Annonce

Collapse
No announcement yet.

take care, les fidèles au forum

Collapse
X

• Heure
  • Show
Clear All
new posts

• take care, les fidèles au forum

Les écrans d’ordinateur dessèchent les yeux : au repos, on clignote des yeux 22 fois/minute, en lisant 10 fois et en travaillant sur écran 7 fois seulement. Or ces clignements servent à lubrifier l’½il. Par ailleurs, devant l’écran, on écarquille les yeux, ce qui augmente la sécheresse oculaire. Il est donc fortement conseillé de le placer le plus bas possible en l’orientant vers le haut afin de réduire l’ouverture de l’½il.

ah oui!!
    c'est pour ca alors que j'ai les yeux qui piquent parfois!! et c'est vrai je les sens drakiféh, c'est du a la sécheresse alors!!
    Mais rien a faire, je travaille sur le pc! je peux pas faire autrement!! :boff3:

Comment

lol Searella!! Dès que j'ai commencé à lire ton message, peut-être par pur "autodéfense", j'ai commencé à cligner des yeux non-stop jusqu'à la fin de la lecture de ton message.

En tout cas merci bien pour cette information très intéressante!

Je cours me mettre des gouttes dans les yeux

Comment

merci pour l information

Comment

merci pour l'information qui expliquent aussi le fait que je clignote pas mal mes yeux devant l'ecran ...et le picottemnt que j'ai apres
          thanks !!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
          Working...
          X
          😀
          🥰
          🤢
          😎
          😡
          👍
          👎