Annonce

Collapse
No announcement yet.

Reves etranges premonitions...bizarre

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Reves etranges premonitions...bizarre

Et si tout un chacun avait le pouvoir d'interpréter ses rêves?

Si les rêves étaient reçus comme des avertissements, des prophéties?

Si les rêves étaient des messages télépathiques?

oops

tout le monde en fait des rêves prémonitoires
    comment l'expliquer

je pense que nous communiquons psychiquement, en dormant?

Tous les esprits inconscients sont en contact les uns avec les autres.

Un lien, un pont nous unit les uns aux autres au niveau mental.

La nuit, lorsque nous dormons et rêvons, notre esprit inconscient surgit pleinement dans notre conscient, ce qui rend les rêves télépathiques non seulement possibles mais probables.

Les pensées sont des objets et les esprits inconscients sont interconnectés.

Il peut y avoir différents niveaux dans les rêves télépathiques, certains sont amusants mais d'autres sont vitaux, ils nous permettent certaines interventions.

un petit exemple:

Nous avons tendance à rêver des choses qui nous préoccupent le plus, et les relations amoureuses arrivent certainement en tête de liste!

Les rêves prémonitoires

Les rêves qui annoncent un événement de façon très claire et précise sont beaucoup plus rares qu'on pourrait le croire mais cela peut se produire chez certaines personnes.

Il y a des rêves qui ressemblent à des rêves prémonitoires, mais qui ne sont que la projection de peurs ou d'attentes inconscientes; et il y a aussi de vrais rêves prémonitoires, qui sont faits par des gens qui ont une sensibilité particulière qui leur permet d'accéder à ce qu'on pourrait appeler la trame universelle.

N´oubliez pas les messages de profils : ici
    Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
    Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Il y a des rêves qui ressemblent à des rêves prémonitoires, mais qui ne sont que la projection de peurs ou d'attentes inconscientes; et il y a aussi de vrais rêves prémonitoires, qui sont faits par des gens qui ont une sensibilité particulière qui leur permet d'accéder à ce qu'on pourrait appeler la trame universelle.
    il y a un temps ou je ne croyais pas qu'un reve pouvait prédire quelque chose, j'etais persuadée que tout ce qu'on peut voir dans un reve n'est que l'expression et le reflet de notre inconscient. cependant il m'est arrivé de faire des reves bizarres auquel je ne trouvais aucune explication en rapport avec mon inconscient, comme il y a une semaine, g révé que mon oncle est mort et je pleurais toutes les larmes de mon corps qd g appris la nouvelle, pourtant makhammamtech fih jimla et je n'ai pas eu de ses nouvelles depuis X temps. au reveil j'ai raconté à ma mere mon cauchemard elle me dit rabbi yostor peut être k'il est malade bien k'il était en excellente forme. deux jours apres, ma mere l'appelle au tel et apprend k'il vient de sortir de l'hopital, il a été opéré d'une tumeur fort heureusement bénigne mais l'opération n'était pas bénigne et il à failli passer de l'autre coté. dieu merci, il va bien actuellement.
    un autre exemple, une ancienne amie a moi m'a raconté une fois son cauchemard: elle a vu son copin mourir devant elle. une semaine aprés ils vont en boite tous les deux, et son copin fume deux joints pour la premiere fois, il fait un état de choc et a failli y passer...
    maintenant je crois que les rêves prémonitoires existent et peuvent arriver à tout le monde mais ils sont plus ou moins rares selon la sensibilité de chacun.
    "LA VIE EST UNE MALADIE MORTELLE SEXUELLEMENT TRANSMISSIBLE"

Comment

Envoyé par Z!ed
      Et si tout un chacun avait le pouvoir d'interpréter ses rêves?

Si les rêves étaient reçus comme des avertissements, des prophéties?

Si les rêves étaient des messages télépathiques? ....

je pense que nous communiquons psychiquement, en dormant?

Tous les esprits inconscients sont en contact les uns avec les autres.

Un lien, un pont nous unit les uns aux autres au niveau mental.

La nuit, lorsque nous dormons et rêvons, notre esprit inconscient surgit pleinement dans notre conscient, ce qui rend les rêves télépathiques non seulement possibles mais probables.

Les pensées sont des objets et les esprits inconscients sont interconnectés.

Il peut y avoir différents niveaux dans les rêves télépathiques, certains sont amusants mais d'autres sont vitaux, ils nous permettent certaines interventions.
      ``Il est vrai que, si l'on prend la peine d'y réfléchir, le rêve est fascinant. Nous pouvons nous rendre compte qu'un rêve a un sens, mais seulement dans l'après-coup ; un sens capable de nous révéler sur notre vie des choses que nous ignorons, et un sens qui parfois peut changer le cours d'une vie. Or, ce sens ne nous apparaît pas pendant que nous sommes plongés dans le sommeil, en train de rêver. Quelle est donc cette instance, qui, en nous, est capable de produire le rêve, et de nous délivrer un message, presque à notre insu ? Quelle est l'origine de ce savoir, qui, au moment où il est élaboré puis mis en scène, ne se sait pas encore ?
      C'est une question non résolue à l'heure actuelle, ni par la biologie du sommeil, ni par les théories psychanalytiques sur le rêve, de quelque école soient-elles. C'est une question qui m'interpelle, et qui est à l'origine de ma recherche``

La fontaine mercurielle, dans cette gravure alchimique, représente l'inconscient, fontaine de vie, matrice de renaissance, source du renouvellement intérieur de la personnalité.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
      Working...
      X