Annonce

Collapse
No announcement yet.

Changer

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Changer

Si vous aviez la possiblité... Qu'aimeriez vous changer dans votre personnalité. Une seule chose bien sure et dites nous pourquoi.

Je commence,
    J'aimerais tellement pouvoir quelque fois avoir le controle sur mes émotions. C'est vrai que des fois elles me genent et les gens ont tendance à trouver mes replikes et reactions exessives. On me dit tu es faible tu ne sais pas te retenir. D'autre fois aussi sa me gene de ne savoir dire non ou oui, de ne pouvoir suivre la norme, de ne pouvoir suivre ke mon coeur en quelque sorte. Sa fait mal quand il memmene tres loin mais j'admet que sa me fait du bien parce qu'il lui arrive de m'emmener si haut en m'offrant une vue magnifique.

Je sais que chake chose a son coté positif et négatif mais sa me fatigue. Juste un peu de controle, ou kil arrete de me ranger pour quelque temps.

Et Vous ?

H

elli fi beli tawa

changer qqe chose en moi? oui pourquoi pas, j'aimerai changer ma nature trop attendrie, troooooooooooooooooooooooop attentionnée, mon sens du devoir, chi3ar "les devoirs avant les droits"...
    à suivre...

Comment

Etre moins...

Pour moi, ce serait d'être moins émotif... je ne suis pas assez cruel.

Comment

chez moi ca serait définitivement la timidité qui me pourrit l'existence

Comment

je voudrais pouvoir ecouter sur mon coeur et mes sentiments bien sur qd il faut...
          ce que je peux pas pr l'instant...c tjs ma raison que j'ecoute!
          autrement dit, etre un peu plus emotionnel et sentimental!

Comment

Je suis tout le temps gentil avec tout le monde sans exception, et ça me cause tellement de problémes! C'est moi
            Donc kan jé bidaya rani wallit un .......... MetaL! Pour de vrai!

Comment

bof, une chose?? en fait c'est lié
              ba moi, la gentillesse que j'ai, j'aimerais la garder pour moi et la remplacer par la méchanceté juste pcq elle me cause des blems souvent avce moi meme, et parfois je deviens méchante qd il faut que je sois gentille mais c'est rare, et puis la timidité qui parfois me tracasse, c'ets pas tout a fait de la timidité mais on dirait un peu tranquille..

Comment

j aime bien changer mon caractere ca me cause pas mal de problemes avec moi meme en premier lieu et avec les autres en deuxieme lieu qui me comprennent mal

Comment

changer mon "big heart" avec "a rock"....and that's it nothingelse i would change...
                  http://www.wledbled.com/images/pic1.gifhttp://www.wledbled.com/images/pic9.gifhttp://www.wledbled.com/images/pic5.gifhttp://www.wledbled.com/images/pic1-2.gifhttp://www.wledbled.com/images/pic9-2.gif

Comment

J'aimerais devenir plus forte : moralement, physiquement, mentalement, ... et plus active parfois... En fait, j'aimerais bien ne plus sentir la fatigue, ni l'envie de dormir.. superman quoi.. euh.. je voulais dire superwoman

Comment

Mon sens de la responsabilité trop aigu, être moins responsable, plus "menfoutiste"

Comment

Je dirai deux :tong:
                        1/être moins vulnérable et sensible
                        2/être plus méchante (moins gentille)

Comment

apprendre à dire NON. je trouve plus le tps pour moi à force d'en donner aux autres! c bien d'être egocentrique par moment non ;-) ! j'arriverais peut être à faire qq chose pour moi!

Comment

être moins nerveux

Comment

Alors moi se serait arrêter de me mêler des affaires des autre eh oui je suis très curieuse je veux savoir tout sur tout donc si quelqu'un me passe son portable il y a 1 chance sur 2 que je lise ses messages en cachète (c'est trop tentant) je sais c'est pas bien.....
                              l'enfance passe, la jeunesse la remplace, la vieillesse prend sa place et la mort nous ramasse...
                              palestine: victime du silence....

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X