que peut-être, c'est un peu chiant,amma les amis ,bje2 rabbi ne tronquez plus mon pseudo! ! !...looooooooooooool......Merci encore 'lili'.....
Vaste question!!! Je suis un humain qui respire, chante, marche et aime....un amoureux de la Vie....
ce que me caracterise le plus ;Ma curiosité, mon enthousiasme, ma genérosité et ma créativité, mon perfectionnisme jusque dans les details,
ma motive :défis de l'esprit et de l'intelligence, l'amour, l'amitié, l'esprit de groupe, le desir de partager, aider, guider, conseiller, améliorer, construire, achever, parachever, atteindre.....
ce que me plaît dans la vie :La Vie, la joie, l'amour, la simplicité, le bon sens,ma famille,ma futur femme, le cinema, l'humour, tout ce qui plait a mes sens et à mon esprit, la nature, la mer , mes amis , www.marhba.com
ce que me deplait : la manipulation , les préjugés, le racisme ....
Salut!
Quant à moi je suis curieux, j'aime beaucoup rigoler et surtout je me sens responsable malgré que parfois je prends pas les choses au sérieux ...mais toujours toujours toujours je cherche à rigoler ...
Je vois apparament que vous etes tous bouré de personnalité ça c'est l'important !
Pour ma part, je suis à la fois susceptible et reservé, et oui mon grand defaut est que je suis hyper sensible, je suis touché par tout, des fois je pleure comme une gamine pour un rien, je fait mon bébé à des moment je fait preuve d'autorité (seulement quand il y a besoin)...une chose est sure je suis entière à 10000 %
Je vous remercie tous d'avoir prit de votre temps afin de me faire part de vos caracères.
Bonjour comme je ss nouvelle je trouvé répondre à ce sujet une façon de me presenter. Je ss qlq1 qui :
* s'attache facillement aux personnes comme à des endroits.
* trop franche que parfois je blesse les gens.
* donne trop d'importance à l'amitié. et refuse de croire que ça existe pas.
* trop timide est reservée.
.....
Je suis assez renfermée comme personne, je préfère regarder le monde de loin, je ne veux pas m'y intégrer, car je touve du mal à garder l'équilibre entre ce que je suis et ce que le monde exige (ou attend) de moi. j'ai, en quelque sorte, peur de perdre mes valeurs et les notions qui m'ont pris un temps fou pour être établies, au cours des années, et au fil des expériences.
Je suis trop nostalgique aussi et g toujours peur des changements, je préfère un entourage "invariable", ça me rassure. Bien que Je m'attache facilement aux gens, elli yestehil welli malheureusement ma yestehilch, et ça tend à consolider mon tempérament réservé et timide, je me défend d'aller vers les autres, comme si c'est pour éviter les déceptions.
Ce sont là mes traits généraux, biensur, car on ne peut pas vivre complétement détaché
J'ai le droit d'être idiote ou intelligente. Et j'ai aussi le droit d'être les deux à la fois. Je refuse d'adopter seulement l'une de ces deux attitudes. Björk
Comment