Annonce

Collapse
No announcement yet.

Mon appetit

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Dreams
    replied
    salut à tous ,je ne sais pas ce qui m'arrive mais je perd l'appetit chaque jour ,je mange a peine mon repas et sinon rien d'autre à part un yaourt ou 2.
    ech n3amil ,issif krob ou ena je maigris ??!!
    moi j crois que tu es peut etre......................amoureux. Personnellement, je perds l appetit qd je tombe amoureuse, si c vrai ton cas j aimerai etre a ta place. lol
    mais serieusement je suis d accord avec les conseils d enigma.
    prenez les en consideration.

Leave a comment:

• assafett
    replied
    un grand conseil qui j'ai retenu de ma chére grand mére ,il faut jamais négliger ftour essba7 , ç la base pour le reste de la journée

Leave a comment:

• lablebi
    replied
    wallahi kèn t7assèn alfadèkkkkk 5irrrr EN ++ C KOI LE RAPPROT entre ma signature et le sujet alors kènnn ma a3jbètèkch ramèdd innik baba
    9alou ridicule ya tbibbb ya 7èyèllll inchallah tu n l'est pas comme ma signature

Leave a comment:

• docteur
    replied
    Sans blague mais le lablebi est un repas équilibré: protéines, glucides, lipides, fibres et pour vous dire, je conseille à tout le monde d'en manger assez souvent (mais n'en abusez pas)!!
    P.S: lablebi, ta signature est de plus en plus ridicule!!!!!!!!!!!!!!

Leave a comment:

• lablebi
    replied
    na9ssou mèl lablebiiiiiiiii

Leave a comment:

• Ben Harper
    replied
    haw 9allék sa7fa labléby kol youm 3al 5 mta3 issbé7!! kiféch t7ébb rou7ék tékél kif la3béd?! tadhréb fel colesterol 3la 7séb 6 ou t7éb tetnadhém fél mékla?! j'ai le même probleme éna.. mais yovhorli méddo5an kima 9alét enigma 5ater biddo5an twali ta7rék iddoubél des calories! fi3oudh par exemple 1000 k ta7ra9 2000 donc tidh3af! ou zid tétna77alék icéhhya!! éna kont n3addi 3 jours 3la sandwitch..9hawi ou do55an!! wsélt nansa rou7i élli yélzémi nékél! ou ninsa é5ér mra klit fiha!! 7assilou 7ala 7lila!! nibda ji3aaan na3mél cigarou nichba3!! s7i7 walla lé? ta3rfouha la7kéya hédhi! donc na99sou middo5an ou kén najamtou battlouh.. a3mlou rawna9 lél ftour w lel 3ché mté3kom.. tawla mizyéna mékla msannfa! oftro m3a la3béd béch t3anédhom.. 5ater wa7dék s3ib béch tékél kima yélzém! voila!! 7arboucha issbé7 ou 7arboucha fillil! ou nchallah labés!

Leave a comment:

• enigma
    replied
    coucou les garçons,
    vous êtes fumeurs? 5ater, la nicotine augmente les dépenses énergétiques et bloque l'appétit.
    sinon, pour retrouver l'appétit et le plaisir de manger, prenez votre temps à l'heure des repas et essayez de modifier vos habitudes alimentaires. Demandez qu'on vous fasse (ou faites par vous-même) les plats que vous aimez. mais mouch raison 3ad pour manger n'importe quoi!
    bon appétit

Leave a comment:

• Ptit
    replied
    c le meme probléme pour moi j perdu presque 10k je mange rien wajba walla thnin fi enhar el chéhia ma famech a 5h du mat ne5ou sa7fa lablebi ou en3adi enhar kemel ou ena 3ala hak esa7fa ou essif jey kima 9olet ou we7ed ye7chem bech y7awess 3ala el chat bel bdan el heyel eli 3andou!!

Leave a comment:

• trizou
    started a topic Mon appetit

Mon appetit

salut à tous ,je ne sais pas ce qui m'arrive mais je perd l'appetit chaque jour ,je mange a peine mon repas et sinon rien d'autre à part un yaourt ou 2.
    ech n3amil ,issif krob ou ena je maigris ??!!
widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
X