Annonce

Collapse
No announcement yet.

AmOuR vs TiMiDiTé

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• AmOuR vs TiMiDiTé

je suis un jeune homme timide,j'ai un probleme c'est que lorsque je me trouve avec ma coupine je devient muet :
    *el klem el kol yemchi 3ala rou7ou w ma nal9a ma n9oulelha
    j'attends tes opinions concernant ce sujet ansi qu"une explication
    ET MERCI D'AVANCE CHERES AMIS ET AMIES.

AmOuR vs TiMiDiTé...Etre timide en amour, je ne pense pas car si on aime une personne ou si une personne nous plait vraiment on va toujours trouver un mot, une petite phrase ou une allusion pour lui faire comprendre que nous avons de l'intérêt, ou de l'amour, ou même une vive amitié pour elle.C'est mon idée. Wa9t elli we7ed yebda 9odem echa5ss elli ya3cha9 fi7 ou i guedess el klem yonto9 wa7dou! ! !...

Comment

Envoyé par SaLAmMbO
      AmOuR vs TiMiDiTé...Etre timide en amour, je ne pense pas car si on aime une personne ou si une personne nous plait vraiment on va toujours trouver un mot, une petite phrase ou une allusion pour lui faire comprendre que nous avons de l'intérêt, ou de l'amour, ou même une vive amitié pour elle.C'est mon idée. Wa9t elli we7ed yebda 9odem echa5ss elli ya3cha9 fi7 ou i guedess el klem yonto9 wa7dou! ! !...
      Je ne suis pas du même avis que toi Salambo... ça dépend de la personne. C'est pas pcq'on aime la personne qu'on doit forcément trouver les mots pour lui parlé... qd la personne est timide tout bloque, y a un vide total ! Tu peux aimer une personne mais à cause de cette timidité tu n'oses pas parler de peur, de crainte... je ne sais pas. Je le redis tout dépend de la personne que tu es. Par contre les mots et la parole viennent après un bout de temps el 7échma tetna7a... heureusement qu'il n'est pas trop tard .
      La timidité en amour joue un grand rôle dans la personnalité de chacun et ya des personnes qui savent la maitriser et d'autre pas...

Donc pour revenir à toi domjuan essaie juste de maîtriser ta timidité pour trouver les mots et pouvoir lui parler tranquillement... sans qu'il y ait un blocage. Bon c vrai que tu ne peux pas préparer tout ça à l'avance et que tout vient spontanément mais bon fais un effort sinon elle risque de s'ennuyer lol. Sinon dernier recours prépares une liste dans ta tête, même si ça ne se fait pas, tu diras au moins une des choses de ta liste lorsque tu l'as verras .

Comment

Salut !

Pour moi la timidite en amour est tout a fait naturelle, en effet il existe beaucoup de personnes qui éprouvent un certains blocage lors de la prise de la parole, cette timidité est parfois du au trac qu'une personne ressent face à une autre personne de peur de paraitre ridicule.

Si je peux donner un conseil, c'est d'essayer de prendre confiance en soit, et essayer d'imaginer que si la personne face à soit aurais été timide, quel comportement aurais-je à adopter pour essayer de la mettre à l'aise.

Voila ! bye

Comment

Envoyé par lili
          Salut !

Pour moi la timidite en amour est tout a fait naturelle, en effet il existe beaucoup de personnes qui éprouvent un certains blocage lors de la prise de la parole, cette timidité est parfois du au trac qu'une personne ressent face à une autre personne de peur de paraitre ridicule.

Si je peux donner un conseil, c'est d'essayer de prendre confiance en soit, et essayer d'imaginer que si la personne face à soit aurais été timide, quel comportement aurais-je à adopter pour essayer de la mettre à l'aise.

Voila ! bye
          Ta tout a fait raison !
          On peut tout a fait etre amoureux d'une personne tout en etant timide !!
          Mais bon c'est vrai que si les deux personnes sont timide on va pas s'en sortire

Comment

c'est claire tozeur ! comme je le disait la personne devra essayer de s imaginer que si sa ou son partenaire est timide, comment devras til ou elle réagir ?

Comment

AmOuR vs TiMiDiTé.... Ok...ok..ok...! ! !... Les amis je suis battue à plat de couture ! ! !...Tous contre une ! ! !...looooooooool...... Ce que je peux dire c'est que mon idée est la même, Allah Ghaleb! ! !...Je suis têtue, mais bon en tout cas 'domjuan' ,wallah de tout mon coeur je te souhaite l'inspiration pour un flots de paroles et les plus belles déclarations d'amour pour ton amie, enchallah el klem ijik men ghir metoch3or yè rabbi car c'est tellement beau d'aimer et de pouvoir le dire ! ! !... Bonne chance à toi ! ! !...

Comment

merci beaucoup à tous

Comment

Moi je suis du meme avis que 'SaLAmMbO', je suis trés trés timide, et je me bloque trés trés souvent, mais lorsque je suis devant devant la personne que j'aime parfois les mots sortent tout seul, comme si j'ai tout appris par coeur...
                  Je te souhaite aussi bonne chance 'domjuan', et crois moi, il faut que tu essais de passer ce stade, parceque so on n'arrive pas a exprimer ses seniments a la personne qu'on aime, on va les exprimer à qui alors ?!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                  Working...
                  X
                  😀
                  🥰
                  🤢
                  😎
                  😡
                  👍
                  👎