Annonce

Collapse
No announcement yet.

Adresse pour un centre de formation d'hypnose

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Adresse pour un centre de formation d'hypnose

slt cher confréré,
    je suis interressée ces derniers jours par l'hypnose, j'ai beau cherchée a apprendre comment hypnotiser sur internet ( des cours ) mais hélas !!!
    il faut kelk'un hypnotyseur pour m'apprendre en direct !!!
    est ce que kelqu'un sait ou je peut trouver un centre de formation en hypnose (en tunisie bien sure ) comme en france ou en amérique?

ps: si vous connaissez un hypnotiseur (wa7dou mech ds un centre) n'hesitez pas a me donner ses coordonnées .

merci bcq
    chehia tayba

E-book d'hypnose gratuit

Catherine Dupuis a écrit un excellent livre qu'elle offre gratuitement "Activez vos pouvoirs de guérison avec l'hypnose". Voici ce qu'elle dit au sujet de son livre "

Dans ce livre gratuit de plus de 60 pages, je commencerai par vous expliquer les bases théoriques de l’hypnose, en termes clairs, imagés et simples à comprendre. Ensuite, nous verrons comment amener un ami, un parent ou vous-même en état d’hypnose. Finalement, je vous donnerai quelques « histoires qui guérissent » que vous pourrez utiliser pour soigner, entre autres choses :
    • un problème de santé spécifique;
    • un manque de confiance en soi;
    • un problème d'excès de poids.

Ce livre est disponible à www.pouvoir-guerison.info

Eric :-) www.dolfino.tv

Comment

Hypnotiser , c'est possible

ces derniers jours , j'ai passé mes soirées a regarder the mentaliste (une série que je vous conseille vivement) ,donc ca m'a fait intéresser a ce sujet , j'ai demandé à un psy que je connais , et à son patient sur qui il a tester l'hypnose , et surprise , c'est vrai que c'est réel !

bon , ca ne guérie de rien (bien au contraire) , mais le patient a revécu un moment clé de sa vie et il s'est mal senti vu que le psy ete debutant dans ce domaine ...

vous en pensez quoi de l'hypnose ? du pouvoir que ca peut donner a quelqu'un ? seriez vous prêt a vous laissé hypnotiser ?

bon , je m'en vais tester quelques bouquins que j'ai trouver sur le net , si j'y arrive , je vous le ferai savoir ;)

Comment

linux arrete de regarder naruto

Comment

loool , reste sage ou je te fais un genjutsu ()

allez , on revient au sujet

Comment

The Mentalist oui assez sympa comme série. Je pense que l'hypnose peut être bénéfique dans certains cas. Il faut en premier lieu avoir vraiment confiance au praticien et demander à ce que cela soit filmé ou enregistré sur cassette, ça peut être intéressant de reécouter de temps en temps. Le cerveau humain est tellement complexe, que dans certaines occasions il peut carrément occulter ce qui s'est passé et la personne n'aura aucun souvenir, dans des cas comme cela, c'est bénéfique. Mais n'oublions pas que l'hypnose ne guéri pas tout!!!

Comment

L'hypnose est une pratique courante et un moyen de thérapie reconnu.

Comment

est ce qu'il y a pas un moyen d'apprendre les procédures de l'hypnose directement sur internet? un blog d'hypnose ou un truc dans le genre

Comment

Bonjour,
                  je suis psychologue hypnothérapeute, je pratique actuellement en Belgique, et je vais m'installer en Tunisie pendant 6 mois à partir de janvier. Si vous êtes toujours intéressé par l'hypnose, je peux proposer des séances de thérapie ou des séances de formation à l'hypnose.
                  N'hésitez pas à me contacter vis ce forum.
                  Bien à vous
                  SVDC

Envoyé par mrirrou Voir le message
                  slt cher confréré,
                  je suis interressée ces derniers jours par l'hypnose, j'ai beau cherchée a apprendre comment hypnotiser sur internet ( des cours ) mais hélas !!!
                  il faut kelk'un hypnotyseur pour m'apprendre en direct !!!
                  est ce que kelqu'un sait ou je peut trouver un centre de formation en hypnose (en tunisie bien sure ) comme en france ou en amérique?

ps: si vous connaissez un hypnotiseur (wa7dou mech ds un centre) n'hesitez pas a me donner ses coordonnées .

merci bcq
                  chehia tayba

Comment

slt
                    je suis intéréssée et je voudrais avoir des renseignements sur l'hypnothérapie que vous pratiquez et si vous seriez en tunisie comment on peut vous contacter .

Comment

moi jé des crise de panique sans cause je cherche a me renseigner sur hypnotherapie , je voudrai savoir si il existe en tunisie des personne qui souffre aussi d crise d angoisse merci d avance

Comment

j'ai chérché sur le net et j'ai trouvé le nom d'une hypnothérapeute içi en tunisie , et pour ta question ma réponse et oui bqp de personnes souffre de ces crises de panique alors tu n'est pas la seule et je suis sur qu'il ya une solution pour ça

Comment

l'hypnose n'est pas une solution, il ne guérit rien , au contraire , il ne fait que refouler les problèmes (d’après un bon psy)

Comment

peut tu m contacter jé des crise de panique et je suis de tunisie je suis vraiment interesser a te consulter merci d avance

Comment

Bonjour Imen, je vais t'envoyer un message privé pour qu'on en discute

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Working...
                              X