C'est votre première visite ? . Vous pouvez vous inscrire
pour créer des discussion et répondre aux messages( l'inscription est validée par un administrateur ). Pour lire les discussions, sélectionnez un forum.
La terre a des odeurs.
Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
Seigneur, je veux m'éteindre.
J'en ai plein le dos de cette pourriture.
Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
Elle salit le bout de mes rayons.
Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.
Salut ...
je comprend pas pkoi ma jaweb had men louled ! Pourtant Fema 2 Oui !!!
et la 3eme C moi !
bon c etais en 1999 ou 2000 juste bech enjareb Po plus ! aucun effet mais mon ami jetou un fou rire mouch normal hata wahed i9olou ahla echnya a7wlek i9oum yathekkk ...
tentée de vivre l'expérience ,j'ai souvent hésité mais bon ça se fera sûrement un de ces jours ,faut bien que je connaisse ses effets sur mon organisme aussi :D:
La terre a des odeurs.
Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
Seigneur, je veux m'éteindre.
J'en ai plein le dos de cette pourriture.
Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
Elle salit le bout de mes rayons.
Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.
Il y a pas beaucoup de personnes qui ont répondu au sondage !
Moi personnellement j'ai essayé quelques fois, mais ça m'a jamais rien fait, au contraire j'ai pas du tout aimé !
Mais j'aimerais savoir- ma question s'adresse surtout au personnes vivant en Tunisie- est - il facile de se procurer de l'herbe en Tunisie ?
tu commence a rigoler et rigoler et riiiiiiiiigoler de n'importe koi!
vment, ywelli koll chay, koll kilma itdh77ik!
bon g essaye, mais j'en conseomme pas, et je veux pas l'etre!
c de la drogue!!!!!
je le faisais pour un an, la premiere fois ca m'a rien fait, mais j'ai continue mais je n'etais pas crocher la decu, cetait juste pour se relaxer surtout parce que cetait juste apres que j'ai eu mon bac. Mais ca ne vaut pas le coup de le faire pour toujours. Ca gaspille le temp trop des fois et tu n'as pas une reaction aux chose tres vite. J'avais un ami, il a conduit sa voiture au meme temp qu'il fumait. Il a vu une autre voiture devant lui et il n'a pas freiner, il a que freiner apres l'accident en appuiyant sur les freins. Alors tu as une reaction mais c'est trop tard des fois pour eviter des chose mals. La plupart des gens disent que ca leur font rien la premiere fois, et pour une drole de raison, ca ne fait jamais d'effet la premiere fois. Pour une experience, zid choufou apres 2 ou 3 fois, mais je vous conseille de ne pas operer des machines biensur.
Pour les gens qui l'ont jamais essayer:
Peut-etre vous allez dire que si j'essaye je vais jamais lacher l'herbe, mais c'est pas vrait. c'est tout a fait a cause de la mentalite. c'est comme-ci tu vas boire pour la premiere fois, ca veut pas dire que tu vas toujours boire, c'est juste pour tester comment c'est.
moi je part du principe qu'il faut tout essayer dans la vie , (bien sure sans exagerer), je l'ai essaye ca m'a plut en tant que moyen de destresse et de keeping zen .pratiquement je fume 1 a 2 fois par semaine , je me maitrise bien et il ne faut jamais abuser de quoi que ce soit .
Il y a pas beaucoup de personnes qui ont répondu au sondage !
Moi personnellement j'ai essayé quelques fois, mais ça m'a jamais rien fait, au contraire j'ai pas du tout aimé !
Mais j'aimerais savoir- ma question s'adresse surtout au personnes vivant en Tunisie- est - il facile de se procurer de l'herbe en Tunisie ?
J ai répondu OUI mais a chaque fois c était hors du territoire tunisien meme si ma résidence principale est en Tunisie...
Comment