Annonce

Collapse
No announcement yet.

sos; kédalmou3alimou

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• sos; kédalmou3alimou

salut tt le monde, c misterrromance.
    voila g un grand pb avec mes éléves.
    voila:
    je suis instituteur ds une ecole primaire, n9arri sana thénya ébtidé2i(ya3ni 3mar ézghayrat élli n9arri fihom 7-8-9)
    mon probléme élli étlémdha y7ébbouni barcha(!!!)
    3andi zouz bnét walléw y7ébbouni dima n7amélhom w dima yboussou fiya 3la 5addi w sé3aat...
    éna 9rit élli lébnét fél mar7la hédhi yébdéw yéktachfou les organnes sexuelles mté3hom, en plus yébdéw y3addiw wa9t atwal b3id 3al om wél bou.
    w zid na3réf élli ézzouz bnét hadhouma né9sin 7anén abawi.
    mana3rafch lés9in fiya(je les aiment barcha ama 9adéch mén marra yét3ada mou3além walla mou3alma yal9awhom m7amlinni .
    5ayéf la ysabbouli machékél 5assatan m3a él moudir mté3i élli howa baba.

je sais pas koi faire wallit nod5ol ba3dhi kol manémchi n9arri.
    aidez moi stp
    je vouzaime kolkom

3andi zouz bnét walléw y7ébbouni dima n7amélhom w dima yboussou fiya 3la 5addi w sé3aat...
    ouye ouye ....... jeb rabi met9arich fil 5arej enti mek ta3ref ici on te collera direct cette étiquette de "pédophilie" smelah alik

chou ya Misterromance,
    En tant que professeur/instituteur, notre role est de transmettre un savoir, savoir-faire et un savoir-être aux élèves. Nous sommes aussi à la fois éducateur (nous leur apprenons les bonnes manières et comment vivre en société) et aussi animateur (nous animons différentes séquences de jeu/d'apprentissage). s7i7 malgré tout foma chweya affectif qui joue vu que nous fréquentons ces élèves durant toute une année mais en aucun cas nous devons prendre la place des parents ou avoir ce rapport affectif très intime !!! Car après tout tu n'es pas un membre de leur famille et ce rapport pourrait être très mal vu par la direction ou les parents! Imagine qu'il arrive quelque chose? ça pourrait se retourner contre toi tout simplement parce qu'on t'a vu les serrer dans tes bras ou leur donner des bisous

Il est vrai que qu'on est enfant, on admire énormément son instituteur, on le place carrément à un statut de mini-dieu ! L'instit est quelqu'un qui est considéré comme tout connaître et mem mieux que maman ou papa !
    A cet âge aussi on est attiré momken par le sexe opposé ema mech 5ater houma hekeka lezem temchi fi nefs ejaw !

Tu es un adulte donc tu sais maitriser ton comportement et tenir cette distance à ne pas dépasser avec tes élèves. Tu dois rappeler sans cesse ton statut de professeur à ces élèves qui s'attachent à toi et que tu n'es pas là pour donner ou recevoir des calins...avec douceur certe mais avec une certaine fermeté à la fois..

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
    Averroes®

Comment

ptites lettres d'amour

vous savez ,kol youm yéktbouli klém fi wré9 zghar:
      "ya sayédi ana ou7ébbouka kthiran,ya sayidi anta jamilon jéddan wa wassimon jédan,ya sayidi hal tou7ébbou sdi9ataka akthara ménni",.....
      7asilou mana7kilkomch w wabdéw machin jéyin 3laya, w yét3andou chkoun él klém mté3ou 5ir.

Comment

Tu as bien de la chance d'être en Tunisie crois moi car ici tu ferai déjà la une des médias (looool illotf 3alik).

Apparemment le problème provient de ces petites filles!!! C'est ahurissant ce qu'elles sont capables de faire à cet âge. Je pense qu'elles manque réellement d'amour parental pour en arriver là.

Moi je n'ai pas de meilleurs conseils que t'as donné tite nat: DE LA FERMETE.
        Il faut que tu garde tes distances avec ses fillettes sans les choquer ou les blesser bien sûr. Ne les prends plus dans tes bras. Tapote leur les épaules par exemple, avec un grand sourir, des mot gentils qu'on dit à tous les enfants.
        Mais garde bien tes distances car être trop proche d'elles corporellement ne peut que leur être nuisible! C'est vrai quoi: Tu n'est pas leur frère ni leur oncle. Tu es leur INSTITUTEUR!
        Quand aux "lettres d'amour" (looool), je pense que tu devrais leur parler d'un ton ferme en leur disant qu'elle n'a pas à écrire ce genre de message!

Comment

mici infiniment

chokran zazilan 3al les conseils mté3kom.
          je vais essayer bch na3mél kima 9oltouli, en esperant élli vos advices yjibou nétija béhya.

mille merciz pour Precilla et Tite-NatuRe.

aya nba9ikom 3la 5ir

Comment

sada9ni echay jék bélottef ama kén na7kilék ena ya sidi ena ne5dem Animation em3a el touristes ou maw fama ouled esghar ou bnet esghar... kol lila ena na3mel mini disco enlém esghar ou nebdew c la dance de canard agadouu aramzamzam etc.... ou dima aka lebnet esgha yebdew les9in fia 3ada ena normal akali nebda enbous fihom ou en3ana9 esghar rahou a l'age de 3,4 ans akahaw lin mara ya sidi ben sidek esbé7 3ayétli el moudir 9ali clionettes etchakaw menek enti etbousélhom fi ouledhom ou dra echnowa ou edra echnowa akahaw 3ad ech rassat e5dhitchi ena 3 jours mise a pieds (haka tetektéb?) a3lech 3ala 5aterni el3abet em3a esghar ou bosthom ma3netha enti tetsama oumourék hénia....
            juste 7abit na7ilkom enchalah mé enkounech eli a7kitou hors sujet!

Youfa.
            وقدَّمْ لها الماءَ قبل النبيذِ ولا تتطلَّع إلى تَوْأَمَيْ حَجَلٍ نائمين على صدرها
            وانتظرها،
            ومُسَّ على مَهَل يَدَها عندما تَضَعُ الكأسَ فوق الرخامِ
            كأنَّكَ تحملُ عنها الندى
            وانتظرها،
            تحدَّثْ إليها كما يتحدَّثُ نايٌ إلى وَتَرٍ خائفٍ في الكمانِ
            كأنكما شاهدانِ على ما يُعِدُّ غَدٌ لكما
            وانتظرها،
            ولَمِّع لها لَيْلَها خاتماً خاتماً
            وانتظرها
            لى أَن يقولَ لَكَ الليلُ:
            لم يَبْقَ غيركُما في الوجودِ
            فخُذْها، بِرِفْقٍ، إلى موتكَ المُشْتَهى
            وانتظرها

محمود درويش

Comment

c est bizard des gamines á l age de 8 ans font des trus pareils

mais je me demande pourquoi ne pas parler avec leurs parents, certes que c est pas facil á toi mais comme meme ils doivent se rendre compte du comportement de leurs filles et comme a dit tite nature á toi d agir tu dois garder la distance et essayer tjs de leurs rappeler que tu es leur prof et pas plus
              bon courage

Comment

parler au parents

kén jéw mawjoudin yomkén na7ki m3ahom.
                le probléme élli ézzouz bnét les parents mté3hom yosknou b3ad 3al madrsa(habitent loin de l'ecole)et les deux filles n'habitent pas chez leurs parents, mais chez 3ammhom, w hadhaya rajél s3ib maya7ki m3a 7ad(c.a.d, g aucun chance de communique avec lui.

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X
                😀
                🥰
                🤢
                😎
                😡
                👍
                👎