Annonce

Collapse
No announcement yet.

Comment j'ai arrêté de fumer

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Comment j'ai arrêté de fumer

Je vous propose de discuter au sujet du tabac hommes et femmes;

Et voilà ma propre expérience :

J’ai appris à fumer jeune c’étais pendant la période du révision du bac avec mes copines.

Je n’ai jamais cru que j’en serai accro mais jours après jours je m’accrochait de plus en plus,

J’ai essayé de m’en arrêter de toutes les sortes j’ai consulter tout les forums et demander l’avis des pro mais zayed.

Mon vrai plaisir était d’allumer une avec la tasse du nescafé le matin.

Jusqu’au jour je regardai la glace, j’avais une peau blanche elle est devenue jaune est pale, mes lèvres roses sont devenus bleuâtre c’étais l’horreur, J’étais effrayée,

J’étais effrayée, j’ai pris la situation en main après une journée que je passé entière sur la plage avec la famille sans tabac bien sur car je fumais discrètement quand on rentrait chez nous le temps étais tard et je n’avais pas sur moi donc j’étais obligée a me coucher sans fumer.

Le lendemain c’étais thour mon petit cousin donc toute une autre journée en plein famille sans rien fumer. J’ai étudié mon sentiment du manque c’étais pas un manque physique mais plutôt psychologique un manque du geste je me suis dite alors que j’aime fumer j’adore le geste allh ghaleb c comme ça ; mais je ne suis pas dépendante physiquement malgré que j’ai fumé 3ans de 10 à 15 clopes par jours au moyenne et c pas peu pour une demoiselle.

Alors j’ai arrêté de fumer tout en disant que je peu fumer quand je veux et que c n’ai pas un arrêt définitif, et ça a marché mieux que le patch et les pommes verts.

Maint je fume une ou deux maximum par semaine c le week-end ou quand je travaille beaucoup et que je veux me relaxer ; je le fait pour me faire plaisir car je l’admet même si j’en suis pas fière j’adore fumer.

Il s’agit de comprendre vraiment pourquoi on fume pour savoir remédier à ça.
    Les grands ne sonts grands que car nous somme à genoux.

Très bien ,chapeau mlle !!!Tout est dans la tete enfaite ça n'a rien avoir avec le physique!!

Comment

L'industrie du tabac bourre ses cigarettes de matières pouvant induire une dépendance physique (la plus connue est la nicotine), c'est pourquoi il est difficile souvent d'arrêter de fumer par la simple volonté sinon au prix d'une souffrance physique et morale...
      Eternal and precious the blood we have shed for our dear fatherland...

Comment

Ca a avoir avec le physique. La nicotine est un substitut de l'acéthylcholine, un neurotransmetteur, le principal. Le trop plein de nicotine désensibilise les recepteurs à ces neurotransmetteurs et il te faudra une certaine dose de nicotine pour que l'influx nerveux puisse passer de synapses (interfaces au niveau de jonctions neuroneuronale ou neuromusculaire) en synapses. Si tu arrête la nicotine, stress, colère...

Comment

moi aussi j'ai enfin arreter de fumer et j'ai aussi convaincu deux de mes amis de le faire
          et ca marche bien pour moi sachant que j'ai fumer pendant 12 ans (plus d'une vingtane de cigarettes par jour parfois plus)
          j'ai utilisé le patch avec aussi la nicorette, sorte de gomme a macher et ca se passe tres bien, mais l'essentiel c la volonté, les substitus sont fais pour eviter les troubles et la souffrance causés par le manque physique de la nicotine mais ils ne permettent pas d'arreter, c vous qui le faites.
          en deux mots : la volonté, le courage et la force morale sont les ingredients pour arreter le tabac

Comment

Nous sommes tous conscient du danger que nous risquons en fumant, mais on le fait quand meme, je ne sais pas pour vous, mais moi lorsque j'ai voulu arreter j'ai arreter sans rien étudier; ni mon manque ni rien du tout, et je suis rester 10mois sans cigarette mais lorsque j'ai voulu reprendre j'ai repris comme si j'ai jamais arreter un seul jour..J'ai repris par ce que j'aime fumer, peut etre que les non fumeurs ne peuvent pas comprendre ce que ça veut dire AIMER LA CIGARETTE, c'est pas question de dépendance..mais on aime fumer..moi j'aime fumer et je compte pas arreter, malgrès que je suis conscient de ce qu'il est entrain de me faire..peut etre j'arreterai quand j'aurai des enfants et seulement pour eux..!!

En ce qui te concerne Ally, y'a beaucoup de personne qui fume, meme trop, mais qui ne développe pas le meme type de dépendance que d'autre personnes qui pourtant fument moins qu'eux..c'est comme pour l'alcool un qui se saoul avec 4 bièrre l'autre avec 10 ou voir jamais c'est une question de teneur dans le sang..

Mais pour la chronique, et poru ceux qui ne s'entendent pas de cigarette, ce qui fait mal au corps en fumant ce n'est pas La nicotine, la nicotine créer la dépendance puisqu'elle est aussi produite par notre organisme, mais c'est les produit chimique ajoutée à la cigarette comme le Tar..!!

Arretez de fumer et vous gagnerez votre santé, mais moi j'ai pas envi d'arreter..hihihihi
            Ombres et poussières...

Comment

vraiment chapeau Mlle

moi personnellement je crois ke si on veux arreter le tabac il suffit de le decider pour le faire !!!! et en etre convaincue a 1000000%

si non c mm pas la peine dy pensee car on y resistera pas!!!!

Comment

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                cooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo ooooool
                ti trop forte 5ater ena 7awelt barcha marrate beche enna7i edo5ane mais manajamtech ken 3andek 7all pour moi 9olli
                :angry2:bou el hiche

Comment

Vous voulez arrêter de fumer?
                  Arrêter de fumer.
                  Le vaccin pour cesser de fumer.

Pensez-y! Cette vaccins(rumeur) retarde ou empêche les gens qui aimeraient arrêter de fumer de faire les efforts nécessaires à cette fin.

Comment

j'ai un ami qui était un grand fumeur ...j'ai tellement insister pour qu'il arret mais il a pas réussi .... et je sais pas un jour il m'appel en me disant méloooo j'ai arreté de fumer ... (GT trop contente)
                    et tout simplement c'est qu'il la décider de lui meme ... et ce qui l'a aider c'est la nicorette ... mnt ca fais 2 mois et il n'a plus le gout et ni se de sentir la cigarette ... et en plus de ca, ca lui fait des économies lool

PS : principe de la nicorette: c'est un schwingum à base de nicotine en faite une dose = 3 cigarettes ... on sent bien le gout de la cigarette ... il a utilisé cette boit pdt 1 semaine et depuis .... fini la clope

Comment

Vous avez-vu la nouveauté ? Pr arreter de fumer, en fait c'est une fausse cigarette , qd on tire il y a un gout de menthe ou autre gout qui se dégage , pas de nicotine. En fait c'est pr faire passer l'envie , ça a qd même la forme d'une cigarette , après si ça marche je ne sais pas...

Comment

Salâm

1980 c'est dimache ,j'ai plus de clops tout est fermé ,
                        une nuit horrible , le matin je me regarde conclusion

je suis dépendant

j"ai tout viré cendriers briquets , , je n'ai jamais plus fumé

Ozan
                        Pourquoi me plaindre d'être en Enfer??
                        J'avais le choix

Comment

je crois ke si on veux arreter le tabac il suffit de le decider pour le faire ????

Comment

Lazem il wahed yaked descision, c'est tout .

Comment

lazem tasme3 leklem et itbattel iddddooooooookkkkkkaaaaaaaannnnnn
                              ok ok.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X