Annonce

Collapse
No announcement yet.

Adresse pour un centre de formation d'hypnose

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Bonsoir, Je souhaite intervenir dans cette discussion a propos de certains poins qui sont plus ou moins acceptables mais aussi pour offrir mes services en tant que Psychothérapeute Hypnothérapeute Coach PNL et Profilage psychologique (plus de détails sur mon profil)

Tout d'abord, un message d'urgence pour les apprentis sorciers qui souhaite pratiquer l'hypnose qui n'est pas ce que l'on croit, j'ai pu lire sur différents forum et topic que l'on pouvait hypnotiser quelqu'un, et ma réponse est simple : cela est impossible, car on n'hypnotise personne mais on l'induit a un état hypnotique (ce qui veut dire que cette personne ce met seul a l'aide de mots thérapeutiques dans cette etat dit d'hypnose) Il n'y a aucune magie et aucun pouvoir et l'inconscient et loin d'etre dupe pour se laisser manipuler, et ce qui est le plus choquant sur internet, c'est que la majeur partie des apprentis sorciers de bas étages non aucun but thérapeutique dans cet apprentissage que je juge profanateur de cette noble thérapie qu'est l'hypnose. Je peux tout a fait comprendre que cette pratique semble ludique mais ils ne faut jamais oublier une choses : L'hypnose es loin d'être un jeu et peut causer des dommages inimaginable a l'inconscient qui je vous rappelle est un univers en soit. Demandez vous pourquoi vous voulez acquérir cette connaissance et ce savoir de l'hypnose, si il n'ai pas réellement a but Thérapeutique ou pour établir une relation d'aide a autrui, je vous le dis : Abandonner de suite car les conséquences de vos actes serons de votre responsabilité en sachant que vous aurez fait du mal a une personne qui ne demander qu'a être aidée.
    Guérir les maux par les mots et la devise de tout Thérapeute. L'hypnose a la différence d'une thérapie par les mots contribues a l'aide de Technique subtiles l'éveil en soi (pour le patient) d'une solution a ces maux, la est la seul magie de l'hypnose, que ce soit pour mieux se connaitre, mieux se comprendre ou mieux comprendre le pourquoi du comment "Connais-toi toi-même et tu connaîtras l'univers et les Dieux."

L'hypnose est une Communication intelligente et non pas de la magie, bien que mes mots soit insuffisants pour tout expliquer, hélas. Néanmoins, je suis prêt a continuer cette discutions par mail ****************************************** si vous le souhaitez en espérant pour tous que les maux du cœur redeviennent des mots d'amour.

Amicalement.
    Les mots servent à exprimer les idées ; quand l'idée est saisie, oubliez les mots. [Tchouang-Tseu]

Comment

hypnose

Excusez-moi mais je voudrais avoir des informations concernant un hypnotiseur en Tunisie car ma grand mère a perdu la tête récemment et elle détient des information très importante pour notre famille mais malheureusement elle ne comprend plus rien d'où l'hypnose est notre dernier recourt. Donc je vous demande si vous connaissez quelqu'un qui peut effectuer cette thérapie en Tunisie merci de me contacter.

Comment

Sachant mes amis que chaque individu a son propre corps etherique et son propre énergie l'hypnose est parmi les moyens qui nous permet d'accéder à ces deux la c possible a chaqun de nous mais il ya un secret c'est que chaque corp et chaque personne possède un code énergétique et physique par lequel il pourra sentir,voir et même maîtriser l'incosiant l'énergie et le corps ethnique et qui permet même de guérir un conser en état final et ceci est vrai car j'ai réussi à dechifrer ce code
        Code à communiquer aux personnes interessées uniquement par message(s) personnel(s)
        (Message de la modération)

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
        X