Annonce
Collapse
No announcement yet.
Don du sang
Collapse
X
-
Je donne mon sang au moins une fois l'an, mais pas en Tunisie (en France). Ca ne prends pas beaucoup de temps... Je sais que la banque du sang française est tres demandeuse. Elle fait beaucoup de promotion (pub, tract, journées d'informations, bus de transfusion itinerant), c'est qu'elle y met les moyens... Alors pour la Tunisie je dirai sans meme le savoir que Non il ne doit pas y avoir beaucoup de reserve.Comment
-
Je n'ai jamais pu donner de sang car mon corps ne le permet pas. Je ne remplis pas les conditions pour être donneur donc voilà...
Je salue ceux qui ont la possibilité de faire....c'est un grand geste d'humanité & de solidarité.
tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
Averroes®Comment
-
Envoyé par enigmaça dépend de tes raisons
peut être j'apprécis pas le fait qu'on donne le sang pour le revendre aux autres si moi je donné mon sang ç un DON donc ç gratuit et ne pas à vendre ,,,,Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon)
Comment
-
Envoyé par assafett,,,j'ai pas des raisons précises !!! pourtant je suis en bonne santé elhamdoullah et je crois si je vais me présenter comme donateur il vont trouver une bonne quantité de song à retirerEternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...Comment
-
c un don, il n'y a rien en retour assafet!!!
kan on se dit ke notre sang peut aider des personnes et leur ajouter des jours en plus à vivre, on ne peut que se dire qu'il FAUT kon donne notre sang
euuuuh...bon jdis la vérité à tout le monde j'aurais 18 ans en aout donc zé pas le droit de donner mon sang...et chaque fois ke j'allais à l'infirmerie les journées de don, l'infirmière me criait dessus : "hiba, t'es trop jeune!!!!"
genre, je voulais faire un acte héroique... mais bon, là ça va g mûri et je vais bientôt pouvoir faire comme vous
hihiComment
-
Envoyé par docteurEn fait ils ne retirent que moins d'un demi-litre et ils t'offriront des biscuits et parfois du café, essaie cher Assafett c'est pareticulier comme sensation. En plus tu aura droit à un dépistage gratuit de certaines maladies transmissibles par le sang: Syphilis, hépatites B et C, virus du Sida.
wallah loin de tt mais comme je l'ai dit pourquoi on donne pas ce sang gratuitement aux malades ?Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon)
Comment
-
Envoyé par assafettwallah loin de tt mais comme je l'ai dit pourquoi on donne pas ce sang gratuitement aux malades ?Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...Comment
-
Envoyé par docteurOn le donne gratuitement pour les extrêmes urgences, sinon on demande en échange de chaque flacon de sang un donneur qui donne son sang plus un peu d'argent car le sang utilisé subit plusieurs tests coûteux et est traité par des mécanismes un peu complexes pour qu'il soit utilisable. Cet argent couvre ces frais là!!!Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon)
Comment
-
Envoyé par assafettbon ya sidi à partir de mnt je suis un donateur , dites moi comment ça marche ,moi je vais rentrer bientot en tunisie , je dois y aller où ?Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment