Annonce

Collapse
No announcement yet.

Sexe opposé

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

Si j'etais un homme : j'aurai le physique de Georges Clooney, un crooner, un tantinet macho. Je ne chercherai pas a draguer les nanas j'attendrai qu'elles viennent.
    Professionnellement : je me verrai bien dans le commerce internationnal.
    Intellectuellement : je serai aussi bien dans ma tete que la kholinou femme...lol

C'est censé nous apprendre quelque chose ce transfert?

Comment

Envoyé par JOJO
      Si j'étais une femme, ...
      Je ne pense pas que je serais partie loin de chez moi pour faire mes études et ma vie par lasuite à l'étranger.
      Je pense que j'aurais garder mon tout premier job à Tunis à la Banque mais par contre je doute fort que j'aurais réussi dans ma vie sentimentalle, je pense que je serais rester assez tard pour me casser définitivement et que je l'aurais fait en fin de compte plus par obligation familiale et sociale mais sans grande conviction.
      Alors je dois etre un mec ....?

T sHe OuT

Comment

Si j'etais une femme, je me ferai opèrer pour devenir un homme

Comment

Envoyé par HarDouZa
          Alors je dois etre un mec ....?

T sHe OuT
          c'est quand meme assez simpliste comme raisonnement.
          Moi avec ma personalité et si j'etais une femme je serais rester en Tunisie mais ce n'est pas valable pour toutes les personalités alors rassures toi t'es bel et bien une femme

Comment

Envoyé par darkness
            Si j'etais une femme, je me ferai opèrer pour devenir un homme
            tu serais un transexuel ? toi qui est aussi homophobe ? ce n'est pas tres coherent tout ca

Comment

Si j'étais une femme, je serais ma mère. Ainsi j'enfenterais du plus bel et intelligent homme au monde... mdr xD

Comment

je crois que ça serait bien d'etre un homme dans cette société mais attention on perderait tout nos avantage de femme en parti mais je dis en fin de compte que chacun fais avec ce qu'il a du mieu qu'il peu;

Comment

Envoyé par nautilus
                  mais attention on perderait tout nos avantage de femme en parti
                  je ne savais pas qu'il existait des avantages de femmes. Et si tu nous en parlais

Comment

Envoyé par JOJO
                    je ne savais pas qu'il existait des avantages de femmes. Et si tu nous en parlais
                    Si on en parlait, tu regretterai d'etre né homme...

Comment

c'est plutot ma reponses a ces avantages virtuelles qui te ferais regretter d'etre une femme et d'avoir ces soit disons avantages

Comment

si j'étais un homme je metterai un sac sur le dos et je laisserai aucun endroit sans visiter nul truc sans essayer
                        je serai pas obligée d'écouter et accepter de telles reclamations:"kifèch timchi tofla wa7dic ta9ra lbarra..."
                        en bref je serai pas victime de certaines restrictions.....
                        mais je prononcerai jamais ces saletés que les 'awlèd' d'aujourd'hui ne cessent de dire et à haute voix comme ci ils en sont fier
                        L'Homme ne fait que découvrir son destin même s'il a l'impression de Le construire

Comment

Une mission impossible

Si j'étais un homme, j'aurais tenté de corriger les erreurs commises par ce sexe en essayant de fonder des règles sur lesquelles sont basées les relations entre hommes et femmes et qui sont tout simplement; l'égalité entre les deux sexes et qu'il n'y a aucune différence entre le fait d'être un homme ou une femme, la fraternité, le besoin de complémentarité, la responsabilité commune,... On répète souvent ces mots mais on les ignore encore mais c'est une mission quasiment impossible car dans la société actuelle toutes ces valeurs n'existent pas quoiqu'on puisse essayer d'y croire donc je préfère rester telle que je suis.
                          La personnalité des grands hommes est faite de leurs incompréhensions

Merci André Gide:hiya:

Comment

si j'etais une femme, je serai une femme tres rebelle qui se fiche pas mal de choquer les autres et qui ferait tout ce qu'elle a envie de faire.
                            Professionnellement : je serai peut etre dans un domaine lié de pret ou de loin a la communication, par exemple dans le marketing, la pub, le journalisme...

question vestimentaire : look tres rebel, genre gothic fashion, du style de la chanteuse d'Evanescence ou de Pink
                            je militerai comme l'homme que je suis pour toute forme de liberté
                            et je me baladerai surement avec un canif ou un couteau de chasse pour faire peur aux machos et aux bornés d'esprit.

Comment

Envoyé par Sachenka
                              Si j'étais un homme, j'aurais tenté de corriger les erreurs commises par ce sexe en essayant de fonder des règles sur lesquelles sont basées les relations entre hommes et femmes et qui sont tout simplement; l'égalité entre les deux sexes et qu'il n'y a aucune différence entre le fait d'être un homme ou une femme, la fraternité, le besoin de complémentarité, la responsabilité commune,... On répète souvent ces mots mais on les ignore encore mais c'est une mission quasiment impossible car dans la société actuelle toutes ces valeurs n'existent pas quoiqu'on puisse essayer d'y croire donc je préfère rester telle que je suis.
                              tu peux le faire meme en etant une femme, l'un n'empeche pas l'autre, et puis ne dit on pas que "derriere chaque grand homme se cache une femme"?
                              Nietsche disait aussi que l'homme n'est que l'instrument de la femme et non le contraire.

Comment

Envoyé par nidhalgo
                                tu peux le faire meme en etant une femme, l'un n'empeche pas l'autre, et puis ne dit on pas que "derriere chaque grand homme se cache une femme"?
                                Nietsche disait aussi que l'homme n'est que l'instrument de la femme et non le contraire.

Je veux dire que tant que c'est l'homme qui maltraite la femme alors ça aurait été merveilleux si c'était lui qui faisait en sorte pour assurer un équilibre social basé sur l'égalité des droits entre hommes et femmes.
                                La personnalité des grands hommes est faite de leurs incompréhensions

Merci André Gide:hiya:

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                                Working...
                                X
                                😀
                                🥰
                                🤢
                                😎
                                😡
                                👍
                                👎