Annonce

Collapse
No announcement yet.

Sexe opposé

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

si j'étais un homme, je n'ai pas l'impression que je ferai des choses bien différentes...

mais certaines me seraient sans doute plus faciles, plus accéssibles...

Ah si, il y a une chose que j'apprécierai particulirement.. c'est d'avoir des relations amicales avec d'autres hommes sans qu'entre en jeu les notions d'ambiguité, de séduction etc...ca abolirait certaines distances que je m'impose avec quelques amis...ca, oui, je crois que j'aimerai bien...

Comment

ah si j'étais un homme !!!! c'est un rêve pour moi parfois !!!! un homme, un vrai, qui ne supporterait pas les désagréments des hormones féminines chaque mois, qui ne pleurerait pour un oui pour un non, qui pourrait rentrer tard le soir à la maison sans risquer de se faire attaqué ou violé, qui pourrait se promener tranquillement SEUL dans les rues en tunisie (ou aux antilles) sans qu'on l'emmerde grave tous les 3 pas, que dis je, tous les 2 pas!!, qui pourrait fumer dans la rue sans qu on le regarde bizarrement, qui pourrait vivre une vraie vie libre amoureuse et qu'on prendrait pour un play boy et non comme une ...., qui aurait le plaisir de ne pas entendre, quand nous femmes cherchons un travail entre 30 et 40 ans "vous comptez faire des enfants???", qui pourrait faire des enfants jusqu'à 80 ans et +, qui pourrait tant d'autres choses!!! je suis une femme et j 'aime être une femme, mais dans certains cas précis, notamment ceux énoncés plus haut, j aimerais bien me transformer en homme d'un coup de baguette magique!!!

Comment

si j'étais un homme .. je me serai tout d'abord arrangé pour avoir assez de matière cranienne et une allure présentable .. pour m'assurer de plaire à une ou des catégories de filles ..

J'aurai crée plus d'occassions de rencontres dans des milieux diversifiés.. insolites aussi..

Je regarderai moins ou plutôt je me soucierai beaucoup moins de l'image que je peux projetter .. parce que justement j'ai moins à perdre .. et puis chui un homme.. alors au diable le reste..(contextuellement parlant)..

Je serai plus transparent avec les filles .. une relation stable.. c'est une relation stable.. un one night.. c'est un one night .. etc...... comme ca .. soit elles m'aimeront soit elles me détesteront.. mais au moins elles ne pourraient jamais me reprocher d'avoir profité d'elles ..

J'aurai un côté ****** plus dévellopé vis-à-vis certaines réalités.. tout en ayant ma boîte cranienne allumée le plus possible..

Enfin.. je m'arrangerai pour réaliser mes rêves les plus fous .. les plus innacessibles .. car après tout le mariage c'est avant tout une affaire de filles.. donc autant me soulager d'un poids momentané en me faisant plaisir avant de me mettre la corde au coup..

Comment

Je ne pense pas être très différent, sauf que je chercherait à me marier plus vite vers les 22-25 ans, même si je n'ai pas encore un travail stable.

Comment

si j'etiais un homme je ferais ce que je ne peux pas faire entant que femme voila

sinon une fois le fiancé à ma copine à dit vous les filles vous êtes connes moi si j'etais une femme je ferai le trottoire je profiterais de chaque homme et je ne me soucierais de rien pas besoin de travaillé ni quoi que ce soit

من ليست له قيمة لا يستطيع ان يقيم قيمة

Comment

Je ne suis pas sûre que l'on puisse vraiment répondre à cette question car c'est en tant que femme que nous projetons quel homme nous pourrions être.

Or, les hommes aussi ont probablement leurs propres pressions sociales ou psychologiques, leurs propre mémoire archaïque qui fait d'eux ce qu'ils sont et auxquelles il nous est impossible d'avoir accès.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
              Working...
              X
              😀
              🥰
              🤢
              😎
              😡
              👍
              👎