Annonce

Collapse
No announcement yet.

Que faites vous our pouvoir décompresser ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Que faites vous our pouvoir décompresser ?

Vous faites koi kan vous avez envie de decompresser?
    Moi c simple : une raquette de ping-pong, une balle de ping-pong, et eventuellement un mur.
    C fou comme les rebondissements de la balle sur la raquette peuvent me tranquiliser. Sinon je joue contre le mur (D'ou le "eventuellement")
    A vous mnt...

Stresssssssss

Moi je joue une partie de baby foot mouvementée avec les amis, sinon je joue un jeu d`action sur PC. comme ça je me sens tranquille après.

Comment

qd je décompresse nichri baakou marbouro walla ka3ba dille3 walla ndawich ya rien de si décompressant qu'un : douch

Comment

Je mets trash metal au fond dans mon baladeur et je sors dans la ville faire des tours
        ..Toutes les Routes conduisent à la Morgue..

. . . . .. .. ... ...sigpic... ... .. .. . . . . .

Comment

casser la gueule a un inconnue (surtout un wild nanan), c'est un bon défoulement ...

Comment

Envoyé par linuxien Voir le message
            casser la gueule a un inconnue (surtout un wild nanan), c'est un bon défoulement ...
            Haaaa, ça défoule bien quand on est capable de le faire

Comment

Envoyé par Aisha Voir le message
              Je mets trash metal au fond dans mon baladeur et je sors dans la ville faire des tours
              Trash Métal?? intéressant... Pour me détendre, je mets du Heavy ou du Trash et je lis un manga en ligne. Sinon, je joue à un jeu de rôle sur PC ou encore je dessine... Sinon, si j'étouffe à la maison, je sors me ballader.

En dernier recours, je remplis la baignoire, j'y plonge et j'y dors.

Comment

Envoyé par linuxien Voir le message
                Une activité qui ne me déplairais pas non plus

Comment

Envoyé par nidhalgo Voir le message
                  Trash Métal?? intéressant... Pour me détendre, je mets du Heavy ou du Trash et je lis un manga en ligne. Sinon, je joue à un jeu de rôle sur PC ou encore je dessine... Sinon, si j'étouffe à la maison, je sors me ballader.

En dernier recours, je remplis la baignoire, j'y plonge et j'y dors.
                  Oui Trash, j'aime bien ce genre de choses pour se défouler, sinon il y a plein d'autres genres comme Progressive, Heavy, Gothic Metal...mais ça fait pas le même effet

Comment

Envoyé par Aisha Voir le message
                    Oui Trash, j'aime bien ce genre de choses pour se défouler, sinon il y a plein d'autres genres comme Progressive, Heavy, Gothic Metal...mais ça fait pas le même effet
                    Je suis d'accord avec toi...
                    Pour les genres, je les ai tous écouté... je suis un métalleux vétéran... et oui, chaque genre me permet de goûter à un type de relaxant différent... comme le trash, qui me permet de me sentir à l'aise ou le Doom qui m'inspire ou le Heavy qui me donne de l'énergie... enfin...

Comment

votre truc anti stress

deux solutions efficaces soit se rendre au stade pour assister a un match de foot et crier tres fort a chaque but, soit se rendre au parc d'attractions et grimper dans le grand huit. crois moi c super...

Comment

je pratique su sport souvent!! et crois moi j'oublie tt lorsque je prend une douche tt direct!!

Comment

Je sors faire un tour / délirer avec des amis

Je joue à Street Fighter ou autre jeu de combat 2D. (pas tout seul obligé contre quelqu'un).

Taper sur les boutons de l'arcade stick me permet de décompresser , et réfléchir au jeu adverse me défoule.

Ne donne pas de poisson à celui qui a faim , apprends lui à pêcher...
                          T'es comme une bougie qu'on a oublié d'éteindre dans une chambre vide...

Comment

Je sors au Pub boire des bières avec des potes. Ou d'autres types d'alcool ça fait l'affaire aussi:tong:

Comment

Sortir marcher...marcher et marcher ..et bien sûr en fermant le portable.
                              ~ وَقُلْ رَبِّي ارْحَمْهُمَا كَمَا رَبَّيَانِي صَغِيرًا ~

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X