Annonce

Collapse
No announcement yet.

êtes vous prêts pour l'hiver??

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

êtes vous prêts pour l'hiver??

allors l'etes vous vraiment?
    quels sont vos habitudes ,vos reflexes ,vos preparations quand 'lhiver frappe a nos portes?

vous etes du genre cure de vitamine c ;e...et autre
    thalasso?
    cure de beauté chez votre estheticienne...
    sport?
    alors .....a vos clavier pour voir l'habitudes de chacuns d'entres vous face a l'hiver

pour ma part c'est surtout ala les vitamines que je me confie ,surtout la 'c' que je consomme a partir des agrumes..oranges citon ,mandarine et le kiwiiiiiiiiiiiiii
    hé oui il parait le kiwi contient beaucoup beaucoup de vitamines c et que c'est un coupe rhume !!
    sinon j'utilise beaucoup de soin hydratant ,pour mon visage etant donné que a cause de la sensibilité de mon visage koll chayy m'irrite la peau! et pour mes main aussi ,chaque matin une creme hydratante

sinon la thalasso ...la massage la chay....en attendant mon premier salaires peut etre que je m'offrirai ce luxe

Comment

ah oui ,l'hiver ,en tunisie il s'annonce pas vraiment rude par rapport à certains pays mais sinon ,pour ma part ,la crème hydratant est primordiale surtout quand son parfum est discret .. mais sinon ,bah vu que les hôpitaux sont tjs chauffés en cette période de l'année ,j'ai pas à me plaindre de ce coté :D:
      et puis il faut bien s'habiller comme même ,je me tape qqs fois des demi manches en plein hiver ( tunisien ) mais là ça ne fait pas partie des préparatifs :

je pense qu'une bonne alimentation est importante si on veut que l'organisme tienne face aux changements climatiques
      La terre a des odeurs.
      Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
      Seigneur, je veux m'éteindre.
      J'en ai plein le dos de cette pourriture.
      Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
      Elle salit le bout de mes rayons.
      Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

L'hiver ? En Tunisie? Z'etes pas sérieux j'espère. Je croyais qu'il faisait froid chez nous, jusqu'à ce que je débarque ici. J'ai mnt passé deux hivers en Allemagne, j'ai gouté au -14°C , et là je peux vous dire qu'on a besoin d'une bonne préparation : plusieurs couches de vetements (on se transforme en oignon en hiver ), bien bouffer et tout et tout

Comment

L'hiver ? En Tunisie? Z'etes pas sérieux j'espère. Je croyais qu'il faisait froid chez nous, jusqu'à ce que je débarque ici. J'ai mnt passé deux hivers en Allemagne, j'ai gouté au -14°C , et là je peux vous dire qu'on a besoin d'une bonne préparation : plusieurs couches de vetements (on se transforme en oignon en hiver ), bien bouffer et tout et tout
          mela ech n9oul ena : -14 tetsamma s5ana linna et je parle pas du -30 et de facteur vent............ 5alli 3zaha sket

Comment

en ce qui me concerne, l'hiver je m'y suis préparée depuis le mois de novembre où le froid c'est déja installé comme un invité toujour un peu malvenu...vestes, echarpes et gans sont ressortis...je retrouve le calme, le train train quotidien des cours...mais surtout j'essais de me calmer avec un peu de sport le soir pour me relaxer car l'hiver pour moi c aussi les premières angoissent à l'approche des examens...(je ne m'y habitue jamais) je me pose les questions traditionnelles que l'on se pose sur la matière, les professeurs...apart ça je me prépare à bien rester au chaud chez moi avec ma tasse de café à coté où je revois soit mes cours soit mes films préférés...(je m'en lasse jamais)...voila mes hivers sont très calmes et 'boring' pour certains

Comment

sympa ton hiver
              il parait que faire du sport ca aide beacoup a eviter les tit microbét et tout
              ca donne du tonus au corp
              d'autant plus que notre hiver est super humide barcha nadwa quoi ,qui tape directe dans les os
              du coup on a plus peur du froid mais de l'humidité ce qui est pire et ce qui necessite plus de precautions!

Comment

Tu crois samantha que les gens sont aussi riche que toi pour parler de kiwiiiiiiii et de pommade .je pense qu'il faut respecter les entiments des autres surtout qui ceux qui n'ont pas les moyens de s'offrir meme un nouveau manteau pour l'hiver .

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                Working...
                X