suite a rythme de vie infernal et un stress assez eprouvant y a un petit courant qui conduit pas mal de gens a " consommer " des anxiolytiques et des relaxants pour palier a un etat de stress . est ce la bonne methode ?
Annonce
Collapse
No announcement yet.
tranquilisants et anxiolytiques
Collapse
X
-
Envoyé par 3elissasuite a rythme de vie infernal et un stress assez eprouvant y a un petit courant qui conduit pas mal de gens a " consommer " des anxiolytiques et des relaxants pour palier a un etat de stress . est ce la bonne methode ?
Certaines d'entre elles comme le Diazépam plus connu sous le nom commercial de Valium sont considérés comme des stupéfiants et ne peuvent être délivrés que sur ordonnance médicale spéciale (qui ne ressemble pas aux autres ordonnances). Attention donc !!!Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...
-
mais je parlais de stupefiants c est pas la drogue non plus , mais d anxiolytique que qq pharmaciens delivrent parfois ( malheureusemnt ) tel que la Lorazépam ou Hydroxyzine qui sont donnes en cas de troubles de sommeil ou de troubles anxieux ou en cas de troubles depressifs ...............
des anxiolytiques des anti depresseurs et des tranquilisants mineurs , je vois que ca circule plus qu il n en faut en cette periode d exams et de stress et c est dangereux a mon avis car c est pas vraiment la solution ils peuvent momentanement offrir une " solution " mais ont surement d autres effets nocifs
Comment
-
justement moi personnellement je reconait l'éfficacité de ces médicaments mais à conditions ke leur utilisation soit limitée ds le tps et justement ç ici le grand pb de plusieurs jeunes ki n'arrivent pas à arretter leur consommation et tombent ds des pbs plus gravesQuand j'écris je cherche jamais à vous plaire. Quand vous me répondez cherchez jamais à me faire taire (signé foulén ben assafett dupon)
Comment
-
Envoyé par 3elissamais je parlais de stupefiants c est pas la drogue non plus , mais d anxiolytique que qq pharmaciens delivrent parfois ( malheureusemnt ) tel que la Lorazépam ...............
des anxiolytiques des anti depresseurs et des tranquilisants mineurs...Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...
Comment
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.
Ads sous Menu
Collapse
Tendances
Collapse
There are no results that meet this criteria.
Ads Footer discussions
Collapse
Comment