es ce que vous croyez vraiment a l'hypnotisation ??? es ce que vous l'avez déjà essayé ?? finalemrnt es ce que ça existe vraiment ????
Annonce
Collapse
No announcement yet.
hypnotisation
Collapse
X
-
L'Hypnose etait un moyen que Freud a utilise pour decouvrir l Inconscient. Les choses que les patiants disaient quand ils etaient sous hypnoses et dont ils netaient absoluement pas conscient en tant normal. Bien sur que sa existe. C un moyen curatif assez fragil mais curatif. L hypnose est utlisee meme par les enquetteurs en police ou armee (generalement contre les espions) et dans autres domaines comme la medecine ou la psycho.
Bien sure on ne peut hypnotiser tout le monde, Freud parlaient de la force du mwa et du Surmwa par rapport au Ca.. Il y a des personnes qui sont plus realistes que dautres, qui sont plus fortes que les autres, qui ont des mecanismes de defence plus solides et ceux la il est difficile de les hypnotiser. Plus la personne a la capacite de refouler, ou de nier moins on est capable de lhypnotiser...
Lhypnose est utlisee pour aider certaines personnes qui ont certains troubles psychologiques comme le trouble post traumatique ou le Trouble obsessif compulsif et autres...
C tout ce que je peux te dire du cote psychologique..
H
-
Envoyé par eknowses ce que vous l'avez déjà essayé ??
en faite c'est l'ami d'un ami; que j'ai rencontre et qui se disiat etre un sa7ar; le genre de gars qu'on trouve dans les dix dernieres pages sur Echourrouk; (moi je prefere le decrire comme un Moucha3wedh).
Bref; etant de nature tres provocateur quant a ce genre de choses; j'ai passe tout ma soiree a provoquer notre ami le Sa7ar en essayant de le pousser pour qu'il me lance un de ses sorts; ou qu'il me damne avec l'un de ses Jnouns qu'il disait controler.
apres un entetement de ma part de plus de deux heures; notre ami a finalement cede et accepte e me prouver toute l'etendu de ses talents. il m'a demande de m'asseoir sur une chaise; et puis il a commence a murmurer des choses dans mon oreille gauche; le genre de chose que tu comprends pas; qui te degoute; mais comme meme avec une sorte de sonorisation tres speciale.
je ne vous mens pas: je l'ai suivi dans toute ses consignes; du genre respire profondement; imagnie toi dans un puit profond etc ... mon but c'etait de lui prouver en plein milieu de son delire qu'il etait un imposteur.
apres un bon bout de temps; j'aim eu le sentiment que mon corps commencait a flechir; ma tete se faisiat de plus en plus lourde; mais j'etais toujours conscient meme tres conscient ...
notre ami le Sa7ar commenca alors a me presser au niveau du cou; doucement puis plus fortement ... et il parlait parlait son charabya ...
et puis le noir; le noir ...
quand je me suis reveille c'etait comme si on m'avait verse un verre d'eau sur le visage; completement perdu ...
Je ne saurais jamais ce qui s'est passe pendant ces moments d'inconscience mais according to ceux qui etaient present j'ai fait des trucs et j'ai dit des choses; quelques part il avait reussi son pari ...
lui il disiat que c'etait du S7er et que l'un de ses fideles jnoun avait pris possesion de mon corps; moi je pense que simplement il m'avait hypnotise ... mais ca n'empeche que j'ai senti une peur bleu apres cette episode et depuis je n'ai plus approche ce gars.
il a gagne contre moi qui voulait le defier alors que dire des simples d'esprits qui vont frapper a sa porte demandant son aide: maintenant que je comprends comment ces arnaqueurs se foutent des gueules de gens en pretendant detenir les secrets de la magie pour s'enrichir.
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment