Annonce

Collapse
No announcement yet.

Connais-toi toi-même !

Collapse
X

• Filter
  • Heure
  • Show
Clear All
new posts

Connais-toi toi-même !

injonction tatouee sur ce qui fut le nombril du monde : le temple d'Appollon.

Mais une connaissance de soi est-elle possible ?

Telle une bougie qui ne peut éclairer sa base qu'au moment ou elle finit de se consumer, seule la mort est capable de nous reveler a nous memes tels que nous sommes !!!!!

Et toi crois tu que tu as reussi a te connaitre ?!!

Envoyé par fafa
    injonction tatouee sur ce qui fut le nombril du monde : le temple d'Appollon.

Telle une bougie qui ne peut éclairer sa base qu'au moment ou elle finit de se consumer, seule la mort est capable de nous reveler a nous memes tels que nous sommes !!!!!

Et toi crois tu que tu as reussi a te connaitre ?!!
    personnellement, non, je cesse pas de découvrir de jour en jour de nouveaux traits de caractère en moi, bon, les grandes lignes, c'est toujours les mêmes, mais les détails, ça change selon les changements des circonstances de la vie

Comment

tant que on est en vie ,tant qu'on decouvre
      le jour ou ne decrouvre plus c'est le jour ou on sera mort et enterrés!!!

Comment

On dit que la tâche centrale de l'etre humain c'est de faire le deuil de tout ce qu'il n'est pas pour se voir tel qu'il est. C'Est pour mwa une quete qui ne finit peut etre jamais mais qui vaut la peine... Diffcile parce que sa fait trop mal d'admettre la réalité.

Personnellement je préfère garder mes 1000 et une moi (es), peut etre ke je suis trop narcissique pour admettre qu'il y'a certaines choses que je ne peux être.... PEUT ETRE :D

H

Comment

Oui je connais moi même, je connais mes faiblesses et mes blems, mais ça change rien puisque je reviens a moi même apres que je réagis,
          et puis parfois on en découvre en soi des choses non pas nouvelles mais plutot qu'on oubliait en soi..

Comment

La vérité, je n'arrête pas de me surprendre et de me décevoir aussi!

Comment

no body is perfect.and it is seldom to find qlq ki se connait.bon on peut constater ca par la reponse du question: qui es tu? apart le nom et le prenom bsure qsq vous repondez?
              Qui es tu? who are you?

Comment

Envoyé par fafa

Une connaissance de soi est possible tant que nous ne restons pas isolés et que nous vivons dans une société où nous avons des connaissances, des amis, de très bons amis, etc....
                Je veux dire par là que l'autre est notre miroir ....c'est dans la parole de l'autre, dans son regard que l'on obtient un bref aperçu de soi même.......Bien sur cet autre personne n'est pas toujours objective........

tha9afia siyassia nawawiya ijtima3ia e9tissadia riadhia ....
                Averroes®

Comment

je suppose que c est evident qu on connait soi meme

Comment

Envoyé par enigma Voir le message
                    La vérité, je n'arrête pas de me surprendre et de me décevoir aussi!
                    Pourquoi te surprendre et te décevoir enigma !!!!

Comment

widgetinstance 176 (Discussions similaires) skipped due to lack of content & hide_module_if_empty option.

Ads sous Menu

Collapse

Tendances

Collapse

There are no results that meet this criteria.

Ads Footer discussions

Collapse
                    Working...
                    X