Annonce

Collapse
No announcement yet.

Herbe

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• Herbe

Juste un petit sondage pour savoir si vous avez déjà fumé de l'herbe !
    Si oui, comment c'était ?
    25
    OUI
    56,00%
    14
    NON
    44,00%
    11

non et je ne crois pas que j'y toucherai
    La terre a des odeurs.
    Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
    Seigneur, je veux m'éteindre.
    J'en ai plein le dos de cette pourriture.
    Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
    Elle salit le bout de mes rayons.
    Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Non je n'y pas "encore" touché!

Comment

d'ici Juin 2005, je vais y tomber.

Comment

je n'oserai jamais...wlan 7abou ydour beya wlan dour bih...

Comment

Salut ...
            je comprend pas pkoi ma jaweb had men louled ! Pourtant Fema 2 Oui !!!

et la 3eme C moi !

bon c etais en 1999 ou 2000 juste bech enjareb Po plus ! aucun effet mais mon ami jetou un fou rire mouch normal hata wahed i9olou ahla echnya a7wlek i9oum yathekkk ...

alah la i3awed ma3ssiya :D:
            :jump:

Comment

tentée de vivre l'expérience ,j'ai souvent hésité mais bon ça se fera sûrement un de ces jours ,faut bien que je connaisse ses effets sur mon organisme aussi :D:
              La terre a des odeurs.
              Le soleil s'est plaint au bon Dieu!
              Seigneur, je veux m'éteindre.
              J'en ai plein le dos de cette pourriture.
              Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
              Elle salit le bout de mes rayons.
              Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.

Comment

Il y a pas beaucoup de personnes qui ont répondu au sondage !
                Moi personnellement j'ai essayé quelques fois, mais ça m'a jamais rien fait, au contraire j'ai pas du tout aimé !
                Mais j'aimerais savoir- ma question s'adresse surtout au personnes vivant en Tunisie- est - il facile de se procurer de l'herbe en Tunisie ?

Comment

j'ai essayé ca mais vraiment j l'ai pas aimer chui pas un pro

Comment

tu commence a rigoler et rigoler et riiiiiiiiigoler de n'importe koi!
                    vment, ywelli koll chay, koll kilma itdh77ik!
                    bon g essaye, mais j'en conseomme pas, et je veux pas l'etre!
                    c de la drogue!!!!!

Comment

Comment

ena jai déja essayé 2 ou 3 fois ...
                        lherbe est bcp moins nocive que la cigarette et on ne devient pas accro ...

Comment

je le faisais pour un an, la premiere fois ca m'a rien fait, mais j'ai continue mais je n'etais pas crocher la decu, cetait juste pour se relaxer surtout parce que cetait juste apres que j'ai eu mon bac. Mais ca ne vaut pas le coup de le faire pour toujours. Ca gaspille le temp trop des fois et tu n'as pas une reaction aux chose tres vite. J'avais un ami, il a conduit sa voiture au meme temp qu'il fumait. Il a vu une autre voiture devant lui et il n'a pas freiner, il a que freiner apres l'accident en appuiyant sur les freins. Alors tu as une reaction mais c'est trop tard des fois pour eviter des chose mals. La plupart des gens disent que ca leur font rien la premiere fois, et pour une drole de raison, ca ne fait jamais d'effet la premiere fois. Pour une experience, zid choufou apres 2 ou 3 fois, mais je vous conseille de ne pas operer des machines biensur.
                          Pour les gens qui l'ont jamais essayer:
                          Peut-etre vous allez dire que si j'essaye je vais jamais lacher l'herbe, mais c'est pas vrait. c'est tout a fait a cause de la mentalite. c'est comme-ci tu vas boire pour la premiere fois, ca veut pas dire que tu vas toujours boire, c'est juste pour tester comment c'est.

Comment

moi je part du principe qu'il faut tout essayer dans la vie , (bien sure sans exagerer), je l'ai essaye ca m'a plut en tant que moyen de destresse et de keeping zen .pratiquement je fume 1 a 2 fois par semaine , je me maitrise bien et il ne faut jamais abuser de quoi que ce soit .

Comment

Envoyé par Ka3boura
                              Il y a pas beaucoup de personnes qui ont répondu au sondage !
                              Moi personnellement j'ai essayé quelques fois, mais ça m'a jamais rien fait, au contraire j'ai pas du tout aimé !
                              Mais j'aimerais savoir- ma question s'adresse surtout au personnes vivant en Tunisie- est - il facile de se procurer de l'herbe en Tunisie ?

J ai répondu OUI mais a chaque fois c était hors du territoire tunisien meme si ma résidence principale est en Tunisie...

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                              Working...
                              X
                              😀
                              🥰
                              🤢
                              😎
                              😡
                              👍
                              👎