Annonce

Collapse
No announcement yet.

allo , t'es stérile ?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

allo , t'es stérile ?

.

Des chercheurs hongrois de la University of Szeged estiment que les radiations émises par les téléphones cellulaires réduiraient jusqu'à 30 % la production de spermatozoïdes.

Les hommes qui portent l'appareil à la ceinture, ou qui le rangent dans leurs poches de pantalon, seraient les plus à risque.

Il est important de noter que les émissions nocives s'échapperaient du cellulaire alors qu'il est en veille, et non lorsque l'usager utilise l'appareil.

Les présents résultats ne permettent pas de comprendre ce qui cause la diminution du nombre de spermatozoïdes. D'autres recherches seront nécessaires.

Ces travaux ont été présentés lors de la rencontre annuelle de la Société européenne pour la reproduction humaine et l'embryologie (ESHRE), qui se tenait à Berlin.
    prenez vos precautions les gars

chay ykhoweffff
    rouddou balkom

Comment

je vais lui mettre un preservatif a mon portable peut etre que cela pourrait me proteger ?

N´oubliez pas les messages de profils : ici
      Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
      Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

Envoyé par Z!ed
        je vais lui mettre un preservatif a mon portable peut etre que cela pourrait me proteger ?
        c une tres bonne idee ti il we7id aghla 7ajja 3andou il va la perdre , tu sais koi je ne vais plus utuliser ce portable la , je sais ke je ne vais plus avoir des nouvelles de ma copine mais c pour son mieux pour le futur

Comment

ou p etre faire en sorte d'avoir un haut parleur comme ca plus bobo et bonjour les enfants
          "It is for the people of the world to make their choice between life and death. Our maim is a negation of war and the creation of socia justice and security"

Comment

Envoyé par Amira
            ou p etre faire en sorte d'avoir un haut parleur comme ca plus bobo et bonjour les enfants
            ouais mais la tu sais tu peux attraper toute les autres cochonerie transmissible par voie bucale... moi je dis fo deja avoir un portable bien propre et neuf pour se lancer sans aucune peur ... et surtout faut le laisser faire des poses lorsque les batteries non plus de jus....

N´oubliez pas les messages de profils : ici
            Les annonces du Forum et le Règlement : par ici ;)
            Vos amis sont toujours là pour vous: Google, man, how to, RTFM mais aussi FAQ et Recherche

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
            Working...
            X