Annonce

Collapse
No announcement yet.

Qu'est-ce qui vous fait pleurer?

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Qu'est-ce qui vous fait pleurer?

Emotifs ou pas émotifs, on a tous des moments où l'on n'arrive pas à réagir et les larmes ne tardent à couler ou simplement à briller au fond de nos yeux.

Quels sont ces moments? Qu'est-ce qui vous fait pleurer ?

je pleure jamais devant les autres, je me cache dans mon ptit coin..
    ça m arrive toujours quand quelqu un me fait un truc qui touche mon orgeuil sinon je suis assez solide ..

Comment

Envoyé par SweetHeart Voir le message
      Emotifs ou pas émotifs, on a tous des moments où l'on n'arrive pas à réagir et les larmes ne tardent à couler ou simplement à briller au fond de nos yeux.

Pour moi c'est la déception

Comment

ce qui me fait pleurer c'est le manque,cad son manque ,il me manque bc, wahéchni mout ,ama mouch 3andi forssa,iden nabkiiiiiije suis impuissante donc j ai que des yeux pour pleurer voilaaaaaaaaaaa

Comment

Tout ce qui touche mon coeur peut me faire pleurer ..une chanson ecoutée dans une rue , qui me rapelle mille et un souvenirs peut me faire pleurer soudainement , la fin d'un film genre pretty woman ou jamais sans ma fille : les histoires d'amour , de don de soi , j'ai pleuré quand j'ai lu l'etranger de camus aussi , (-vers la fin quand l'indifference n'a generé qu'une indifference -) ... La tendresse de l'autre me trouble beaucoup aussi au point d'en avoir les larmes aux yeux
          je pense que suis assez emotive

Comment

Quant je pense à toi.
            Pour me faire part de vos suggestions et réclamations, vous pouvez me contacter via :[email protected]
            (Merci de m'envoyer un MP avec votre adresse si vous souhaitez entrer en contacte)
            sigpic

Comment

Envoyé par SweetHeart Voir le message

La rencontre fracassante entre un de mes orteilles et un meuble, invaraiblement des larmes m'échappent, ainsi que quelques sombres pensées...

Comment

Envoyé par Fly Me To The Moon Voir le message
                Quant je pense à toi.
                bienvenue au club mon cher fly

Comment

Envoyé par Inconnuedetunis Voir le message
                  Tout ce qui touche mon coeur peut me faire pleurer ..une chanson ecoutée dans une rue , qui me rapelle mille et un souvenirs peut me faire pleurer soudainement , la fin d'un film genre pretty woman ou jamais sans ma fille : les histoires d'amour , de don de soi , j'ai pleuré quand j'ai lu l'etranger de camus aussi , (-vers la fin quand l'indifference n'a generé qu'une indifference -) ... La tendresse de l'autre me trouble beaucoup aussi au point d'en avoir les larmes aux yeux
                  je pense que suis assez emotive
                  l'etranger de Camus?? pleurer pour ça??
                  on aura tout vu

Comment

je pleure sur mon dernier amour perdu !!!

Comment

la vie tous ce qui est malheur et triste a cause de l'etre humain lui meme

Comment

je laisserai les larmes de tristesse aux dames....
                        si je pleure c'est de rage face a la betise de l'humanite, face a l'incomprehension du monde, qui trouve des excuses telles que la couleur de peau, la religion, le petrole,.... pour faire la guerre.

Comment

Voir des gens pleurer, voir des gens souffrir, se sentir seul, loin des miens (heureusement que je ne pense à ça que rarement ) sinon autrement je suis toujours ou j'essaye de me convaincre que je suis pas facile

ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ

Comment

La chose ou plutot la personne qui ma fais le plus pleurer dans ma vie, c'est celle qui ma mise au monde, et oui ma chère mère ! ! !
                            Mais maintenant que j'ai su faire un trait là dessus je le vis beaucoup mieu et je pleure beaucoup moins souvent...

Comment

quand je ne suis plus ce que j'étais

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

Working...
                              X