Annonce

Collapse
No announcement yet.

accro? comment le vivez vous?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

accro? comment le vivez vous?

a quoi etes vous accro? quand estcequ'avez vous decouvert que vous l'etiez... que ce soit a la cigarette, internet, musique, au chat, (aux filles :P)... mais surtout comment le vivez vous? essayez de nous raconter vos difficultes a le vivre au jour le jour et vos astuces pour y resister...

Je suis accro à la bière ; j'essaie de boire de moin en moin car son gout me palit énormément .
    Accro à internet ; je ne peux resté un jour sans me connecté ,g eu peur un jour d'etre comtaminé par le viruse du net surtout qd je suis en France mais maintenant je m'equilibre.
    Accro auwx filles ,huuuuuuuuuuuuuum ,j'adore regardé les belles filles min ghir mé nitboulid )))
    Accro auw chocolat ,mouch choklatit Said mais le bon chocolat suisse illi dima nwassi alih et chocolat belge .;)

Comment

et bein je suis accro à mon chéri , mais je compte pas trop m'en déffaire de cette "drogue" looool

sinon , je sens comme une petite dépendance au Net , pour l'instant ça va çe ne me gène pas trop..pour l'instant

Comment

je suis accro au chocolat j imagine pas de passer une journée sans manger choklata c est incroyable pour moi, ce qui est bizard que lorsque je rentre á tunis me 3adech nlawej 3liha
        mais etre accro au chokolat ne m as jamais posé un probleme

Comment

J'étais accro à l'ordi, la télé, tout ce qui était audiovisuel l'année dernière, je croyais que j'allais jamais m'en sortir. Mais mes études de médecine m'ont "sauvé"
          J'étais accro à un point que je ne suis pas sorti pendant un été... (j'avais découvert l'ADSL)

Comment

idem, je suis accro au net j'ai du mal à quitter surtout le soir je l'ai découvert quand il m'est arrivé d'aller direct au travail parceque j'ai pas sue m'arrêter à temps pour dormir!
            mais ce qui bouffe ma vie c'est le ménage les jours ou je ne travaille pas je peux passer plus de 10 heures à briquer partout non stop je n'éprouve prèsque pas de satisfaction parce que je trouve toujours que j'ai pas tout fait bien à fond mais les ennuis commencent dès que mon mari débarque et qu'il commence à marcher partout ou s'il laisse traîner ses affaires ou s'il fait des miettes...alors là ça devient catastrophique je lui en parle le moins possible pour pas trop lui prendre la tête mais je me sent vraiment mal, je m'enferme dans la salle de bains et pleure un bon coup !!
            quand je reçois du monde c'est pareil j'ai du mal à voir du désordre alors je suis tout le temps en train de faire un truc au lieu de profiter de la soirée!
            là c'est pareil je veut pas vexer mes invités en ne restant pas avec eux parceque je les reçois quand même avec plaisir alors je suis entre la joie et l'insatisfaction, c'est dur à gerer!!
            je me suis rendue compte des proportions énormes et du temps que le ménage à prend dans ma vie le jour ou ma fille m'a dit t'a plus de temps pour la maison que pour moi !
            malgré ça j'arrive pas à m'arrêter j'ai peur de jamais m'en sortir

Comment

avant jet période wallit fihè accro l les films, si une nuit passait sans que je vois un film, nmout, nghazzel et je passe ma nuit même à pleurer , sinon, le c&fé noir, kont 7attè sans avoir à étudier, lezem, 3 ou 4 chopes de café noir, surtout la nuit, 9addech te7la
              le café kif jè wa9t 3raft elli bech to9telni bel 3ssab, wa7di wa7di ne77ithè
              sinon tawa je suis un peu (trop) dépendante du net et je sais pas comment gérer ça

Comment

Moi je suis accro au net, Je peux pas rester un jour sans me connecter, je parle moins à ma famille et je sors plus avec mes amis à cause du net. Je suis accro à marhba.com,je suis accro à "analgon" eh oui nochreb "analgon" chaque jour meme si je suis pas malade
                تونس انا للي يربّي صغيري.. و يغني فڤيري.. و بعرڤه يسڤي الحلم في مطاميري... مانيش للي نايم على حريري... و كي يشوف خيري ريڤه يسيل يڤول شهيتوني.. اذا المحبة كلام لا لا لا... لا تحبوني

Comment

Je ne me sens pas accro au net, même si je passe pa mal de tps j peu m'en passer, pr le reste non plus, heureusement pa de tabac, pa de café... Y'a ptetr qu'une chose c lorsqu'1e fille me plait alors là je peu pa m'en passer é je fonce vers elle de toutes les façons!!!! mile:

Comment

Moi je suis accro au chocolat!!j'adore le chocolat
                    et peut etre je suis accro aussi au bleeeda...mais pas de prob avec le chocolat wel bleda nmout 3lihom

Comment

Je suis accro à mon portable, je ne peux pas sortir sans ! Le matin, je regarde systématiquement s'il est bien dans mon sac et si j'oublie et que je m'en aperçois sur mon chemin, je fais demi-tour !!
                      Je ne l'éteinds presque jamais, le soir je le mets en silencieux, quand je suis au ciné ou au travail au vibreur et je décroche quand même selon la personne, discrètement
                      Si mon portable est éteint, c'est que je ne suis vraiment pas d'humeur à voir qui que ce soit.

Comment

Moi je suis accro aux sortie, jpe pas resté toute une journée chez moi, il faut que je prend une bouffé d'oxygène avec mes ami(e)s sinon nmout mais pour cette été une vrai catastrophe tout mes ami(e)s sont partie donc jsuis resté tout l'été devant mon pc pourtant jpeux resté des mois et des mois sans pc normal c'est pas ca qui me manque ..
                        sinon je suis accro a mon telephone.. si je l'oublie 1 fois sayé je fais tout un scandale lool nfed fada mouch normal ..
                        sinon accro a la musique c'est pas pour rien que je suis animatrice radio a paris ... je passe mes soirées entière a ecouter de la musique ...
                        sinon je suis accro au montage photos et video voila ...

PS : POUR CERTAIN MARHBIEN QUI ME CONNAISSENT ASSEZ BIEN JE SUIS ACCRO AU APLAAAAA (Boisson tunisienne pomme bel gaz lool)

Comment

je suis accro au cinema americain,elle me facine, surtout en hiver normal pour moi je regarde 3 films wra b3adhom,surtout les films d'horreur .je ferme la lumiere,j'augmante le volume,une bouteille de coca, vraiment je m'eclate.et ca me gene pas.

Comment

netmanna etre accros à autre chose

qd j'avais 15ans g t accro aux harlequins (romans d'amour)
                            à 20ans accro à la cuisine et télé
                            à 22ans accro à mon cher toutou
                            à 23 accro à mon pc et les jeux vidéo (surtout civilizationIII)
                            à 24ans accro à mon portable et mon pc de façon folle
                            à 25ans tjs mon portable et adsl
                            jusqu'à aujourd'hui
                            je serai folle sans portable, morte sans internet

Comment

je suis accro à la cigarette,
                              ce me fait mal mais bon on trouve une sorte de dissonance pour vivre avec

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X