Annonce

Collapse
No announcement yet.

tranquilisants et anxiolytiques

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

tranquilisants et anxiolytiques

suite a rythme de vie infernal et un stress assez eprouvant y a un petit courant qui conduit pas mal de gens a " consommer " des anxiolytiques et des relaxants pour palier a un etat de stress . est ce la bonne methode ?

Envoyé par 3elissa
    suite a rythme de vie infernal et un stress assez eprouvant y a un petit courant qui conduit pas mal de gens a " consommer " des anxiolytiques et des relaxants pour palier a un etat de stress . est ce la bonne methode ?

Ces substances entrainent une dépendance physique et psychique. Ils ne doivent être consommé que sur avis médical et pour une période limitée...
    Certaines d'entre elles comme le Diazépam plus connu sous le nom commercial de Valium sont considérés comme des stupéfiants et ne peuvent être délivrés que sur ordonnance médicale spéciale (qui ne ressemble pas aux autres ordonnances). Attention donc !!!
    Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

mais je parlais de stupefiants c est pas la drogue non plus , mais d anxiolytique que qq pharmaciens delivrent parfois ( malheureusemnt ) tel que la Lorazépam ou Hydroxyzine qui sont donnes en cas de troubles de sommeil ou de troubles anxieux ou en cas de troubles depressifs ...............
      des anxiolytiques des anti depresseurs et des tranquilisants mineurs , je vois que ca circule plus qu il n en faut en cette periode d exams et de stress et c est dangereux a mon avis car c est pas vraiment la solution ils peuvent momentanement offrir une " solution " mais ont surement d autres effets nocifs

Comment

justement moi personnellement je reconait l'éfficacité de ces médicaments mais à conditions ke leur utilisation soit limitée ds le tps et justement ç ici le grand pb de plusieurs jeunes ki n'arrivent pas à arretter leur consommation et tombent ds des pbs plus graves
        Quand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon )

Comment

Envoyé par 3elissa
          mais je parlais de stupefiants c est pas la drogue non plus , mais d anxiolytique que qq pharmaciens delivrent parfois ( malheureusemnt ) tel que la Lorazépam ...............
          des anxiolytiques des anti depresseurs et des tranquilisants mineurs...
          Le lorazépam tout comme le valium (diazépam qui est un stupéfiant) font partie de la même famille des benzodiazépines qui ont des propriétes anxiolytiques (entre autres). Elles ont un effet de dépendance psychique et physique, ne les prenez pas à la légère!!!!!!!
          Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X